PDA

Voir la version complète : Comment se faire payer?

Bibilou
23/07/2010, 09:12
Bonjour,
J'ai un problème avec une maman!! Je suis nouvelle en ce milieu donc je ne sais pas trop quoi faire!!

J'ai une maman qui m'a envoyée ces enfants 2 jours au lieu de 4 jours parce qu'elle était en vacances, mais elle m'a payé juste pour ces 2 jours!! Là, je lui en ai parlé, elle me dit oui oui je vais te payer jeudi mais je n'ai toujours pas l'argent:furious:

Que puisse-je faire???:confused:

Merci en avance de vos conseils:cool:

carole
23/07/2010, 09:19
Bonjour,
J'ai un problème avec une maman!! Je suis nouvelle en ce milieu donc je ne sais pas trop quoi faire!!

J'ai une maman qui m'a envoyée ces enfants 2 jours au lieu de 4 jours parce qu'elle était en vacances, mais elle m'a payé juste pour ces 2 jours!! Là, je lui en ai parlé, elle me dit oui oui je vais te payer jeudi mais je n'ai toujours pas l'argent:furious:

Que puisse-je faire???:confused:

Merci en avance de vos conseils:cool:

Tu devrais te faire payer le lundi pour la semaine, alors le parent paye avant d'utilisé en début de semaine, moins de trouble. Je sais que plusieurs mf privé le font.

mimi1980
23/07/2010, 10:00
Si tu ne reçois pas le montant dû aujourd'hui même, tu dois refuser les enfants lundi et ce jusqu'au paiement complet !

chevygirl
23/07/2010, 10:14
et moi en plus de ne pas accepter l'enfant je charge 2$/jour de retard

carbo
23/07/2010, 13:53
Si tu ne reçois pas le montant dû aujourd'hui même, tu dois refuser les enfants lundi et ce jusqu'au paiement complet !

Je fais la même chose ;)
En plus je donne un avis écrit pour non respect du contrat que tu fais signer par le parent (une copie pour le parent et une pour moi avec sa signature)