S'identifier

Voir la version complète : Mes pauvres orteils

Chez Clodie
19/07/2010, 07:33
Salut, voilà que 2 semaines passés, je me suis vraiment mal frappé le petit orteil, mais vraiment mal ;(

J'ai eu le bas du petite orteil bleu, mauve et ensuite, le bleuté est passé à l'avant dernière orteil et ensuite au bas de celle du milieu aussi. Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de couleurs sur mon pied mais je ne suis quand meme pas capable d'enfiler un soulier, une espadrille aussi pour marcher sans que j'ai de la douleur juste au bas de ma petite orteil, une pression qui fait mal, me fait boiter.

Ben non, je ne suis pas allée voir le médecin car je me disais que ça va reprendre son cours mais ce matin, pas capable de garder mes espadrilles pour faire une marche dehors. Je mettais de bonne sandale avant pour aller marcher moins intensivement mais là, je vais peut-être me résoudre à aller voir le médecin, passer des radios :(

Quelqu'un a déjà une qque chose de similaire? Ou a une idée de ce que je peux avoir cassé, une veine ?? Pas mon petit orteil car je peux le bouger d'un sens, genre d'en avant à en arrière mais pas l'écarter des autres orteils :confused:

didiane
19/07/2010, 07:47
je me suis déja cassée une orteil...c'est long la guérison

weandyou
19/07/2010, 08:16
Si tu es capable de le bouger, ca doit etre une veine qui donne la couleur a ton orteil, et ton muscle/os est endolori j'imagine :( Je me suis swigner la porte de char sur ma main, cest bleu mais rien de briser, ca fait juste mal :p Probablement le meme principe que toi :no:

Fait attention pour pas l'empirer et mets de la glace de temps en temps !!

Chez Clodie
19/07/2010, 08:27
Merci les filles, et non, ce n'est pas endoloris!

mjo-lyne
19/07/2010, 08:44