Voir la version complète : St-Jean-sur-Richelieu - Aimerais bien avoir une remplaçante de confiance
les ptits papoutes
22/07/2010, 16:25
bonjour,j aimerais bien avoir une remplacante pour quand j ai des rendez-vous,ou quand moi je suis malade ou un de mes enfants(sauf en cas de gastro,ou de maladie contagieuse)j aimerais rendre service pour les parents qui ont de la difficulté d avoir un plan B,la personne doit avoir son cour de secourisme et avoir de l expérience avec les enfants et bien sur une preuve comme quoi que vous n avez pas de dossier criminelle....et le plus important bien sur est d aimer les enfants.ce qui est du prix on a discutera ensemble si tout fonctionne....mes heures douverture sont de7hrs30 a 4hrs30 et j ai quatre ptits papoutes....au plaisirs de vous rencontrer estelle
mais tu es ou exactement......???????
les ptits papoutes
23/07/2010, 21:34
je suis de st-jean-sur-richelieu
maman-éduc
24/07/2010, 17:52
Honnêtement, j'ai placé des tonnes d'annonces moi aussi pour des remplaçantes et assistantes, mais les résultats ont été.... désastreux! ;)
Alors le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'y aller avec le bouche-à-oreille... Quand tu vas au parc, s'il y a une autre éducatrice, tu peux lui demander si elle a une remplaçante et si elle peut te la référer... Sinon, tu peux essayer avec une fille accréditée. Je ne connais pas le fonctionnement de tout les BC, mais ici on a une liste de remplaçante et on choisit parmis elles après une entrevue. Alors peut-être qu'une autre RSG peut te donner la liste des remplaçante! Sait-on jamais...
En tout cas, bonne chance dans tes recherches... Sinon, il y a, dans ton coin (chanceuse), S.O.S. Éducatrice (service de suppléance)
les ptits papoutes
24/07/2010, 19:04
ah oui,s.o.s éducatrice est-ce que tes ou courrant du fonctionnement et est-ce qu ils ont un site web.
mélanie33
24/07/2010, 19:39
Les ptits papaoutes, si tu trouve donne moi des news, je suis aussi de st-jean-sur-richelieu secteur st-luc et ça ne pleut pas des remplaçantes! Merci si tu trouve et si je trouve, je t'en donne des news:)
Moi j'ai demandée à une amie qui est accrédité elles ont des listes de noms de remplaçantes bien sur il faut être du même coin,ça à été concluant :yes:
bonjour,j aimerais bien avoir une remplacante pour quand j ai des rendez-vous,ou quand moi je suis malade ou un de mes enfants(sauf en cas de gastro,ou de maladie contagieuse)j aimerais rendre service pour les parents qui ont de la difficulté d avoir un plan B,la personne doit avoir son cour de secourisme et avoir de l expérience avec les enfants et bien sur une preuve comme quoi que vous n avez pas de dossier criminelle....et le plus important bien sur est d aimer les enfants.ce qui est du prix on a discutera ensemble si tout fonctionne....mes heures douverture sont de7hrs30 a 4hrs30 et j ai quatre ptits papoutes....au plaisirs de vous rencontrer estelle
je peux vous etre utile just email me at benalifaiza merci
je peu etre utile j'ai mon cour de premier soin et ma formation de 45 heures merci
Bonjour, je pourrais etre remplacante...J'ai mon cours de premiers soins et j'adore les enfants. Mon e-mail est : eeva164
Gaufrette
27/07/2010, 11:03
Je connais personnellement la nouvelle proprio de Sos Rsg. C'est une copine. Elle est en vacances jusqu'au 2 août. Je te donnerai son nom par mp. Elle habite St-Jean.
nassinour
27/07/2010, 11:14
Bonjour Madame si votre offre l'est toujour je suis tres interecé au poste,j'ai une éxperience de 3ans au milieu de garde,mon couriel c'est wn_oy1984 merci et bon courage a vous.