Voir la version complète : Rage de sucre
wouaaaaaaaa:eek:
quand jai mes regles( et je les ai non-stop depuis 2 semaines) jai des rages de sucre epouvantable.....assez que si jmange pas ma palette l'apres midi jme sens etroudis!!!! dans ctemps la mon chum le sait il va faire le plein de chocolat au dep..mais quessé que jaime par dessus tout?
c'Est degeu je sais mais manger 2-3 biscuits pillbury pas cuit huuuuuuuuuum ca ca te comble un envi de sucre...
Vous c'Est quoi votre dada sucré????:)
fafalava
21/07/2010, 21:09
Moi, je mange des fruits congeles dans du jus .... sinon des pop cicles
anne-la-banane
21/07/2010, 21:26
Les brownies!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm Surtout avec plein de fudge fondant dessus...c'est cochoon ;a souhait...hihihi Quand il fait chaud, je me contente aussi d'un brownie dans une crémerie ou dans un blizzard chez Dairy queen.... Mais j'adore aussi la tarte au sucre, le gateau au fromage.....c'est les 3 principaux....
J'suis une vraie bibitte à surce, faut que je me controle, sinon, je pèserais bin 300lbs...ahahahahhaha
oh! et le pouding chômeur aussi, servie encore chaud avec une boule de crème glacée à la vanille!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
mais cette semaine, je suis plus salée... des chips, des frites... je dois faire attention car quand je mange trop salée lors de mes SPM, mes menstruations sont très douloureuses...
ces temps-ci... du nutella direct dans le pot! loll :o
mais les brownies aussi j'en raffole.. justement.. je pense que je vais en faire demain :laugh:
chocolat, une poignée de raisins ou de canneberges secs, pepsi diet , biscuits au chocolat...
[QUOTE=gregisa;176002]oh! et le pouding chômeur aussi, servie encore chaud avec une boule de crème glacée à la vanille!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
:cool:
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!
:laugh: c vrai lhistoire de tes spm? jamais entendu parler de ca :laugh:
Les brownies!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm Surtout avec plein de fudge fondant dessus...c'est cochoon ;a souhait...hihihi Quand il fait chaud, je me contente aussi d'un brownie dans une crémerie ou dans un blizzard chez Dairy queen.... Mais j'adore aussi la tarte au sucre, le gateau au fromage.....c'est les 3 principaux....
J'suis une vraie bibitte à surce, faut que je me controle, sinon, je pèserais bin 300lbs...ahahahahhaha
ah ben la anne tu me resssemble en tabarouette....combien de peine damour jai guéris de meme....ou ben combien de journées difficles c soldé par un gros morceaux de gateaux parceque JE LE MÉRITAIs:laugh:
c'est ce que j'ai cru remarquer en tout cas... si c'est autre chose j'ai pas fait le lien mais oui, les fois ou je me laisse vraiment aller dans le sel, en plus de faire de la rétention d'eau, j'ai de très TRÈS grosses crampes :(
Libellule80
22/07/2010, 08:33
Le pouding Chomeur au Chocolattttttttttttttttttttt Hummmmmmmmmmm
C'est malade!
Sinon, un brownie au chocolat, avec M&M et glacage au chocolat par la suiteeee
HUMMMMMMMMMMMMMMMMm
weandyou
22/07/2010, 09:13
Moi cest des BONBONS :rolleyes: Mmmmm !! Des Cherry Blasters, des Fuzzy Peach, des framboises en jujube, name it all je les aimes tous !!!! Pis la creme glacée molle... Jai une cremerie a 7-8 metres de ma porte d'entrée :wave: Hello ctait quoi l'idée de demenager là !? Deja que je prends au moins 10 lbs l'été a cause des cremeries, cest 100x pire cette année! Je vais me chercher des sundaes pendant les pauses publicitaires... Pas fort :eek:
Moi cest des BONBONS :rolleyes: Mmmmm !! Des Cherry Blasters, des Fuzzy Peach, des framboises en jujube, name it all je les aimes tous !!!! Pis la creme glacée molle... Jai une cremerie a 7-8 metres de ma porte d'entrée :wave: Hello ctait quoi l'idée de demenager là !? Deja que je prends au moins 10 lbs l'été a cause des cremeries, cest 100x pire cette année! Je vais me chercher des sundaes pendant les pauses publicitaires... Pas fort :eek:
T'es ben gourmande!!! ça va être quoi pendant ta grossesse? :laugh: :laugh:
gregisa....c vrai que le salé cause de la retention d'Eau....
anne-la-banane
22/07/2010, 09:53
lollllllllllll faudrait pas que j'aille une crémerie à côté de chez nous... je roulerais.... je les ferais vivre, y ferait la piasse avec moi...ahahahha
anne-la-banane
22/07/2010, 09:57
ah ben la anne tu me resssemble en tabarouette....combien de peine damour jai guéris de meme....ou ben combien de journées difficles c soldé par un gros morceaux de gateaux parceque JE LE MÉRITAIs:laugh:
Le pire, c'est quand j'étais enceinte de ma deuxième.... mon trip c'était les brownies... et quand j'avais le goût d'en manger un, j'en mangeais un....lol mon chum était découragé...ahahah J'ai certainement fait monter les profits du dairy queen cet été là... Tsé quand tu dis que la fille en arrière du comptoir te dis : un brownies?.....lolll J'avais trop honte de me faire reconnaitre...j'ai changé de crèmerie lol, mais j'y vais moins souvent maintenant...faut quand même faire atention pour ne pas trop engraisser....ahahah
fafalava
22/07/2010, 12:53
lol jmennuie de la creme glacee pis des brownies moi aussi.... pourquoi chu rendue intolerente au cliss de lactose lol
anne-la-banane
22/07/2010, 12:58
lol jmennuie de la creme glacee pis des brownies moi aussi.... pourquoi chu rendue intolerente au cliss de lactose lol
Ah pauvre toi! Moi j'pense qu'être allergique au lactose ou bin diabètique, ça serait ma mort... vivre sans sucre, pour ma part, c'Est impensable....lol
Mira-Belle
22/07/2010, 12:59
Chocolat, chocolat et chocolat....crème glacée quand il faut chaud ou une slush
hey un jour on pensait je fesais du diabete! 1 mois sans aucun sucre pour essayer de voir!!!!!! ordre du doc, jai failli virer folle!!!!!!!!!!!!!!!!je vous dis une vrai jukee!!!!
tous ca pour quon se rende compte que cetait ma machine, les bandelettes etaient expirer et elle m'affichait u taux de sucre de 16 a 18 !!!!!!!!!!!!!
Madagascar
22/07/2010, 13:02
Mon dada sucrée j'en ai pas vraiment tout ce qui me tombe sous la main j'en mange sans être rassasié :-S Faut que je me contrôle car j'ai un gros surplus de poids :-( donc j'essaie d'aller me gâter a cremerie une fois aux 2 semaines l'été pas plus. J'adore les brownies choco-caramel, le chocolat qui durcit tsé en pot à l'épicerie que tu mets sur la creme glacée (Coquille) hummmm full cholesterol beurk Enceinte j'avais un trip de salé. J'ai eu une passe de manger des beans et je déteste ca wouachhh et apres tout le long de ma grpssesses j'allais me chercher au chinois des soupes won ton 12 boules. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ensuite ca été le spaguetti cateli avec sauce à la viande catelli pu capable d'en manger wouachhhh hihihi
Madagascar
22/07/2010, 13:03
Ah pauvre toi! Moi j'pense qu'être allergique au lactose ou bin diabètique, ça serait ma mort... vivre sans sucre, pour ma part, c'Est impensable....lol
pour ma ma part mangé du sucre surtout au déjeuner genre crepe ou confiture... me donne un gros mal de tête épouvantable.:(