PDA

Voir la version complète : Nouveaux jouets de tissu

loganou
24/07/2010, 07:50
http://melondoux.com/Livraison.aspx

Kikilebeau
24/07/2010, 08:17
ca l'air tres interessent! Super cute!

mimi1980
24/07/2010, 09:12
C'est super beau MAIS...si je vois bien tout est en tissu donc ici sa ne serait pas bon pour moi et je m'explique....tous les ti-loups jouent ÉNORMÉMENT à la cuisine et ici j'ai bcp de nourriture en plastique et je passe contamment mon temps à `répéter "Non X pas dans la bouche, on fais semblant de le manger" donc je dois les laver presque tous les jours mais ca va bien en plastique mais en tissu, c'est un pensez-y bien car tous les jours laveuse car les ti-poux vont les mettre dans leur bouche c'est certain :no:

Mamzelle Zen
24/07/2010, 09:21
La dame offre vraiment de beaux produits mais comme le dit si bien Mimi1980, bonjour le lavage !!!!

Je sais très bien que la dame a travaillé très fort pour créer tout ça mais à ce prix, je préfère m'en tenir à ceux en plastique (même si les miens sont fait made in China...) :no:

Bravo tout de même à cette dame !!

mimi1980
24/07/2010, 09:22
La dame offre vraiment de beaux produits mais comme le dit si bien Mimi1980, bonjour le lavage !!!!

Je sais très bien que la dame a travaillé très fort pour créer tout ça mais à ce prix, je préfère m'en tenir à ceux en plastique (même si les miens sont fait made in China...) :no:

Bravo tout de même à cette dame !!

Oui c'est quand même assé dispendieux :( 30,00$ une pizza !!!!!

Koalabear
24/07/2010, 09:23
Oui c'est quand même assé dispendieux :( 30,00$ une pizza !!!!!

A ce prix la j'aimerais au moins le manger!!! yum yum (lol):laugh: