S'identifier

Voir la version complète : Un petit cadeau!

Meli27
19/07/2010, 18:02
Salut les girls,

je constate qu'en lisant plusieurs post, il y a bcp d'entre vous qui fermez, se "plaignent" des parents pis peu importe...moi je veux mettre un peu de positif dans tout ça et vous dire que j'ai de bons parents. Je suis contente !! J'avoue qu'ils ne sont pas facile à trouver mais j'en suis contente.

J'avais un enfant en vacances les 2 dernières semaines, et imaginez-vous donc qu'un soir en allant à la boîte aux lettres, j'ai reçu une belle carte de la part des parents et de l'enfant pour me dire merci !!!:rolleyes:

C'Est super ! Mais en plus, ce soir, en venant chercher son enfant, elle m'offre un cadeau...un souvenir de voyage où ils sont allés.

Je suis bouche bée. J'avoue que je ne fais pas ce métier pour avoir la reconnaissance des parents mais ça fait chaud au coeur quand même !!

Tranche de vie !!
à+
Méli:laugh:

anne-la-banane
19/07/2010, 18:09
Wow! C'est super!!! C'est le fun de sentir qu'on est apréciée!! :)

weandyou
19/07/2010, 18:17
Wow géniale ma belle :) Je suis super contente pour toi! C'est le fun d'avoir de la reconnaissance des fois :yes: Je dis pas ca parce que jai a me plaindre, jai des parents extra :)

Une petite carte par la poste en plus, cest si mignon :rolleyes:

Meli27
19/07/2010, 18:36
Ouais c'est plaisant ! Ça nous redonne un petit coup de pied dans le dernière pour les fois où on se questionne !!!

loganou
19/07/2010, 18:52
c'Est vraiment plaisant....
mais pensez y deux seconde..ca devrait etre toujours ainsi....notre rsg est celle qui prend soin de ce que nous avons de plus cher au monde 50 h par semaines....elle est un membre a part entiere de la famille et souvent plus que certain mononcle ou matante qon voit 3 fois par an mais a qui ont fait des cadeaux...
mais malheureusement ce n'est pas la facon de pensé de 80 % des parents et c'Est très dommage!

La mère poule
19/07/2010, 19:23
C'est vrai que ça fait plaisir!
L'autre jour j'ai reçu une bouteille de vin d'une maman, il n'y avait aucun évènement particulier, elle voulait simplement me remercier pour ce que je fais pour elle. J'étais TELLEMENT contente, oui pour le cadeau mais surtout pour le "merci", un petit mot qui ne coûte rien mais qui vaut tellement cher dans le coeur d'une rsg qui donne tout ce qu'elle a!

alagarderie.com
20/07/2010, 02:14
on pourrais profiter de ce poste pour donner des idées aux parents!! :D
Moi c'est du porto que j'aimerais recevoir!! :laugh:

Blague à part.. l'autre jour j'ai avertis les parents qu'ils devaient venir chercher les enfants au parc car on passait l'après-midi à la pataugeuse.
J'avais amené une tente de camping pour les plus petits qui veulent faire dodo et mon mari surveillais les grands.

Il y a une maman qui est venue chercher sa fille et qui est arrivée avec 2 capucino glacés pour mon mari et moi.

Elle dit: Je sait que vous aimez le café et quand il fait si chaud, quel plaisir de consommer un café froid!! :D

Très belle attention!

Meli27
20/07/2010, 07:23
on pourrais profiter de ce poste pour donner des idées aux parents!! :D
Moi c'est du porto que j'aimerais recevoir!! :laugh:

Blague à part.. l'autre jour j'ai avertis les parents qu'ils devaient venir chercher les enfants au parc car on passait l'après-midi à la pataugeuse.
J'avais amené une tente de camping pour les plus petits qui veulent faire dodo et mon mari surveillais les grands.

Il y a une maman qui est venue chercher sa fille et qui est arrivée avec 2 capucino glacés pour mon mari et moi.

Elle dit: Je sait que vous aimez le café et quand il fait si chaud, quel plaisir de consommer un café froid!! :D

Très belle attention!

;)WOW !! C'Est super ça !!!

PHANILIPRIX
20/07/2010, 08:39
Ben tu vois moi j'ai reçu un nouveau jeu pour ma garderie de la part d'une maman et d'un papa... et des fleurs lors de l'anniversaire de la première année de garde de leur fils... et j'ai un autre ''set'' de parents qui soulignent les fêtes de mes filles ainsi que la mienne... ET JE DOIS DIRE QUE ÇA ME TOUCHE VRAIMENT BEAUCOUP !!! J'APPRÉCIE VRAIMENT CES GESTES :yes: