Voir la version complète : Faites-vous un résumé écrit de chaque enfant à chaque semaine?
L'Amie des petits cocos
21/07/2010, 19:05
Salut moi je voullais savoir est-ce que vous faite un suivi écrit pour chaque enfant a votre garderie (quotidiennement) ?????
trouvez vous cela utile ????
melenfolie
21/07/2010, 19:28
je l'ait fait au début mais les parents ne le lisaient plus car je leur disait verbal a toute les jours
L'Amie des petits cocos
21/07/2010, 19:31
Jvienne davoir une idée...tu ma fait pensé a sa ....jvais faire un sondage a mes parent ;) dans le fond c logique ...les mieux placé pour me dire sil appréci le résumé chaque semaine (écrit) c eux alors...jcroit jvais leur faire le sondage a eux loll ;) merci MELENFOLIE sans le vouloir c toi qui ma fait penser a sa ;) hihihi
fleur_de_soleil
21/07/2010, 19:33
Moi, chaque ami a son livre remplis chaque jours. La page du dessus est fait en scrapbook fait à la main par moi avec des photos du photographe qui vient à la garderie un fois par année. Le tout plastifié et contenu unique fait par moi encore :P Intérieur inclus: diner, collation, sieste, médication, humeur, selles, activités de la journée et commentaires écrit ainsi que des lignes pour les parents. Feuille en cas d'urgence, autorisation de médication et page présentation de l'enfant. J'en ai un 12 mois et - (biberons, petits pots, onces, urines, selles et etc..) et un 12 mois et +.C'est vrai que parfois les parents ne le lit pas...
fleur_de_soleil
21/07/2010, 19:35
Moi, les parents adorent et en plus, ça leur fait vraiment de super souvenir. Ils ont une photo de groupe dessus avec l'année et le nom de leur amis.