PDA

Voir la version complète : Problème de contrat, début plus tard que prévu

sunchine29
27/07/2010, 07:09
:confused:Bonjour a tous et oui deja 1mois que je suis ouverte apres le probleme de la maladie pied main bouche qui nais pas encore resolu Vola que hier soir une des maman qui se trouve ma voisine qui est dasn mes contac facebook me jase et me dit que cest plus debut septembre mais fin septembre la rentré de sa fille je lui dit quelle a une entente signé mais de demande d'en refaire une autre et c tout sur le coup jaurasi exploser depuis juin nous aons signé cette entente elle devait etre ici en juillet mais avait chagé didé avant de signé que dois-je faire ce nes pas une amie mais une voisine je veux gardé un bon contac mais ne veux pas respecté son entente je perd 1mois et 1semiane que je naurais personne alors ca$$ ne rentrera pas non plus S.V.P donné moi une solution je refait une aute entente? et cest moi qui me retrouve le bec a l'eau ou Merci a l'avance a toutes

alagarderie.com
27/07/2010, 07:20
Malheureusement, il y en a comme ça qui ne voient pas les pertes que l'on fait comme leur responsabilité.
Si tu tiens à garder un bon contact avec elle, je te suggère de partager avec elle les frais.
Tu lui dit que le contrat qu'elle a signé l'oblige à payer les frais entier mais que tu est prête à assumer la moitié des frais.
Ainsi tu n'est qu'à demi perdante et elle aussi.

jolo
27/07/2010, 07:24
Bonne solution alagarderie!

mercedes
27/07/2010, 07:28
si c`èst la première fois que un enfant va a l`école il se peut que elle c`est tromper :confused: moi j`ai ma fille qui fait 3 ans que elle va a l`école et je me trompe encore pour la date d`entrée des classes donc possible que elle c`est troper je suis certaine que ce n`était pas voulu de sa part ;)

je sais que du côter monétaire c`est pas merveilleux mais nous sommes tous humain et des oubli sa arrive !

bonne chance a toi !:D

xxx

Marjo007
27/07/2010, 08:03
Moi si on ne rspecte pas le contrat il est résilier...si elle a signer pour septembre elle doit te payer. elle put garder sa fille avec elle si elle veut mais elle doit te payer.....

Par expérience je te dit ne fait pas trop de compromis tu a déja changer de juillet a septembre... je crois que tu est tres compréhensive...la s'est a elle a faire un bout de chemin...dit toi que plus tu en donne plus il en veule..

en passant si je m'inscrit a piscine ou autre chose...je ne peut pas appeller la responsabl du cours et lui dire ben moi sa me tente pas de commencer x jours donc mais sa plus loin dans l'année.......

Un engagement et un engagement...il doit etre respecter.. toi tu lui garde une place donc elle doit respecter son engagement.....

Bonne chance

alagarderie.com
27/07/2010, 08:24
si c`èst la première fois que un enfant va a l`école il se peut que elle c`est tromper :confused: moi j`ai ma fille qui fait 3 ans que elle va a l`école et je me trompe encore pour la date d`entrée des classes donc possible que elle c`est troper je suis certaine que ce n`était pas voulu de sa part ;)

je sais que du côter monétaire c`est pas merveilleux mais nous sommes tous humain et des oubli sa arrive !

bonne chance a toi !:D

xxx

ou est-il question d'école????
je suis perdu.. mais c'est peut-être mon eilzeimer qui fait des bonds :D

Libellule80
27/07/2010, 08:25
Si elle a droit dannuler le contrant avant quil ne soit commencer, elle doit etre dans le droit de le repousser ...

alagarderie.com
27/07/2010, 08:26
Si elle a droit dannuler le contrant avant quil ne soit commencer, elle doit etre dans le droit de le repousser ...

Non.. elle a un contrat et doit l'assumer, si elle l'annule, elle peux être remplacée... mais pas remis à 1 mois plus tard..sinon, nimporte qui pourrais nous faire repousser son contrat à 1 mois plus tard 12 fois dans l'année!!!

mercedes
27/07/2010, 08:43
ou est-il question d'école????
je suis perdu.. mais c'est peut-être mon eilzeimer qui fait des bonds :D

oups lol !!!:laugh: je pense que je suis trop exiciter a l`idée que l`école recommence le mois prochain !! et je croyait que l`enfant ira a l`école :laugh: chu dains pitate ben raide lol !!!:rolleyes:

sunchine29
27/07/2010, 15:40
merci a toute de vos reponse mais la je suis tomber sur une pesonne qui edsir tous simplemnt un aute contrat et on oublie lautre je vais laisser ma pression retomber et je la vois au courant de la fin de semaine c que je suis en perte de $$ a reculer de 1mois non !

weandyou
27/07/2010, 16:01
hahaha mercedes, jai vu la meme chose que toi :p Je comprenais pas elle était ou la perte dargent si l'enfant rester 3 semaines de plus vu que la rentrée était fin septembre au lieu du debut... Mais non, cest la rentrée A LA GARDERIE lolll

carbo
27/07/2010, 19:58

C'est faux !

Mira-Belle
27/07/2010, 20:19
Elle a le droit d'Annuler le contrat et c'est 50$ selon l'OPC... Apres c'est toi qui décide si tu veux émettre un nouveau contrat pour son enfant ou si tu cherches quelqu'un d'autre en attendant... Tu peux lui dire que si la place est toujours libre 2 semaines avant sa date que tu refras un nouveau contrat avec elle... A moins que ton budget te le permettre et que cela te fais réellement plaisir... Ou bien tu lui dis intégration progressive semaine 1 2h par jour semaine 2 4h par jour et ainsi de suite pour un montant x de l'heure pour un maximum de ton tarif journalier .... comme ca tu t'Habiute a l'enfant et lui aussi et sa maman aussi...

Si non elle peut-elle t'étirer ca jusqu'a Noel???