Voir la version complète : Astigmatie et verres de contact de couleur, est-ce possible?
petite Marie
20/07/2010, 08:17
Salut les filles :)
Bon voilà j'ai été chez l'optométriste et elle m'a dit que l'astigmatisme m'empêche d'avoir des verres de contact de couleur :( Alors je me demandais si y'a des filles parmis vous qui sont astigmate et qui en ont?? J'ai les yeux pairs et j'aimerais bien faire ressortir mon vert encore plus ;) J'ai regarder sur le net et dans des forums français ils sont capable d'en avoir alors j'attends des réponses :p
Merci!!!!
isabellebro
20/07/2010, 08:34
ses pt pas disponible pour nous encore les verre de contact pour lastignatise ne sont pas dispo ici depuis 20 ans je me rappelle vla a peu pres 14-15 ans la premiere fois que jai voulu des verre de contact sa existais pas sa sortie lanne dapres
weandyou
20/07/2010, 08:36
Je fais de l'astigmatisme et je peux avoir des verres de contacts de couleurs :confused: J'en ai pour la vue des verres de contacts aussi :confused: J'en ai pas de couleurs parce que j'aime mes yeux, mais mon optmétriste avait essayer de m'en vendre lol :p Renseigne-toi ailleurs ;)
PHANILIPRIX
20/07/2010, 08:41
Arrête de vouloir faire ta pitoune :p :p :p té assez mignonne de même laisse la chance aux autres.... MIGNONNE PETITE CHOSE ça fait longtemps que j'te l'avais pas sorti celle-là :laugh:
petite Marie
20/07/2010, 14:21
C'est vrai Phanie ça faisait un p'tit boute!! Ça commençait à me manquer :laugh:
Weandyou est-ce que tu pourrais me dire c'est à quel endroit que tu vas :)
Madagascar
20/07/2010, 14:25
Moi etk les verres de contact ne fonctionne pas pour moi. Je fais de l'astigmatie quand meme asseez forte et bcp d'hypermétropie. Les verres de contact tourne tjs donc j'Ai acheté mes nouvelles lunettes. Je suis aussi aller consulter pour du laser c'est lasik md mais impossible pour moi mon hypermétropie est trop trop élevée
Mon frère et mon chum sont astigmates. Ils ont tous les deux essayés des verres de contact. Ils ont haïs ça et sont revenus au lunettes assez vite. Comme dit melango28, les verres de contact arrêtaient pas de tourner donc ils voyaient tout le temps flou. Le s verres de contact on un poids pour leur permettre de restés alignés pour ta vue mais à ce que j'ai souvent entendu parler, ça marche pas. Mon chum a conduit une fois avec et a dit qu'il n'avait aucun moyen de savoir il était où le trottoir. Il bougeait tout le temps! Une run au dépanneur n'a jamais été aussi ardue!