Voir la version complète : Nom de vos garderies
Bonjour J'aimerais me trouver un nom pour ma garderie j'ai déjà plusieurs idée mais on m'a dit que je devais m'assurer que le nom que je veux n'est pas déjà utiliser alors ma question est ou puis je avoir cette info merci
de jaja;)
curieuse
09/10/2008, 14:57
je ne sais pas ou tu peu voir ca désoler
Moi c'est LA MAISON DU BONHEUR et c'est les enfants qui ont trouvé le nom
pas mal hein!
bonnej ournée curieuse
Cynthia19
09/10/2008, 18:00
Moi c'est Les p'tits Coquins! Mon papa appelait mon frère comme ça quand on était jeune.C'est un petit clin d'oeil pour lui en même temps
Moi c'est les petits anges cornus
Mon service de garde s'appelle Les Chatouilles
isabelle2909
10/10/2008, 13:18
moi cest grenouille bonne journée
Salut !! Eh bien moi c'est Le Monde De Maude... car ma poupounne s'appele Maude et j'ai ouvert la garderie pour qu elle puisse avoir tous pleins de petis(es) amis(es) alors c'est son petits monde de copain copine ..
bonne journée
Dounne :)
Miniksine
10/10/2008, 14:23
Moi c'est Garderie Premiers pas vers la découverte. C'est mon mari qui l'a trouvé après un long «brainstorming» avec les enfants !!!:eek:
Mais quand j'ai fait le tour des noms, j'ai rencontré plusieurs noms pareils : grenouilles, sauterelles, libellules (plein plein de bibittes...). De ce que j'en sais, le seul temps que ton nom d'entreprise doit être différent des autres, c'est quand tu t'incorpore (compagnie à numéros, ltée, inc.)
Bonne chance:wave:
Miniksine
10/10/2008, 14:57
Ah ! Oui !
J'ai déjà appelé un service «Le coeur des familles»... Mais je l'ai fermé pour tenter le marché extérieur du travail... de toute évidence, ça n'a pas marché !:laugh: Je me suis ennuyé de mes petits cocos !!
Moi je ne suis pas encore enregistré mais je voudrais m'appeler les touchatous!!!
Pour s'enregistré avec notre nom comme compagnie, je crois que tu peux aller sur le site du ministère des revenues du québec.
est-ce que vous savez si mon info est bonne??
mélie
moi C'est la garderie en folie c'est mes enfant qui on trouver je ses que ses le titre dun film, ses mes 3 filles il mon dit que sa va bien avec moi car je fait toujour des folie
Stéph1407
12/10/2008, 21:58
Bonjour à vous toute,
Je suis une petite nouvelle sur se site et c'est super! Pour répondre à ta question au sujet des noms de garderie, moi je suis allée m'enregistrer au Palais de justice et c'est eux qui font des recherches au travers du Québec voir si le nom que tu as choisi ne l'ai pas déjà, ca m'a couté 32$ et je suis enregistrée sous le nom de Imagibulle.
A bientot!
artizabel
15/10/2008, 14:15
salut moi c'est Garderie Pomme D'Api, avant de le choisir je me suis informer sur le net, on peut choisir le nom que l'on veut en autant qu'il n'y ai pas 2 garderie avec le même nom dans la même ville.
p'tite coccinelle
15/10/2008, 14:56
dans qq semaines j'ouvre ma garderie ! une grande premiere!! Elle s'appelera: La maison Coccinelle
Alyjackocéangel
15/10/2008, 15:03
Chez nous il y a tellement de coccinelles que je crois qu'on va vivre à "Coccinelle Académie" hahahahahah ça ferait un beau nom ça!!????!!!
p'tite coccinelle
15/10/2008, 17:48
haha!! pas si mal comme nom !!
Merci à mon tour de donner mon nom de ma garderie mais je ne suis pas enregistrer
voici le nom de ma garderie : LA GARDERIE DES PETITS PAS
sur quel site internet on doit regarder pour savoir si notre nom est déjà pris???