PDA

Voir la version complète : Le déroulement à la piscine

La vie est belle
15/07/2010, 18:40
J'ai acheté une picine , ce matin et les enfants se sont bien amusés , mais la question que je me pose : est-ce que je dérrange pa s mes voisins avec les cris des amis pdt leur moment de plaisir , les disputes dans l'eau , il ma lancé l'eau, il m afait ca , il ma fait cela et parlent tous à haute voix !!!
Comment vous faites le sfilles , laissez -vous les amies jouer comme il veulent , aprés tous c,est des enfants !
J'ai une voisine qui ma lancer une fois la phrase : férmez-la et elle est rentrer directement , je ne lui ai rien répondu et mon chum ma dit , ne donne pas de l'importance à cela et surtout que c,est une veille , mais aujourd'hui je l'ai vu parler avec une maman qui est sortie et j'attends demain avec impatience pour savoir de quoi !!! elle se mèle !!!! Aprés tous je suis chez moi et dans ma coure ,
Vos expériences les filles !
J,ai le voisin en face qui a 2 filles qui jouent en criant à la picine , mais je trouve ca normal , elles s'amusent!!!

isabellebro
15/07/2010, 18:44
moi mes voisins on presque tous des enfants alors je marrete pas a ca et mon voisin immediat qui a pus denfant chez eux lui ne se gene pas pour partir son 4 rous a 7h30 le samedi matin meme avant que jai la garderie donc meme si mes mini joue a 9h dehors et crie mettons que sa minquiete pas vraiment de ce que les voisin peuvent penser

La vie est belle
15/07/2010, 18:51
moi mes voisins on presque tous des enfants alors je marrete pas a ca et mon voisin immediat qui a pus denfant chez eux lui ne se gene pas pour partir son 4 rous a 7h30 le samedi matin meme avant que jai la garderie donc meme si mes mini joue a 9h dehors et crie mettons que sa minquiete pas vraiment de ce que les voisin peuvent penser

et oui pour cela la voisine dont je parlais , son fils coupe souvent son gazon entre à 13h , 14h et démare chaque matin sa voiture avec un bruit trés fort :laugh: mais j,attend s pour voir ce qu,elle a dit à la mamn et ensuite je la gugerai et gare à elle si c,est grave , je ne laisserai pas passer une 2 eme fois :no:

fzakmj
15/07/2010, 19:09
J'ai moi meme déja recu des commentaires désobligeants, car apparemment mes amis parlaient trop fort... Aille ptit pete, si tu veux pas entendre des enfants s'amuser, rire, pleurer ou crier, ben déménage pas dans un quartier avec tout plein de familles. Sibole, ça chiale, car on sort vers 9h et pour lui c'est trop tot, parce qu'un petit hurle apres s'etre fait mal ou que la brouette fait trop de bruit quand je roule devant chez lui. C'est rendu exagéré et y'en ai pas question que je fasse plus attention pour monsieur. C'est certain que parfois je dis aux amis de baisser un peu le son ou je leur montre a chuchoter, mais quand il y en a un qui se blesse je lui collerai pas du duct tape sur la bouche pour l'empêcher de pleurer et pour satisfaire monsieur...

Ahhhhh c'est fachant des situations comme ça !