PDA

Voir la version complète : St-Jean-sur-Richelieu - Aimerais bien avoir une remplaçante de confiance

les ptits papoutes
22/07/2010, 16:25
bonjour,j aimerais bien avoir une remplacante pour quand j ai des rendez-vous,ou quand moi je suis malade ou un de mes enfants(sauf en cas de gastro,ou de maladie contagieuse)j aimerais rendre service pour les parents qui ont de la difficulté d avoir un plan B,la personne doit avoir son cour de secourisme et avoir de l expérience avec les enfants et bien sur une preuve comme quoi que vous n avez pas de dossier criminelle....et le plus important bien sur est d aimer les enfants.ce qui est du prix on a discutera ensemble si tout fonctionne....mes heures douverture sont de7hrs30 a 4hrs30 et j ai quatre ptits papoutes....au plaisirs de vous rencontrer estelle

sennou
23/07/2010, 11:53
mais tu es ou exactement......???????

les ptits papoutes
23/07/2010, 21:34
je suis de st-jean-sur-richelieu

maman-éduc
24/07/2010, 17:52
Honnêtement, j'ai placé des tonnes d'annonces moi aussi pour des remplaçantes et assistantes, mais les résultats ont été.... désastreux! ;)

Alors le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'y aller avec le bouche-à-oreille... Quand tu vas au parc, s'il y a une autre éducatrice, tu peux lui demander si elle a une remplaçante et si elle peut te la référer... Sinon, tu peux essayer avec une fille accréditée. Je ne connais pas le fonctionnement de tout les BC, mais ici on a une liste de remplaçante et on choisit parmis elles après une entrevue. Alors peut-être qu'une autre RSG peut te donner la liste des remplaçante! Sait-on jamais...

En tout cas, bonne chance dans tes recherches... Sinon, il y a, dans ton coin (chanceuse), S.O.S. Éducatrice (service de suppléance)

les ptits papoutes
24/07/2010, 19:04
ah oui,s.o.s éducatrice est-ce que tes ou courrant du fonctionnement et est-ce qu ils ont un site web.

mélanie33
24/07/2010, 19:39
Les ptits papaoutes, si tu trouve donne moi des news, je suis aussi de st-jean-sur-richelieu secteur st-luc et ça ne pleut pas des remplaçantes! Merci si tu trouve et si je trouve, je t'en donne des news:)

Anne1
24/07/2010, 19:48
Moi j'ai demandée à une amie qui est accrédité elles ont des listes de noms de remplaçantes bien sur il faut être du même coin,ça à été concluant :yes:

farizad
26/07/2010, 15:17
bonjour,j aimerais bien avoir une remplacante pour quand j ai des rendez-vous,ou quand moi je suis malade ou un de mes enfants(sauf en cas de gastro,ou de maladie contagieuse)j aimerais rendre service pour les parents qui ont de la difficulté d avoir un plan B,la personne doit avoir son cour de secourisme et avoir de l expérience avec les enfants et bien sur une preuve comme quoi que vous n avez pas de dossier criminelle....et le plus important bien sur est d aimer les enfants.ce qui est du prix on a discutera ensemble si tout fonctionne....mes heures douverture sont de7hrs30 a 4hrs30 et j ai quatre ptits papoutes....au plaisirs de vous rencontrer estelle

je peux vous etre utile just email me at benalifaiza merci

farizad
26/07/2010, 15:18
je peu etre utile j'ai mon cour de premier soin et ma formation de 45 heures merci

EVG
27/07/2010, 10:12
Bonjour, je pourrais etre remplacante...J'ai mon cours de premiers soins et j'adore les enfants. Mon e-mail est : eeva164

Gaufrette
27/07/2010, 11:03
Je connais personnellement la nouvelle proprio de Sos Rsg. C'est une copine. Elle est en vacances jusqu'au 2 août. Je te donnerai son nom par mp. Elle habite St-Jean.

nassinour
27/07/2010, 11:14
Bonjour Madame si votre offre l'est toujour je suis tres interecé au poste,j'ai une éxperience de 3ans au milieu de garde,mon couriel c'est wn_oy1984 merci et bon courage a vous.