Voir la version complète : Ah les maudites verrues, y partent pas!
Madagascar
20/07/2010, 13:31
Salut les filles, y'en a tu qui ont des verrues plantaires ??? C'est dégueux ouiii mais je n'arrive pas à m'en débarasser. Je vais tous les mardis matin à la clinique les faire bruler à l'azote liquide à 10$ la fois. Sur ce je dois me prendre une remplacante tous ses mardis la à 12 $ pour une heure. My god j'en ai comme 5 sur un pied et 6 sur l'autre . Si je ne peux me rendre à mon r-v une semaine shite c'est l'enfer j'en aurai d'autres nouvelles.:eek:
houaaaaaaaa! non jen ai eu une une fois et au bout dun an elle est partis loll
fafalava
20/07/2010, 13:38
as-tu essayee les traitements maison... je sais que c'est pas drole moi aussi jen ai eu beaucoup quand jetais petite... mais les traitements maison pourraient peut etre te permettre d'espacer les sceances a l'azote
Koalabear
20/07/2010, 13:41
Ma fille elle en avait et son pédiatre ma dit d'aller voir le dermato qu’il y en avait trop! mais j'ai acheté compound W le gel et après une semaine.... pas grande changement! J'ai arrêté et deux jours plus tard la moite était partie... un autre traitement et Youpiiiii tout partie!!!
Allo,
Je suis infirmière et je suis surprise que tu reçoives des traitements d'azote liquide!!!! c'est pu vraiment le meilleur traitement pour ce qui est de verrues et surtout lorsqu'il y en a beaucoup. Ce qu'il te faudrait c'est un traitement de Vaseline aspiriné. C'est en vente à la pharmacie mais sous prescription d'un médecin. Tu fais ça chez toi! Ça existe à différent dosage et si à faible concentration cela ne fonctionne pas et bien le médecin peut l'augmenter.
J'espère que ça t'aidera!
Gigi
Madagascar
20/07/2010, 13:51
Allo,
Je suis infirmière et je suis surprise que tu reçoives des traitements d'azote liquide!!!! c'est pu vraiment le meilleur traitement pour ce qui est de verrues et surtout lorsqu'il y en a beaucoup. Ce qu'il te faudrait c'est un traitement de Vaseline aspiriné. C'est en vente à la pharmacie mais sous prescription d'un médecin. Tu fais ça chez toi! Ça existe à différent dosage et si à faible concentration cela ne fonctionne pas et bien le médecin peut l'augmenter.
J'espère que ça t'aidera!
Gigi
Bonjour, et oui j'ai la fameuse vaseline aspiriné avecc une acide ajouté je dois faire trempé mon pied 10 minute dans l'eau tiede chaude, ensuite assecher et mettre un vernis à ongle transparent autour de mes verrues et ensuite mettre la fameuse vaseline et mettre un diachilon. Faire le traitement 2 semaine 1 fois par jour et une semaine d'arrett. Il m'ont prescrit ca car en aout il n'y aucun traitement d'azote. Je reprend les traitement en septembre. Avec quoi je dois étendre la vaseline si c'est si fort ??? mes doigts nu ou un coton-tige ???
Bonjour, et oui j'ai la fameuse vaseline aspiriné avecc une acide ajouté je dois faire trempé mon pied 10 minute dans l'eau tiede chaude, ensuite assecher et mettre un vernis à ongle transparent autour de mes verrues et ensuite mettre la fameuse vaseline et mettre un diachilon. Faire le traitement 2 semaine 1 fois par jour et une semaine d'arrett. Il m'ont prescrit ca car en aout il n'y aucun traitement d'azote. Je reprend les traitement en septembre. Avec quoi je dois étendre la vaseline si c'est si fort ??? mes doigts nu ou un coton-tige ???
j'utiliserais un cotton tige à ta place pour éviter la contamination et surtout, un nouveau entre chaque verrue pour ne pas le retremper dans le pot...
Madagascar
20/07/2010, 14:09
j'utiliserais un cotton tige à ta place pour éviter la contamination et surtout, un nouveau entre chaque verrue pour ne pas le retremper dans le pot...
Pas bete pas bete pantoute ton affaire !:laugh:
isabellebro
20/07/2010, 14:42
moi jai eu se traitement la avec ma fille et dsl ca avais pas marcher pentoute pis en plus vue que sa brule la peau un peu elle faisais de la corne donc a chaque traitement je devais lui limer le dessous du pied (chose qui lui faisais tres mal en passant) lui mettre son tit liquide bref apres deux semaine de traitement la tite madame ses tanner de devoir tenir ma fille de force avec mon conjoint pour y limer le dessous du pied donc je lait fais une derniere fois javais le traitement drschool en vente libre (pc moi jen ait fais qlql fois) alors jai limer jusqua ce quon voient tres bien la verru pis je lui ait bruler ca solide avec se traitement la (qui fais pas mal pentoute en passant) pis qlq jours apres la verru avais partie et est jamais revenu
j'ai déjà lu qu'on pouvait se débarrasser de verrues avec du duck tape... et ce n'est pas Phanie qui a écrit ça! :laugh:
Alyjackocéangel
20/07/2010, 15:09
il ne faut pas que tu oublies, APRÈS TON TREMPAGE DE PIED,il faut que tu limes les verrues AVEC UNE GROSSE LIME RUDE jusqu'à ce que tu ne puisse pu endurer, pis après mets ton liquide dessus., quand tu auras enlevé les tiges noires(dans la verrue) t'en auras pu, tu peux essayé d'enlever les tiges noires avec une pince à cil aussi quand tu les voie
oui mais réutilises la pas après :p
PHANILIPRIX
20/07/2010, 15:26
j'ai déjà lu qu'on pouvait se débarrasser de verrues avec du duck tape... et ce n'est pas Phanie qui a écrit ça! :laugh:
OUI CÉ VRAI QUE ÇA MARCHE FAUT LAISSER LE DUCT TAPE TOUTE LA NUIT et bien laver après et laisser à l'air kekes heures et remettre du duct tape toute la nuit... LES VERRUES MEURENT ÉTOUFFÉES ET SPO UNE JOKE OU UNE NIAISERIE
pi si t'en a plein les pieds, ça te fera des semelles adhésives :p
Madagascar
20/07/2010, 16:08
pouhahahaha
Madagascar
21/07/2010, 12:44
Ah my god que je souffres ajd ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je me suis faite bruler des verrues à l'azote liquide hier genre 5 sur un pied et 6 sur l'autre estik ou s'est que je pogne ca. Ca finit pas de partir ca fais 1 mois et demie que je traite à l'azote... GiGi l'infirmière me demandait si je pouvait faire la fameuse vaseline aspiriné pendant la semaine que jAi eu mes traitements. j'ai un autre traitement mardi prochain et deux autres en septembre.
mjo-lyne
21/07/2010, 12:57
le truc infaillible: prends un sou noir, frotte-le sur la verrue et lance-le dans la rue....la personne qui le trouve, attrappe ta verrue!!!! magique!!! :laugh:
vous dites pas ça vous autres quand vous voyez un sou noir par terre, une cenne de luck ou un sou de verrue... ? :p
Madagascar
21/07/2010, 12:59
le truc infaillible: prends un sou noir, frotte-le sur la verrue et lance-le dans la rue....la personne qui le trouve, attrappe ta verrue!!!! magique!!! :laugh:
vous dites pas ça vous autres quand vous voyez un sou noir par terre, une cenne de luck ou un sou de verrue... ? :p
pouhahah jamais entendu ca de ma vie ! Une cenne de luck oui mais pas de verrue. Ma fille estik que j'ai mal ouillleeeeeeeeee j'Ai de la misere à marcher :eek:
mjo-lyne
21/07/2010, 13:03
quand j'étais jeune, j'en ai eu dans une main mais elles sont facilement parties avec le compownd w... (sinon je les arrachaient avec une pince à cils)
Madagascar
21/07/2010, 13:06
quand j'étais jeune, j'en ai eu dans une main mais elles sont facilement parties avec le compownd w... (sinon je les arrachaient avec une pince à cils)
Ca je comprend pas comment tu peux faire pour arracher une verrue.:confused:
mjo-lyne
21/07/2010, 13:16
Ca je comprend pas comment tu peux faire pour arracher une verrue.:confused:
je crois que celles sous les pieds sont internes et ailleurs sont externes... si t'es capable de trouver le site de salut bonjour, la docteur en parlait. Je me rappelle pas si c'est l'émission de lundi dernier ou celui d'avant...
Madagascar
21/07/2010, 13:18
Oh cool et j,adore ce docteur en plus. :-p Je cherche sa chronique merci !
Alyjackocéangel
21/07/2010, 13:52
Oh cool et j,adore ce docteur en plus. :-p Je cherche sa chronique merci !
dans tes verrues brulées est-ce que tu vois comme une tige noire à l'intérieur???lime ta verrue jusqu'à ce que tu trouves ça... un coup que ÇA c'est arraché, c'est fini... elle ne revient pas..
en passant marche toujours avec de quoi dans les pieds car c'est contagieux,,, lave ta douche apres utilisation aussi...
Madagascar
21/07/2010, 13:54
dans tes verrues brulées est-ce que tu vois comme une tige noire à l'intérieur???lime ta verrue jusqu'à ce que tu trouves ça... un coup que ÇA c'est arraché, c'est fini... elle ne revient pas..
en passant marche toujours avec de quoi dans les pieds car c'est contagieux,,, lave ta douche apres utilisation aussi...
My god laver ma douche apres chaque fois ouff je la lave une fois semaine !
Ouin pis le filet noir il s'arrache vraiment avec une pince ??? Sous les pieds ?
Petite souris
21/07/2010, 13:57
J'ai pas tout lu les post mais moi j'en avais plus jeune (des grosses) J'avais peur d'aller chez le médecin pis un de mes oncle m'a dit de me frotter les pieds avec la moitié d'une patate cru et de la jetter derrière moi (bon ok assez ridicule j'en convient) je ne crois pas à ces choses là normlement pis j'suis pas tout droit sortie d'une centre de fou :laugh: mais ca marché je te le jure !!!
Ca te coute rien d'essayer entoucas ....
Alyjackocéangel
21/07/2010, 13:58
My god laver ma douche apres chaque fois ouff je la lave une fois semaine !
Ouin pis le filet noir il s'arrache vraiment avec une pince ??? Sous les pieds ?
oui ,faut que tu laves le plancher de douche, si tu veux pas avoir ça toute ta vie....eau de javel
ça peu être souffrant ,mais oui avec une pince à cils tu arrache ça en tirant dessus....il va y avoir un peu de sang.... mais au moins ta verrue va disparaître.... (mets toi des gants ou lave bien tes mains après)pis désinfecte tes pinces à cils après
Madagascar
21/07/2010, 14:01
oui ,faut que tu laves le plancher de douche, si tu veux pas avoir ça toute ta vie....eau de javel
ça peu être souffrant ,mais oui avec une pince à cils tu arrache ça en tirant dessus....il va y avoir un peu de sang.... mais au moins ta verrue va disparaître.... (mets toi des gants ou lave bien tes mains après)pis désinfecte tes pinces à cils après
My god :eek: Je capote juste à en parler maudit. Beurk c'est vivant dans mes pieds j'vais me couper les pieds.:laugh: Non mais y'en a marre ca fais 1 mois et demi de cryothérapie pis bofff pas grand chose a part ca fais mal ;( J'Ai aussi de la vaseline aspiiriné avec une acide que je dois mettre car au mois d'aouut aucun traitement de cryothérapie possible c'est l'infirmiere en vacances.