PDA

Voir la version complète : Je suis en /_(%I$(%*"/$"/_%*("/$_()

Mymi
20/07/2010, 11:05
Je me lève ce matin, de bonne humeur en me disant que la semaine sera vite passée et que je vais être en vacances vendredi à la fermeture de la garderie, bref le coeur joyeux...:D

Je part une petite brassée de lavage et ... 30 minutes après la fin du cycle de lavage, DÉGÂT D'EAU!!!!:eek::eek::eek:

Il y a tellement d'eau que la porte de ma laveuse a lâchée (c'est une frontale) et elle s'est ouverte!!! :furious:

Résultat : Garderie fermée pour la journée, je paye une gardienne pour s'occuper de mes propres enfants pendant que mon chum (qui manque sa journée de travail lui aussi) et moi courons partout pour arrêter le déluge et nettoyer les dégâts.

J'AI LE GOÛT DE BRAILLER!!!!;(;(

Dre.House
20/07/2010, 11:10
juste un mot a dire !!!! LES MAUDITES FRONTALES!!! ben contente d'avoir ma laveuse qui a 15 ans et qui a pas encore peter lol

mjo-lyne
20/07/2010, 11:39
j'voulais m'em acheter des frontales mais ya beaucoup de commentaires négatifs...

weandyou
20/07/2010, 12:00
Ayoyeee :eek: Bonne chance !!!

chevygirl
20/07/2010, 12:05
Ça part ben la journée ça. Courage les vacances s'en viennent et dis toi que ce petit incident est pour que tu les apprécies davantage. En passant moi je n'ai pas de commentaires négatifs sur mes frontales je les aime tellement lol!

Annie petits pieds
20/07/2010, 12:15
Bonne chance! j'espère que çan'a pas causé trop de dégats!

Moi aussi je ne jure que par ma laveuse frontale...j'en ai depuis 9 ans et mon dieu que je ne veux pas retourner avec des laveuses normales

chouchounne
20/07/2010, 12:22
les frontale c'est que tu dois nettoyer la porte et le rebord de l'ouverture
pcq s'il y a une cochonnnerie l'eau coule

tu devras faire serrer ta porte
pauvre de toi

Mymi
20/07/2010, 12:26
J'ai acheté ma frontale parce que j'aimais beaucoup l'idée d'économie sur l'eau nécessaire au lavage.

Ça fait quand même 5 ans qu'elle fonctionne super bien. Mais cette année, il y a beaucoup de problème d'alimentation d'eau dans ma rue (un puit privé, 17 propriétés qui se le partage...) et elle a forcée plus qu'à l'habitude avec parfois le minimum d'eau disponible. Ça n'a pas dû aider...

La bonne nouvelle c'est que nous aurons l'aqueduc d'ici la mi-septembre, donc fini les problèmes d'eau!!

Maintenant, il faut que nos assurances contactent les assurances du magasin qui nous a vendu la laveuse pour tout arranger cela... à suivre

melenfolie
20/07/2010, 12:43
ils nous ait arrivé presque la meme chose sauf que moi s'est la valve d'eau chaude qui a laché mon chum essayait de bouché le trou pendant que moi je cherchait la cr... de valve en bas pour fermé l'eau que j'ai jamais trouvé.résultat mon chum s'est brulé les mains, bras et pieds pas de grosses brulures. alors les filles demandé a votre chum ou est l'entrée d'eau pour pas etre prit comme moi. si mon chum n'aurait pas été la ca n'aurait jamais arreté de coulé.

PHANILIPRIX
20/07/2010, 15:28
J'ai acheté ma frontale parce que j'aimais beaucoup l'idée d'économie sur l'eau nécessaire au lavage.

Ça fait quand même 5 ans qu'elle fonctionne super bien. Mais cette année, il y a beaucoup de problème d'alimentation d'eau dans ma rue (un puit privé, 17 propriétés qui se le partage...) et elle a forcée plus qu'à l'habitude avec parfois le minimum d'eau disponible. Ça n'a pas dû aider...

La bonne nouvelle c'est que nous aurons l'aqueduc d'ici la mi-septembre, donc fini les problèmes d'eau!!

Maintenant, il faut que nos assurances contactent les assurances du magasin qui nous a vendu la laveuse pour tout arranger cela... à suivre

REGARDE LE BON CÔTÉ T'AS DU PLANCHER FLOTTANT MAINTENANT...

Pinotte
20/07/2010, 15:48

...ET BIEN PROPRE!!!

gregisa
20/07/2010, 15:56
laissez moi vous dire que, par expérience, le plancher flottant flotte vraiment mais ça, c'est pas drôle du tout quand ça arrive...

Alyjackocéangel
20/07/2010, 16:07
laissez moi vous dire que, par expérience, le plancher flottant flotte vraiment mais ça, c'est pas drôle du tout quand ça arrive...

moissi j'ai vécu ça...... oui ça flotte!!!:no:

Mymi
20/07/2010, 16:52
Lolll! Plancher flottant, elle est bonne!!! :-)

Dernières nouvelles, le technicien pour réparer la laveuse ne pourra pas être là avant lundi (sauf s'il y a des annulations de dernières minutes, je croise mes doigts...).

L'évaluateur des dommages devrait pouvoir venir demain, mais je ne sais pas encore à quelle heure (pratique avec une garderie...).

Et le gars des assurances, ne peux rien faire avant que l'évaluateur et le technicien ne soient passés.

Bon dieu donnez-moi de la patience!!! Mais c... faites-vite!!!

Merci pour vos encouragements les filles, vous me faites du bien!

Alyjackocéangel
20/07/2010, 16:56
moissi j'ai une frontale, pis le maudit seal gris est toujours a changé car il noirçi. pis si un morceau de linge pogne dedans ça se peut que ça coule

Mymi
21/07/2010, 13:10
L'évaluateur est venu faire son tour. Mon plancher est à refaire au complet, son détecteur d'humidité était dans le rouge partout dans mon sous-sol. Comme il y a pour plus de 5 000 $ de dommage, il doit y avoir une contre-évaluation par un autre expert en sinistre... Qui devrait m'appeler d'ICI LUNDI pour prendre r-v.

Le réparateur de laveuse (sous-traitant du commerçant de qui nous avons acheté nos appareils), ne pourra pas venir AVANT LUNDI à moins d'avoir une annulation dans ses rendez-vous.

LES TRAVAUX de rénovations ne pourront PAS commencer AVANT LA 2E SEMAINE DU MOIS D'AOÛT parce que C'EST LES VACANCES DE LA CONSTRUCTION!!! Je ne peux pas fermer ma garderie moi, ça va être beau encore!

HEYYYY!!!! J'AI UNE GARDERIE EN MILIEU FAMILIAL, J'AI DEUX BÉBÉS À MOI ET C'EST LA DEUXIÈME JOURNÉE QUE JE SUIS FERMÉE POUR LES OST... DE TÉLÉPHONES, DE RENCONTRES AVEC LES EXPERTS ET C'EST LE PLUS VITE QUE VOUS POUVEZ FAIRE!!!!

Non, mais, je suis en beau maudit!!! Encore chanceuse, que ma garderie n'était pas dans le sous-sol!

J'ai appelé les parents hier pour dire que j'ouvrais aujourd'hui, mais ils ont tous envoyé leurs enfants ailleurs pour me laisser rencontrer les experts (qui ne savent évidemment jamais à quelle heure ils vont pouvoir venir faire l'évaluation).

Je ne sais même pas si je vais pouvoir partir me promener durant mes vacances où si je vais devoir rester ici ''au cas où'' j'aurais des appels pour les r-v. Déjà, que je commence mes vacances avec des funérailles vendredi, ça ne s'annonce pas super le fun...

Désolé pour mon roman les filles, j'ai juste le goût de tout sacrer là.

Je vais aller me défouler en faisant du ménage et du rangement pour essayer de tout caser ce qui est dans le sous-sol ailleurs dans la maison. Il paraît que de vider la pièce et de bouger ça fait plus d'aération pour sécher le plancher... ALORS, JE VAIS VIDER ET BOUGER!!!

chouchounne
21/07/2010, 13:14

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllll