Voir la version complète : J'en ai marre de pisser toute croche...
Chez Clodie
20/07/2010, 13:55
Ha les filles, est-ce que c'est juste moi qui ne sait pas comment uriner comme il faut :eek: ou bien ça vous arrive d'uriner sur vos fesses et que vous soyez mouillée plus que la normale ?
Des fois, j'ai des gros gros pipis, donc le jet est super fort, je suis une pisse-minute :laugh: et je ne sais plus quelle position prendre pour ne pas toute me bourrer ;(
C'est parfois incomfortable, comme le matin en chemise de nuit, pas de bobette, quand ça mouille entre les cuisses et meme si on s'essuie, on send ça accrocher quand meme !
Excusez le sujet niaiseux mais y faut que ça sorte :p
:laugh: :laugh:
OH Josée, merci de me faire rire aujourd'hui!!!
:laugh: :laugh:
Les petites bulles
20/07/2010, 13:59
ben moi je suis enceinte, et quand je tousse ou éternue je fais pipi, y en a mare de sentir le pipi tout le temps!!!!
hihihi!!!!
définitivement, je vais suivre ce post cet après-midi! :laugh:
Chez Clodie
20/07/2010, 14:11
Bon, contente de vous faire rire parmis les sujets désastreux du jour ;)
En revanche, si tu veux rire encore plus Gregisa, c'est que je suis tannée de mouiller un peu mes pantalons car en fait, j'ai toujours un string et ça ne couvre pas mes grosses fesses :laugh: et ça me tape tellement sur les nerfs, surtout que j'ai commencé à boire beaucoup plus d'eau pour être belle et perdre du poids mais cibole qui a des conséquences plate à cela :p Donc en gros, pourquoi nous les femmes on pisse tout croche GGgrrrrrrr
C'est le seul point positif que j'ai trouvé à être un homme :rolleyes:
A part cela, mon chum m'a acheté hier une machine à pain et voilà que j'ai déjà expérimenté 2 pains :D et le dernier est déééllliiiiiiicieux :cool:
Libellule80
20/07/2010, 14:14
Loool
moi aussi jaime ce post!
Et ... oui, tu dois être la seule, car moi je ne me mouille pas les fesses lol
fafalava
20/07/2010, 14:18
euh ..... euh.... ouin etrange met du papier sur la bole de toilette au pire lol
Chez Clodie
20/07/2010, 14:20
Donc si je suis la seule conne à mouillée ses fesses et cuisses, qu'est-ce que je fais donc de pas correct :furious:
Si j'ai par malheur une jambe plus haute que l'autre, car je ne suis pas grande donc je suis sur le bout des orteils pour me soutenir, ben l'urine coule n'importe comment :eek:
Je suis sur le point d'acheter des serviettes humides jetables dans la toilette pour moi :yes: J'ai en pour les cacas des amis mais là, je vais les utiliser je crois ;)
as-tu essayé de t'assoire correctement sur la toilette et non te coucher dessus :p ou bien encore de bien t'écarquiller avant de commencer :laugh: sinon, tu peux toujours essayer de faire pipi dans un entonnoir, ça devrait limiter les dégâts ;)
Chez Clodie
20/07/2010, 14:25
as-tu essayé de t'assoire correctement sur la toilette et non te coucher dessus ou bien encore de bien t'écarquiller avant de commencer :laugh: sinon, tu peux toujours essayer de faire pipi dans un entonnoir, ça devrait limiter les dégâts
Ha oui, l'entonoir, c'est une bonne idée :laugh::laugh:
BEN OUI LA TWITTT, ME VOIS-TU AVEC CELA ENTRE LES JAMBES AU 30 MINUTES ET UN AMI DE LA GARDO ENTRE DANS LA TOILETTE ET DIT WOWWW, UN NOUVEAU GADJET JOSÉE :eek: J'AIMERAIS BIEN QUE TU MONTRES CELA À MAMAN CE SOIR ;(
Je focus s'en doute trop là-dessus voilà les dégats que ça fait. Je vais essayer d'appliquer tes recommandations gregisa, après tout, ça ne fait que 35 ans que je suis une femme :p et que je vais pisser au moins 5 fois par jour!
Chez Clodie
20/07/2010, 14:27
Pis phanie qui va surement arrivé avec du duke tape :eek: non non, pas de suggestions avec cela s.v.p. :p
peut-être que ça fait trop longtemps que t'as baisé et tes lèvres sont entrain de se refermer donc... j'te taquine ma belle! t'es pas chanceuse, t'es mon souffre douleur, mais c'est parce que je t'aaaaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmmmmmmeeeeeee.. ........ :laugh:
Libellule80
20/07/2010, 14:34
Moi jdirais plus le contraire ... c'est trop une Sex Machine, avec un gros pen comme jouet .. son vage en peut plu !! ;)
oh non ca marrive aussi clodie!!!!!!! je dirAIS 1 FOIS SUR 20 mais bon c trop......hihihihi et en plus a 29 ans jai la vessie desecndue alors gare au rhume grippe fourire et aerobie....c la joie ;)
Chez Clodie
20/07/2010, 14:36
Je savais bien que mon post est niaiseux au mais si tu aurais une idée combien de fois par jour je vais uriner, je suis juste tannée de ne pas pouvoir pisser comme il faut.
Y aura surment qqun qui se pintera pour me donner des trucs. Après tout, j'en parlerais à mon médecin en octobre sinon :laugh::laugh:
te raserais tu par hasard?
parceque remarque bien que quand ya pu de poil ca pisse tout croche!!
weandyou
20/07/2010, 14:40
LOOOLLLLLLLLLLL CEST LA MEME AFFAIRE POUR MOI :laugh: Je dois prendre 2 batch de papier-cul! Un pour la noune, un pour le haut des cuisses et proche des foufounes :laugh: Hahahaha trop drole comme post!
ben moi je suis enceinte, et quand je tousse ou éternue je fais pipi, y en a mare de sentir le pipi tout le temps!!!!
Moi aussi! Depuis ma 2e, quand j'ai le rhume... je mets des protège dessous. Pis là enceinte, si j'éternue une fois, c'est bon, deux fois...ça tof mais plus que ça... je dois changer de bobette et parfois de pantalon:o.
Ma fille doit se garder les jambes serrées pour uriner sinon ça innonde ses bobettes son pantalon et les souliers de maman....
Chez Clodie
20/07/2010, 14:56
LOOOLLLLLLLLLLL CEST LA MEME AFFAIRE POUR MOI :laugh: Je dois prendre 2 batch de papier-cul! Un pour la noune, un pour le haut des cuisses et proche des foufounes :laugh: Hahahaha trop drole comme post!
En fin, une qui me comprend :p Je savais bien que j'étais pas si extratérestre que cela !!!
Non sérieux, je dois m'écartiller les jambes moi ;) et là, je viens d'aller au tit-coin et wowww, j'ai pas mouillé :laugh:
Alyjackocéangel
20/07/2010, 14:56
hahahahahaha je suis crampée!!!!:laugh:
ben pour toi Josée je recommanderais qu'avant de faire pipi, ben réoriente ton urête, centre là.ton G-string doit toute tassé ça d'un bord alors c'est désenligné
pour les descentes de vessie, allez voir un urologue et demandez-lui le T.V.T.
ça fait des miracles je vous dis!!!!!
j'ai pissé dans mes culottes pendant 5 ans... pour un oui ou pour un non....
maintenant je fais la belle vie..lollllll
ben pour toi Josée je recommanderais qu'avant de faire pipi, ben réoriente ton urête, centre là.ton G-string doit toute tassé ça d'un bord alors c'est désenligné
ça se place pas d'un bord ou de l'autre comme une quequette s't'affaire là!! :laugh:
isabellebro
20/07/2010, 15:06
ostie si un homme pisse pas partout lui ben expliquer donc sa a ma visite :laugh: moi je sais toute suite quand un ami a mon chum est passer pendant que jetais pas la pc le couvercle de ma toilette et lever pis jai de la pisse ca bol et mon chum est bien dresser lui il lessuie pis y referme la bol au complet il trippe a chaque fois que jarrive je vais au toilette pis je lui demande qui est passer des que je ressort ostie que ca mecoeure!!!! pour pisser partout moi ej fais ca quand je pisse 'debout' dans les toilette publique je suis hyper dedaigneuse donc meme pas capable de massoir sur du papier, mais assis je peux pas taider je sais pas
Alyjackocéangel
20/07/2010, 15:10
ça se place pas d'un bord ou de l'autre comme une quequette s't'affaire là!! :laugh:
ben oui ça se fait...lolllll sinon pourquoi elle se pisse partout????? parce que c'est tassé!!!:laugh::laugh:
anne-la-banane
20/07/2010, 15:14
loll c'est trop drôle comme sujet......met toi un ti banc comme les enfants pour les pieds pour t'assoire droite ... comme pour les enfants... y a peut-être plus de chance que ça coule drette.....lolllllllllllllll
Alyjackocéangel
20/07/2010, 15:14
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.urologyconsultant.co.uk/images/tvt2.jpg&imgrefurl=http://www.urologyconsultant.co.uk/technologies.html&usg=__xg47pS_Mmz4wWKbJXXkjC3OhXo8=&h=293&w=260&sz=17&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=HT0LJIcFzU1dUM:&tbnh=115&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3Dtvt%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa %3DX%26tbs%3Disch:1
Alyjackocéangel
20/07/2010, 15:16
http://www.urologyconsultant.co.uk/images/tvt2.jpg
c'est une bandelette greffé dans le pubis... fini les pipis dans les culottes j'ai eu ça en 2002, en principe je n'aurais pas du avoir un autre bébé par la suite car le médecin ne voulait pas me réopérer, mais c'est la raison pourquoi j'ai eu une césarienne à mon fils... fallait pas pousser, j'avais peur que tout arrache.
je dirais que le poids du bébé a eu un léger effet, mais ce n'est pas redescendu, comme avant. loin de là.... j'ai un très bon retient... pis si jamais je perds de l'urine c'est que ma vessie EST EXTRA PLEINE... mais avant d'avoir mon fils.... pu rien ne coulait RIEN,RIEN,RIEN.. j'ai retrouvé ma qualité de vie
Pour les toilettes publiques, j'ai mon contenant de purell dans ma sacoche. J'essuie le siège avec du papier, je mets du purell sur le siège,le nettoie ben comme faut et ensuite je mets du papier pour m'asseoir dessus.
J'ai pogné le truc à ma dernière grossesse car pisser debout enceinte ça marche pas pour moi.... c'est comme si la vessie ne se vidait pas au complet. Pis pour ma cocotte, au moins le siège est désinfecté. En plus elle met ses mains sur le siège pour se tenir...On fait ça aussi pour les no 2 de fiston.
PHANILIPRIX
20/07/2010, 15:18
Tu sais Josée je parle souvent du duct tape mais ya aussi le silicone qui bouche les fentes... lolll
PHANILIPRIX
20/07/2010, 15:20
pour les descentes de vessie, allez voir un urologue et demandez-lui le T.V.T.
ça fait des miracles je vous dis!!!!!
j'ai pissé dans mes culottes pendant 5 ans... pour un oui ou pour un non....
maintenant je fais la belle vie..lollllll
Fait juste attention de ne pas te mélanger et lui demander un VTT ça là 3 roues ces affaires là... :laugh:
Chez Clodie
20/07/2010, 16:53
Tu sais Josée je parle souvent du duct tape mais ya aussi le silicone qui bouche les fentes... lolll
Là, je suis crampée moi-même lollll :laugh::laugh:
Merci de la suggestion mais je vais passer mon tour :p sinon, ça va ben sortir par la bouche sinon :laugh::laugh:
Bin oui toi! Chez Clodie, ça marche pas de faire pipi debout!!! hihihi!
Moi, je "pisse" vers la gauche après un orgasme!!! Peut être qui faudrais juste que ton chum te laisse tranquille 2 minutes hihihihi!!!!
Alyjackocéangel
20/07/2010, 16:57
Moi, je "pisse" vers la gauche après un orgasme!!! Peut être qui faudrais juste que ton chum te laisse tranquille 2 minutes hihihihi!!!!
tuladi je t'ai envoyé un mp
Je savais bien que mon post est niaiseux au mais si tu aurais une idée combien de fois par jour je vais uriner, je suis juste tannée de ne pas pouvoir pisser comme il faut.
Y aura surment qqun qui se pintera pour me donner des trucs. Après tout, j'en parlerais à mon médecin en octobre sinon :laugh::laugh:
coudons tu as des gênes de gars .. tu pisses croche... ca coule tu jusque sur le plancher??
TU lèves le siege de toilette pour pisser ????
si tu reponds oui a une de ces questions ... tu es un gars.:p
Danielle
20/07/2010, 21:32
Essaie de basculer un peu vers l'avant au lieu de t'accoter sur le dossier. Moi si je m'accote, ça va tout partout:laugh:.
est-ce que ton chum porte à droite ou à gauche??? ça va nous donner une bonne idée de votre position préférée :laugh:
T'es mourrante Josée ! Ah ! Ah ! Ah !
Ouin j'avoue que si tu te penche vers l'arrière ça doit faire des dégat, moi je penche vers l'avant et sérieusement, je ne me souviens pas d'avoir fait pipi sur mes fesses. Mais bon....Mais j'ai ce trouble là avec ma fille ces jours-ci. Cocotte est maintenant propre et va sur le ti-pot et le 3/4 du temps, ça spray partout. Les cuisses, le bord du ti-pot, à terre, ses vêtements. Cibole je passe mon temps à laver du linge plein de pipi et elle a pas d'accident....Et à laver mon maudit plancher en avant et autour du ti-Pot et tout ça en ayant l'air super heureuse de le faire et en poussant des "Ah Wow le beau pipi, Bravo, maman est contente !" Lol !
Moi je lui répète de s'assoir au fond et de sortir ses fesses pas en arrière. J'ai l'impression qu'elle bascule trop son bassin vers l'avant et regarde le pipi. Bah, elle va soit apprendre, soit elle écrira un post comme Josée dans 35 ans !
Chez Clodie
21/07/2010, 07:48
Ah les filles, comme je me sens twitt parfois, comme ce matin :( Je fais la risé de vous tous avec mon post de con mais je voulais voir si c'était moi ou quoi!!
On dirait que c'est juste dernièrement que ça fait cela, depuis que je bois beaucoup d'eau et que j'attends le plus possible avant de vidé et que le contenu sort trop vite alors :laugh:
Ben non, je suis pas si déprimé que cela de voir que vous riez bien de moi :p
Ah les filles, comme je me sens twitt parfois, comme ce matin :( Je fais la risé de vous tous avec mon post de con mais je voulais voir si c'était moi ou quoi!!
On dirait que c'est juste dernièrement que ça fait cela, depuis que je bois beaucoup d'eau et que j'attends le plus possible avant de vidé et que le contenu sort trop vite alors :laugh:
Ben non, je suis pas si déprimé que cela de voir que vous riez bien de moi :p
Ben non Jo, prend pas ça de même! :(
si tu essayais d'y aller plus souvent, genre avant d'avoir super méga envie, peut-être que ça aiderait... :o
tu vois, je suis capable d'être sérieuse.......... des fois :p
Chez Clodie
21/07/2010, 08:12
Ben non Jo, prend pas ça de même! :(
si tu essayais d'y aller plus souvent, genre avant d'avoir super méga envie, peut-être que ça aiderait... :o
tu vois, je suis capable d'être sérieuse.......... des fois :p
:laugh::laugh: je ne suis pas du genre à prendre cela mal ;)
chouchounne
21/07/2010, 13:21
Ha les filles, est-ce que c'est juste moi qui ne sait pas comment uriner comme il faut :eek: ou bien ça vous arrive d'uriner sur vos fesses et que vous soyez mouillée plus que la normale ?
Des fois, j'ai des gros gros pipis, donc le jet est super fort, je suis une pisse-minute :laugh: et je ne sais plus quelle position prendre pour ne pas toute me bourrer ;(
C'est parfois incomfortable, comme le matin en chemise de nuit, pas de bobette, quand ça mouille entre les cuisses et meme si on s'essuie, on send ça accrocher quand meme !
Excusez le sujet niaiseux mais y faut que ça sorte :p
Excusez le sujet niaiseux mais y faut que ça sorte
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllly faut que ça sorte :laugh::laugh:
j'espère parce que sinon cela te sortira par les oreilles
Si tu attend moins la fontaine aura moins de pression et plus de precision....et ainsi ton popotin s'ra au sec.. pis nous on aura plus de raison de se moquer...pius la ca va etre plate :(