PDA

Voir la version complète : Signé 2 mois avant, remboursement anticipé?

Choune
22/07/2010, 22:21
Bonjour les filles,

Je viens de lire un vieux post et elles disent que si les parents signent 2-3 mois avant le début de la garderie, les parents peuvent avoir leur remboursement anticipé d'avance...

Comme ca, ils n'aurait pas de '' cash flow'' à débourser au départ.

C'est vrai?

Comment je peux informer les parents?.. Ca me ferait un argument de ''vente!''

J'ouvre en septembre... Une rentrée très progressive... Un enfant par deux semaines...

Je n'ai pas encore de contrat de signer, mais j'ai deux voisins qui veulent venir à ma garderie. J'aimerais bien les faire signer bientot, mais je voudrais savoir ce qu'il faut que je leur dise pour le remboursement anticipé.. Vous savez?

Merci!

carbo
22/07/2010, 23:09
Va voir sur le site du gouvernement du Québec pour le remboursement anticipé, il y a quelques informations et un calculateur.

Le parent devra débourser un montant X durant l'année pour avoir droit au remboursement anticipé, vérifie c'est combien ce montant car comme tu ouvres en septembre, le gouvernement calculera les montants de septembre au 31 décembre... Pour janvier, les parents n'auront aucun problème mais avant :confused:

cri-cri
23/07/2010, 07:39
le prochain remboursement se fait le 15 octobre alors si ils font la demande avant le 15 septembre, ils vont y avoir droit.. mais il faut que le montant total jusqu'au 31 décembre soit egal ou + de 1000$ pour avoir droit au remboursement anticipé.. et je crois aussi que le salaire familial doit etre inférieur a 125 000$ pour y avoir droit aussi..