PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce qui cloche?

Bambi07
17/07/2010, 10:23
J'ai besoin d'aide...

Ca fait une semaine que j'ai annoncé mes places sur le site magarderie.com et je n'ai eu aucun appel...

Pouvez-vous aller voir ma fiche et me dire si selon vous y'aurait quelque chose qui cloche?... Je suis trop cher?... Je suis privée? Je ne me décris pas assez dans ma fiche? (ils doivent aller voir mon site internet pour voir comment je suis), Je n'ai pas d'air climatisée?!!!

Y'a quelques choses qui clochent selon vous?.. ou bien ce sont les vacances et personne ne regarde le site?...

J'angoisse un peu, j'ouvre en septembre et je n'ai que 2 enfants sur 6...

Mettre des photos avantagerait ma situation?....

Merci!!!

Nom de la garderie: Choune et ses petits chefs
code postal: J7V 9R1

loganou
17/07/2010, 10:31
rien qui cloche ma belle c'est parfais....dis toi que c'Est le temps des vacances....

Goglu1982
17/07/2010, 11:09
Ah oui, je te replace. J'avais vu ton beau site! Il est superbe.

Je dirais que c'est sans doute à cause des vacances que c'est plus tranquille.
Aussi, 18 mois et plus, c'est sûr que ça répond à un moins grand nombre de personne en partant mais j'imagine que c'est déjà des poupons que tu as de confirmé.

25$/jours, c'est dans les normes, rien à dire sur ça.

Je ne crois pas que le fait de ne pas avoir l'air climatisé change réellement quelque chose, personnellement...

Ça devrait débloquer sous peu à mon avis!

Bonne chance!;)

anne-la-banane
17/07/2010, 12:38
C'est juste un down je crois... j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de garderies qui ont des places de libres à vaudreuil et aux alentours... c'est peut-être pour ça.... avec mon code postal (près de chez toi), ils disent comme 72 services de gardes qui ont des palces à combler... Tandis que normalement, c'est plus autour de 50-55 services de gardes... ça peut jouer , car les parents ont plus de choix....

Ne te décourage pas, tu vas trouver, il y a tellement d'enfants par ici, tu vas trouver!... Il ya aussi beaucoup de gens qui attendent à la dernière minute pour chercher... comme vers la mi-aout pour début septembre....

chouchounne
17/07/2010, 17:24
moi aussi je n'ai pas beaucoup d'appel

mylaine
17/07/2010, 20:28
Ne t'inquiètes surtout pas. Tu ouvres en septembre et tu as déjà 2 enfants. Je trouve ça génial ! J'ai ouvert en janvier 2009 avec 2 enfants et 1 semaine après j'en avais 4. Ça dépend du temps de l'année, de l'offre et de la demande. En ce moment, c'est les vacances, ne paniques pas. Moi j'ai déménagé et j'ouvre ma nouvelle garderie dans 2 semaines et j'ai 2 enfants aussi dont 1 à temps partiel et je ne m'en fait pas. Je sais que c'est souvent une fois ouverte que nous comblons nos places. Les gens font plus confiance ou je ne sais trop. En septembre, je crois que c'est un bon moment pour combler des places.

mamadou
17/07/2010, 20:35
Bonjour!

Je vais te donner mon avis en tant que maman....Tout d'abord, j'aime beaucoup le ton de ta description sur le site de magarderie.com, c'est tres chaleureux. Seul bémol, je trouve que le descriptif est un peu bref, que tu ne parles pas assez de toi et de tes valeurs, etc...Moi, j'aime bien un texte très complet, pour avoir déjà une première idée de l'éducatrice!

Pour le prix et les heures d'ouvertures, tout est parfait selon moi! :yes: Je trouve super aussi que tu aie un site internet, et c'est certain que moi, j'irais le visiter, mais j'imagine que certains parents ne le feront pas, alors juste un peu plus de description sur ta fiche serait parfait....Mais en passant, ton site internet est VRAIMENT super beau! ;)

Bonne chance et je suis certaine que tout va bientôt se replacer, ne désespère pas!

mamadou
17/07/2010, 20:39
Ah, j'oubliais, concernant les photos et l'air climatisé....

Pour les photos, c'est vrai que c'est très agréable de voir un peu la garderie avant la visite! Ça peut donner un petit +.....

Et concernant l'air climatisée, ben là, je crois que vous n'allez pas m'aimer, mais tant pis! À moins que la garderie soit au sous-sol (et qu'il fasse assez frais), pour moi c'est un point important de savoir que mon coco ne va pas crever lors de grosses canicules comme on a connu dernièrement....surtout quand on sait que maintenant, ce genre d'été sera la norme....C'est sûr que les enfants vont jouer dehors l'été, mais quand il fait 42 degrés avec l'humidité, je crois qu'il faut faire attention....bref, tout ça pour dire que moi, OUI, ça pourrait m'influencer lors de la décision finale...

Mais pour le reste....TOUT EST PARFAIT!!!! ;)

MissCat
17/07/2010, 21:06
Wow wow et re-wow, du beau travail que ton site internet. Peut-être mettre l'emphase sur ta fiche de ton site justement pour que les parents soient plus intéressés à le consulter.

Je crois que ce sont les vacances qui font que les appels se font rares mais t'inquiète pas, vers le mois d'août, ce sera le retour du "rush" de la rentrée :)

Bon été, profites-en bien :)