Voir la version complète : Pilule contraceptive
je recommnace a prendre la pillule apres 5 ans darret
jai suivis le protocole qui dit de le prendre la premiere journee des regles soit dimanche de la semaine passé(pas hier) et depuis ce temps je suis menstruée:eek: avez vous deja vecu ca?
devrais larreter?
J'ai toujours fais du "spotting" les premiers mois avec la pillule, la 1re année avec le dépôt provéra... être vraiment menstruée avec un flux abondant m'inquiéterait peut-être mais des petites pertes régulières c'est normal les premiers 3-4 mois.
mais non c pas hemoragique mais je dois mettre une serviette...c plus que du spoting....mettons je dirais jai eu 3-4 jours abondant et la flux regulier....
bon chu presque decouragée mon sujet n'interpel personne :(
Peut-être pas la sorte qui te convient, attend 1 mois et si sa continue, va voir ton médecin.
Mais a vrai dire, sa fesait 6 ans que je prenais la pilule, jme souvient pas trop ce que sa fesait au début... Mais messemble que sa pas fait sa...
coquineactive
19/07/2010, 19:14
si tu continue tes menstruation apres le début de tes pilules c est peut etre signe qu elle n est pas assez forte pour toi. Mais peut etre aussi qu il te faut plus qu un sycle avant de d adapter moi j attendrais 2-3 cycle et si sa continue parle en a ton medecin d ici la utilise le condom ou tout autre moyen de contraception. tu peux aussi aller voir sur le site de la marque de ta pilule il y a peut etre des renseignement qui saurons t aider!!!