Voir la version complète : Résumé pour déductions...
Marjo007
22/07/2010, 14:20
Voici un petit resumé pour les déductions admissible...
J'ai lu les millions de feuilles du GOUV.. et j'en ai fait un résumé...
Pour ceux que sa intéresse..
sinon ses pas grave j'ai juste penser a vous les filles...
Madagascar
22/07/2010, 14:23
J'Ai une question dans ton relevé 24 tu inscrit pas juste le montant payé par le parents ya d'Autres cases à remplir comme la D et E faut pas inscrire rien.
Marjo007
22/07/2010, 14:25
J'Ai une question dans ton relevé 24 tu inscrit pas juste le montant payé par le parents ya d'Autres cases à remplir comme la D et E faut pas inscrire rien.
Non tu net'occupe pas des case d camp de jour et de non déductible...
qui est le B.2 et le D
Exacte...
Marjo007
22/07/2010, 14:27
le C et le E ses le meme montant au 2 endroit
Madagascar
22/07/2010, 14:32
le C et le E ses le meme montant au 2 endroit
BEn non la case C c est pour tous les frais payé et E c'est pour les journéees payées ou le parent n'a pas bénéficier du service a cause de ma fermeture ou vacances. je l'inscrit la. Et la case D tu inscritts la différence entrre C et E.
Marjo007
22/07/2010, 14:37
BEn non la case C c est pour tous les frais payé et E c'est pour les journéees payées ou le parent n'a pas bénéficier du service a cause de ma fermeture ou vacances. je l'inscrit la. Et la case D tu inscritts la différence entrre C et E.
Tous les journée payer il ont droit au crédit d'impot...meme si la gardo est fermé et payé
Voici le spécimen
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/rl/RL-24(2008-06).pdf
B.1 nombre de jours
B.2 ecrit rien
C et E meme montant
D écrit rien
Marjo007
22/07/2010, 14:45
si tu est a 7$ peut etre je ne suis pas sur...
mais privé a 20$ 25$....
on doit tout inscrire férié ou pas vacances aussi car ses un revenu
Madagascar
22/07/2010, 15:41
si tu est a 7$ peut etre je ne suis pas sur...
mais privé a 20$ 25$....
on doit tout inscrire férié ou pas vacances aussi car ses un revenu
Je suis à 7$ p-t pour ca ! Le parent a droit au credit pour les jours qui a paayé mais pas de service rendu !
mitochondrie
22/07/2010, 17:28
question comme ca la personne ne conduit pas, le kilométrage, l 'essence etc de son conjoint peut elle le mettre ...
L'Amie des petits cocos
22/07/2010, 18:28
MERCI BEAUCOUP !!!!
Marjo007
22/07/2010, 20:46
question comme ca la personne ne conduit pas, le kilométrage, l 'essence etc de son conjoint peut elle le mettre ...
pourquoi pas... sa devrai se faire car ses avec lui que tu va faire ta commande et tes course pour la gardo
De toute facon ramasse tout car le comptable prend toujours un certain pourcentage...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
MERCI !!!!! Ton résumé est génial.
Je savais plus quoi et combien !?!?! Un mal de tête en moins !!! :)[/SIZE]
mélanieD
04/09/2010, 15:42
pourquoi pas... sa devrai se faire car ses avec lui que tu va faire ta commande et tes course pour la gardo
De toute facon ramasse tout car le comptable prend toujours un certain pourcentage...
Par contre j'ai pas forcément garder et/ou recut les paiements de l'éssence commet puis je faire??
Moi j'ai un comptable dans mes parents alors sa va m'aider ;)
Pour l'achat du véhicule aussi je peut le mettre?
On vient d'acheter une passat 2004 familiale mais un peu élevé le prix je ne pourrait pas déduire la somme entière sinon je paye pas d'impot pour 3 ans :laugh:
Marjo007
04/09/2010, 16:35
MélanieD...pour la voiture garde ton contrat d 'achat pour le comptable..car tu pourras passer un léger % ....
C'est mieux que rien car de toute facon on a tous besoin d'une voiture...hihihi
Bonne chance
P.S.: si vous n'étes pas sur gardez toutes vos factures et apporter les quand vous ferez vos impôts...vous n'avez rien a perdre et toute a gagner..
Bon week end a tous.
Moi quand j'ai téléphoné au gouvernement on m'a dit que le relevé 24 n'était pas obligatoire au privée!! Tu dois faire un beau reçu à la main!!!
mélanieD
06/09/2010, 11:43
Les filles les déductions se marquent ou?
Sur le formulaire des impots ou sur un formulaire spéciale?
Car on ma parlé du formulaire T2125, c'est quoi exactement?
Dârie :)
16/09/2010, 21:41
Salut Marjo007 !
J'aimerais savoir si tu connais un bon comptable qui s'y connait pour les garderies dans le coin de St-Jérôme, pcq moi je ne m'y connais vraiment pas et j'veux le moins possible payer d'impôt à la fin de l'année alors j'aimerais qu'il soit bien informé de tous ce qu'il peut déduire !
Tu as l'air de t'y connaître pas mal ;)
Merci
Marjo007
17/09/2010, 07:50
Salut Marjo007 !
J'aimerais savoir si tu connais un bon comptable qui s'y connait pour les garderies dans le coin de St-Jérôme, pcq moi je ne m'y connais vraiment pas et j'veux le moins possible payer d'impôt à la fin de l'année alors j'aimerais qu'il soit bien informé de tous ce qu'il peut déduire !
Tu as l'air de t'y connaître pas mal ;)
Merci
Mon mon comptable est
Ted Tax
Serge Landry
450-436-5959
Je l 'adore. Le prix dépend du travaille que toi tu fait tous les mois. Moi j ai deja été commis comptable donc je fait ma comptabilité chaque moi dans mes grilles et les relevé 24 et lui fait le plus compliquer a la fin de l année. hihih
Tu est de ou a st-jerome... si tu veut plus d info envoie moi un MP
Bonne journée
17/09/2010, 13:36
Mon mon comptable est
Ted Tax
Serge Landry
450-436-5959
Je l 'adore. Le prix dépend du travaille que toi tu fait tous les mois. Moi j ai deja été commis comptable donc je fait ma comptabilité chaque moi dans mes grilles et les relevé 24 et lui fait le plus compliquer a la fin de l année. hihih
Tu est de ou a st-jerome... si tu veut plus d info envoie moi un MP
Bonne journée
Hahaha Merci !!! Finalement, j'crois que j'aurai pas besoin de te dire j'suis de quel coin ! :P
C'est assez drôle comme coïncidence :laugh: !
Merci encore pour les infos,t'es gentille... j'vais l'appeller !
Bonne journée !
Marjo007
17/09/2010, 15:03
Hahaha Merci !!! Finalement, j'crois que j'aurai pas besoin de te dire j'suis de quel coin ! :P
C'est assez drôle comme coïncidence :laugh: !
Merci encore pour les infos,t'es gentille... j'vais l'appeller !
Bonne journée !
Oui pas besoin hihihihihi
Je sais maintenant que tu est dun coin tres tres proche..
Bonne fin de semaine a toi!:laugh:
17/09/2010, 21:50
Oui pas besoin hihihihihi
Je sais maintenant que tu est dun coin tres tres proche..
Bonne fin de semaine a toi!:laugh:
Merci ! Toi aussi bonne fin de semaine ! ;)