PDA

Voir la version complète : Voyage à Cuba

marise
09/10/2008, 15:47
bonjour à toutes,

je pars pour cuba le 19 octobre qui viens, j'ai bien hate de me reposer une semaine au soleil je vais penser à vous toutes.

J'ai un neveu militaire qui viens de revenir de cuba ils vont se marier la-bas toute la famille y va cé super oufffffffff que ca va faire du bien.

mistigri25
09/10/2008, 15:52
Bon voyage et profites en!

marise
09/10/2008, 16:38
Bon voyage et profites en!

merci beaucoup mistigri

Katou
10/10/2008, 09:06
Allo,
A quel hôtel es-tu?
Moi je pars le 18 octobre 16h55 pour tryp cayo coco. J"'ai très hâte. C'est la première fois en 21 ans de vie de couple que nous partons. J'ai 4 enfants très sportif donc mon revenu y passe. Ma fille fait des compétitions au niveau national, mon fils semble sur la même piste et les 2 autres filles en font au niveau provincial. Je serai è l'hôtel pour moi et non pour une compé..... Mais j'ai peur de m'ennuyer car j'aurai rien à faire. Je suis aller au Mexique pour un camp d'entrainement avec mes enfants au printemps et j'ai eu la piqûre.
Bye

marise
10/10/2008, 09:29
Allo,
A quel hôtel es-tu?
Moi je pars le 18 octobre 16h55 pour tryp cayo coco. J"'ai très hâte. C'est la première fois en 21 ans de vie de couple que nous partons. J'ai 4 enfants très sportif donc mon revenu y passe. Ma fille fait des compétitions au niveau national, mon fils semble sur la même piste et les 2 autres filles en font au niveau provincial. Je serai è l'hôtel pour moi et non pour une compé..... Mais j'ai peur de m'ennuyer car j'aurai rien à faire. Je suis aller au Mexique pour un camp d'entrainement avec mes enfants au printemps et j'ai eu la piqûre.
Bye

on va au sol cayo santa maria nous partons le 19 de dorval a 1h00pm colline ca aurait ete le fun etre a la meme hotel nous y sommes aller en 1998 au tryp cayo coco ce une tres belle place par contre loin de tout ce ideal pour se reposer bye bye

Maude
10/10/2008, 11:21
Eh bien, BONNES VACANCES Marise & Katou !!!
:cool:

Amusez-vous bien!!

:yes:

Alyjackocéangel
10/10/2008, 12:36
chanceuse!! moi je n'ai jamais voyagé et je ne pense pas le faire dans un proche avenir non plus!!
Ca doit être épeurant de prendre l'avion!!![/QUOTE]