Voir la version complète : Je vais être marraine!
weandyou
19/07/2010, 17:00
:rolleyes: JE CAPOTE TELLEMENT :cool: Ma cousine d'amour vient de m'apprendre qu'elle est enceinte (celle avec qui javais pensée avoir la gardo a 2 mais que ca pas fonctionner) ET ELLE ME NOMME MARRAINE :cool:
Bon cest peut-etre rien pour vous, mais moi qui a pas d'enfants pis qui se contiens pu d'en avoir un, CA FAIT TELLEMENT MA SEMAINE !!!!!!!!! Je saute partout depuis tantot, je suis si heureuse :rolleyes: :rolleyes: J'avais abandonné l'idée d'etre marraine un jour, mon meilleur ami est gay et mes deux meilleures amies semblent pencher vers l'une et l'autre pour etre marraine de leurs enfants :( ALORS JE CAPOTE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Vanousse
19/07/2010, 17:04
Contente pour toi :):D
chanceuse!!!! entre 4 nièce et neveux, je n'ai pas été nommée marraine :( mais je suis la super tatie gâteau par exemple! ;)
weandyou
19/07/2010, 17:11
Ohhh crois moi je vais etre une marraine gateau :eek: Et dit-toi que ca va surement venir Isa ;)
MERCI LES GURDAS :cool:
Alyjackocéangel
19/07/2010, 17:20
félicitations!!tu vas voir c'est le fun!!!!
cool! chanceuse! moi ma soeur si elle est enceinte un jour, ils veulent pas faire baptiser.. et mon chum n'a ni frere ni soeur alors je crois bien avoir a faire un deuil moi aussi loll
anne-la-banane
19/07/2010, 18:08
Wow! Chanceuse! Moi aussi j'aurais vraiment aimé être marraine, ma belle-soeur ne m'a pas choisit... sur ces 2 filles , peut-être qu'un de mes deux frères un jour...mais c'est pas pour tout suite du tout!!...
isabellebro
19/07/2010, 18:35
felicitation moi je te comprend si mon grand frere ne maurais pas nommé marraine de son premier fils je l'aurais bouder toute ma vie!!! :laugh: (pis il le sais) mais il a deux soeur , ma ptite soeur etant deja marraine de ma fille a moi pis sa blonde avais pas de soeur donc si sa aurais pas ete moi ca aurait ete une amie (pc on a pas de cousine assez proche juste des cousin) alors OUI je laurais vraiment bouder tout ma vie ;)
Je suis contente pour toi!!! :D
weandyou
20/07/2010, 08:07
Merciii! Je suis trop contente :) !
chevygirl
20/07/2010, 09:11
C'est le fun ça!!! Moi j'ai été nommé marraine j'étais jeune de mon cousin et vraiment je l'ai gâté c'est sur. Aujourd'hui un peu moins car j'ai 2 enfants, 1 neveu, 1 nièce et les enfants de mes meilleurs amis mais ça reste que cela fait chaud au coeur le pire là-dedans c'est que c'est le frère de ma mère qui m'a nommé marraine et il n'a même pas choisi ma mère mais bon c'est pas grave. Là ma belle-soeur est enceinte de leur 3e et je sais qu'elle envisage de me nommer marraine et ce serait tellement apprécié alors je te comprends.
Ohhh crois moi je vais etre une marraine gateau :eek: Et dit-toi que ca va surement venir Isa ;)
MERCI LES GURDAS :cool:
ma soeur est venu nous présenter son nouveau bébé, elle est tellement belle, toute petite et déjà très princesse après le repas, mon papa l'avait dans ses bras (très grand-papa gâteau mon père, il ne résiste pas aux bébés) quand mon beau frère reprend la petite et lui dit:
"viens voir marraine..." et moi qui regarde ma soeur et fait :eek: et puis ;( et puis :laugh: j'étais tellement contente!!!!
et là, j'ai pensé à toi et... heille ma petite sorcière toi!!! t'avais tout déjà vu hein!
weandyou
24/07/2010, 21:22
OUIIIIII C'ÉTAIT PRÉDESTINÉE!!!! Maudit que jsuis hotttt :cool:
CONGRATS MA BELLE AMOUR :flower: :glomp: ON FETE SA VENDREDI :D
weandyou
25/07/2010, 10:30
OH QUE OUI !! Cest comme gagné la loto :p