S'identifier

Voir la version complète : Mes pauvres orteils

Chez Clodie
19/07/2010, 07:33
Salut, voilà que 2 semaines passés, je me suis vraiment mal frappé le petit orteil, mais vraiment mal ;(

J'ai eu le bas du petite orteil bleu, mauve et ensuite, le bleuté est passé à l'avant dernière orteil et ensuite au bas de celle du milieu aussi. Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de couleurs sur mon pied mais je ne suis quand meme pas capable d'enfiler un soulier, une espadrille aussi pour marcher sans que j'ai de la douleur juste au bas de ma petite orteil, une pression qui fait mal, me fait boiter.

Ben non, je ne suis pas allée voir le médecin car je me disais que ça va reprendre son cours mais ce matin, pas capable de garder mes espadrilles pour faire une marche dehors. Je mettais de bonne sandale avant pour aller marcher moins intensivement mais là, je vais peut-être me résoudre à aller voir le médecin, passer des radios :(

Quelqu'un a déjà une qque chose de similaire? Ou a une idée de ce que je peux avoir cassé, une veine ?? Pas mon petit orteil car je peux le bouger d'un sens, genre d'en avant à en arrière mais pas l'écarter des autres orteils :confused:

didiane
19/07/2010, 07:47
je me suis déja cassée une orteil...c'est long la guérison

weandyou
19/07/2010, 08:16
Si tu es capable de le bouger, ca doit etre une veine qui donne la couleur a ton orteil, et ton muscle/os est endolori j'imagine :( Je me suis swigner la porte de char sur ma main, cest bleu mais rien de briser, ca fait juste mal :p Probablement le meme principe que toi :no:

Fait attention pour pas l'empirer et mets de la glace de temps en temps !!

Chez Clodie
19/07/2010, 08:27
Merci les filles, et non, ce n'est pas endoloris!

mjo-lyne
19/07/2010, 08:44
je me suis cassé le gros orteil en déboulant les marches... J'ai attendu le lendemain pour aller voir le médecin. Il n'y avait rien à faire le réparation se ferait toute seule. J'ai eu mal très longtemps et aussi de l'enflure. Je dirais que j'ai senti une légère douleur par la suite pendant plusieurs plusieurs mois.

C'était vraiment devenu bleu, puis noir, jusqu'en dessous des autres orteils..

PHANILIPRIX
19/07/2010, 08:47
Tu devrais juste aller passer une radio pour t'assurer que tu n'as pas besoin d'un plâtre (botte de marche dans le jargon médical) qui remonte jusqu'à la mi-jambe

Chez Clodie
19/07/2010, 09:04
Tu devrais juste aller passer une radio pour t'assurer que tu n'as pas besoin d'un plâtre (botte de marche dans le jargon médical) qui remonte jusqu'à la mi-jambe

:eek: un plâtre en pleine été, es-tu malade :laugh::laugh:

Je vais y aller après le camping alors, dans 3 semaines :p juste au cas où!!

Mais je marche bien en sandale, genre gougounne, juste pas de soulier ajuster ou sandale trop ajusté.

PHANILIPRIX
19/07/2010, 09:10
:eek: un plâtre en pleine été, es-tu malade :laugh:

Je vais y aller après le camping alors, dans 3 semaines :p juste au cas où!!

Mais je marche bien en sandale, genre gougounne, juste pas de soulier ajuster ou sandale trop ajusté.

BEN SOUFFRE DEBOR !!! :laugh: :laugh: :laugh:

WinterAnn-Soetcie
19/07/2010, 09:23
J'ai eu 3 fois les orteils cassé (1 fois la grosse orteils et 2 fois la petite).Il y a rien à faire à part d'attendre que ça guérisse.C'est long parcontre et ça reste fragile par la suite ...

Bonne guérison !!!

coquineactive
19/07/2010, 10:05
si la douleur devient insoutenable mon medecin m as déja dit que prendre 2 motrin et une tylenol fesait un anti-inflamatoire!!! c'est sure que c'est pas super fort mais sa soulage un peu!!!

Chez Clodie
19/07/2010, 10:15
Merci à vous tous pour les bons conseils, mais le pire, c'est que en temps régulier, ça ne fait pas mal, juste quand je mets des espadrilles, donc j'en mets pas pour l'instant :(