PDA

Voir la version complète : Durée des contrats


kapucyne
26/07/2010, 14:07
Je suis RSG en mf privé et je me demandais la fréquence moyenne des renouvellement de contrat. et quand la date de fin de contrat tombe en milieu de semaine, genre 31 aout, terminez-vous la semaine?

Madagascar
26/07/2010, 14:12
Je fais mes contrats au 2 mois si ca tombe en plein milieu de semaine je fais ainsi tu vois mes contrat en cours sont du 1 juillet au 31 aout. 31 aout est le mardi je crois.

isabellebro
26/07/2010, 14:16
moi maintenant je les fais au 3 mois mais renouvelable automatique sil ny ap as de resiliation ou de changement comme ca mes contrat son pas trop long mais jais pas de nouveau contrat a faire au 3 mois

kapucyne
28/07/2010, 14:59
Croyez-vous qu'au 4 mois, c'est trop long, genre 1 janv au 30 avril, 1mai au 31 aout et 1 sept au 31 déc. C'est surtout pour fiter avec la fin des contrat en CPE.
Et je crois que je ferai comme toi Isabellebro, des renouvellement automatique. Comment le mentionnes-tu dans ton contrat?

Gaufrette
28/07/2010, 18:06
Ça dépend de la relation de confiance avec le parent. Si c'est un premier contrat, 3 mois max. Par la suite, c'est aux 6 mois, sauf si nous sommes en résolution de problème. J'ai déjà fait un contrat de 1 mois à une maman ici depuis plus de 1 an parce qu'elle se pensait chez elle et se permettait bien des largesses. Elle a compris que c'était sa dernière chance et au lieu de coopérer, elle s'est poussée. C'était une éducatrice en CPE qui pensait que les mf étaient toutes des nouilles manipulables (je l'ai entendue parler ainsi à une de ses copines dans un parc, mais elle ne me voyait pas). J'ai encore le stock de son enfant ici, car elle n'est jamais venue le chercher après 3 appels. Pas question que je me rende chez elle! Même son Relevé 24, elle l'a eu par courrier enregistré pour ne pas qu'elle prétende ne jamais l'avoir eu.

kapucyne
02/08/2010, 15:12
C'est une très bonne idée Gaufrette. Des durée personnalisée, je crois que c'est un peu plus de gestion, mais à la longue, je crois qu'on en est gagnante!