PDA

Voir la version complète : Ajout de frais dans mon contrat pour agenda de communication (enfant)

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 07:42
je voullais savoir si sa se fait (légal) de spécifier dans mon contrat que des frais de X montant s'applique a l'inscription pour l'achat d'un agenda de communication pour l'enfant ???? (jai vus sa sur éducatout et je le trouve interessant) et jme vois pas fournir 6 agenda et en plus de ceux qui part et des nouveau ...surtout que je charge 20$/jour a ma garderie c pas comme si je serais a 35 exemple.....penser vous que jpeut me le permettre ???? ques vous en penser ??

cri-cri
22/07/2010, 07:46
me semble que j'ai lu dernierement ici qu'une fille disait qu'on n'avait pas le droit de les charger aux parents puisque c'est vu comme du matériel pédagogique (??) etk, je suis plus trop sure du mot la, mais bon.. mais de toute facon, c'est déductible a 100%.. c'est sur que c'est plate d'en commencer un avec un ami et qu'il parte apres qq semaines.. je te comprends..

weandyou
22/07/2010, 07:50
Ben moi je les fournissaient, mais jai 4 parents qui se sont poussé avec le cahier, alors ca ma couté pas loin de 35$ pour rien :mad: En janvier je vais les charger !!!!!!

Magoo
22/07/2010, 08:34
En tant que parent, si on me présentait l'agenda et l'objectif poursuivit avec celui-ci, je serai tout à fait disposée à payer les frais pour son achat.

Glow
22/07/2010, 12:56
Salut les filles! Moi, je prévois ouvrir ma garderie prochainement et je me disais que le premier mois (puique selon mon contrat sera un mois d'évaluation), je ne donnerai pas de cahier de communication.
Je vais procéder dès le début avec un petit duo-tang ou j'insèrerai des infos journaliers pour chaque enfant.

loganou
22/07/2010, 13:10
moi je demande 10 $ par enfant payable en argent comptant et c'est a leur discrétion mais fortement suggéré....un parent qui dirait non je trouverais ca de mauvaise augure...parent cheap ou qui se foue de la journée de lenfant
jen parles drette a premiere rencontre et je vois la reaction des parents et c inscris dans ma regie....les enfants ont chacun leur agenda et ils adorent dessiner dedans et je fais une causerie sur le comment a été ta journée et je leur met un collant alors faut que tous les petits laies sinon ils seraient triste.

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 13:56
J'ai vraiment envie de charger ce montant pcq c tellement pour un outil formidable jaimerais vraiment quil en profite

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 14:02
comment vous écriveriez sa vous dans votre contrat ???? je chargerais 10$ chaque enfant a l'inscription

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 14:07
voici sa que jai écrit :

Agenda de communication (non obligatoire mais suggéré)
Des frais de 10$ s’applique pour l’achat du cahier de communication (éducatout) .

ques vous en penser ?

weandyou
22/07/2010, 14:27
Si tu l'es a pas acheté, je te suggere pas educatout comme agenda :confused: ..

Peut-etre que certaine ici l'ont et l'aiment bien, mais moi personnellement dans tout ceux que jai vu, il était dernier dans ma liste..

Mais sinon oui cest bien de le charger ;)

loganou
22/07/2010, 14:33
je rajouterais payable en argent comptant.....

loganou
22/07/2010, 14:34
papillpon jeunesse"! sont beaux!!! et pratiques

maman-éduc
22/07/2010, 14:35
Je ne le mettrais même pas dans mon contrat... Tu proposes au parent l'agenda à concurrence de 10$, il a le droit d'Accepter ou de refuser. Et tu commences l'agenda uniquement quand tu reçois le 10$. Voilà!

loganou
22/07/2010, 14:46
non moi non plus pas dans ole contrac mais dans ma regie interne!!!!

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 17:16
je lai écrit dans ma régie interne aussi....mais sinon avez vous une sorte d'agenda de communication que vous préféré commander a une place particuliere pcq Non je lai pas encore commender celui d'éducatout et je sais pas vraiment a quoi il ressemble. alors si vous avez des suggestion des adresse des no.tél jaimerais les avoir ..jvais les magasiner lolll ya loganou qui me suggere papillon jeunesse...ya tu un site pour celui la ?

loganou
22/07/2010, 17:19
www.papillonjeunesse.com
tu peux le mettre a ta facon choisir la couverture le type de page etc,,,,
sinon ya ziraf mais jai preferé papillon jeunsesse

loganou
22/07/2010, 17:20
ps jai celui deducatout pi jai hate quil finisse en titi

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 17:58
merci...beaucoup :)

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 17:59
il est combien papillon jeunesse ???

Emtoma
22/07/2010, 18:16
oh que oui je serais prête a payer pour un agenda comme ca!!
meme que lorsque je visite des garderies c'est dans mes questions parce que j'aime ca savoir ce que monenfant a fait durant la journée et on a pas toujours le temps de le faire verbalement

cri-cri
22/07/2010, 18:20
va voir celui de zastuce aussi il est bien et plein de couleurs!

http://www.astuce.ca/promo-communication.html

loganou
22/07/2010, 18:39
le mien ma couté 10.95 pcq je voulais couleur mais yé 9,95

L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 19:35
ok ....yé moin cher que éducatout (12.42 avec taxe)......c bon sa :)

loganou
22/07/2010, 20:52
ben pour etre honnete celui deducatout c une page pour unhe semaine 4 lignes pour ecriec chaque jour, coché si ya fais une selle , une petite ligne pour le temps dodo et une mini mini ligne pour ecrire ce quil a mangé(pi moi souvent juste macaronis chinois rentre meme pas sur la ligne....lautre page c pour un dessin que lenfant peut faire
papillon jeunesse c 4-5 lignes pour ecrire chaque jours coché lhumeur, lappétit moeyn gros petit le nb de selles la coopération aux consignes, les activités du jour, les collations servies etc....et des lignes si le parents veut ecrire de quoi. alors plus complet...

carorivest@hotmail.com
22/07/2010, 21:05
je voullais savoir si sa se fait (légal) de spécifier dans mon contrat que des frais de X montant s'applique a l'inscription pour l'achat d'un agenda de communication pour l'enfant ???? (jai vus sa sur éducatout et je le trouve interessant) et jme vois pas fournir 6 agenda et en plus de ceux qui part et des nouveau ...surtout que je charge 20$/jour a ma garderie c pas comme si je serais a 35 exemple.....penser vous que jpeut me le permettre ???? ques vous en penser ??

moi jen ai commander 6.. et je lai offert au parents a qui sa interessait. mais il en ont toute prit un.. je leur ai chager 8.00$ pour l'Agenda!
bah jen ai une qui vien den prendre une début juillet.. et la jai appris lundi que elle trouve que ca lui coute trop cher de garderie pour ces 2 petits. alors ces son pere qui va les garder.. mais l'Agenda. a faite 3 semaine avec la semaine prochaine puisqu'elle vien de revenir de vacance en plus.. coudon!

carbo
22/07/2010, 22:17
Moi je l'inscrirais au contrat :

-Je désire recevoir un agenda de communication au coût de 10$
-Je refuse

Le parent n'a qu'à cocher une de ces 2 cases et c'est terminé, le montant est payable à la signature du contrat.