Voir la version complète : Vos idée bricolage
L'Amie des petits cocos
24/07/2010, 14:13
ce serais vraiment cool que le monde participe a mon post en y mettant vos idée bricolage..pcq tout le monde a des idée différente et sa peut aider pour le manque d'idée pcq faut dire quon en fait beaucoup ..une mendonné ont vient quon na plus didée... alors allez y écrivez vos idée bricolage ici....
L'Amie des petits cocos
24/07/2010, 14:17
création de jumelle :
matériel : 2 rouleau papier de toilette,peinture (crayon,décoration),colle,2 pince à l'inge,ciseaux,1 bout de corde (ficelle).
1-premierement,décoré les rouleau de papier
2-coller les deux rouleau ensemble
3-le temps que la colle sèche et pour que sa reste coller mettre les 2 pince a L'inge.
4- faire 2 troue pour passer la ficelle pour pouvoir accrocher les jumelle dans le coue.
et voila de jolie jumelle. :)
m.eponge
eponges de couleur
yeux qui bougent
epingles a linge pour les bras
houpette defaite pour faires les cheveux
boutons pour la bouche et le nez
weandyou
24/07/2010, 15:52
Hier on a faite une boite a bijoux avec les boites de wipes :)
-Jai coupé a lexacto l'interieur du 2e couvercle
-Apres avec du papier de soie et de la colle (farine+eau) on a recouvert de plusieurs couche la boite.
-On mets un stoff pour que ca sois ''lisse'' (desolé je me souviens plus du nom)
-On peinture si on veut, ou on le garde comme ca :)
les villageois rouleaux...
je rammasse mes rouleaux de papier de toilette, papier d'emballage et essuis tout
-couper de différentes grandeur
-couper dans du carton des formes de pieds, coller sur la base
-dessiner un visage sur le rouleau, ou coller des pièces pour faire le visage
-faire des cheveux de laine ou de pompons ou de ruban d'emballage
-habiller de bout de tissus, de ouate ou de papier de soie
j'ai fait un village entier avec un ami, on avait fait des maisons avec toutes sortes de boîtes.
L'Amie des petits cocos
25/07/2010, 20:39
voilier
matériel : boite d'oeuf,baton pop cicle,carton,colle,ciseau..autre décoration de toute sorte
découpé le fond de la boite d'oeuf pour le voilier
faire un triangle avec le carton (pour la voile)
baton pop cicle ( c sa qui va faire tenir la voile sur la boite d'oeuf)
a place des baton pop cicle vous pouvez prendre un carton que vous aller enrouller (limportant c que sa tienne)
décoré la voile et le voilier avec touts ce que vous pouvez prendre pour décoré :)
(ont a fait 1 voilier en gang et tout le monde c amuser pcq tout le monde y mettais leur idé)