Voir la version complète : Un site internet tout fait ça vous intéresse?
real1020
27/07/2010, 18:33
Bonjour les filles,
J'offre mes services pour faire des sites internet. Allez voir le mien et voyer ce que je peux faire. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un courriel! Je ne charge pas cher et je connais un hébergeur pour 20$ pour un an. Votre adresse vous coûte 10$ pour un an (ex:www.garderieeureka.com).
Aux plaisirs!
Ann-Sophie
28/07/2010, 06:44
real je regardait tes photos sur ton site et est ce que tu savais quil ne faut jamais indiquer le nom des enfants sur les dossard??
j'adore le site! il est vraiment joli mais avec des phautes d'otografes!
j'adore et tout est joli mais j'Avoue aussi que le nom sur les dossards est tannants ca brime la confidentialité mettons ;) vie privée des enfants oblige!
(tas juste a imaginer que je suis une méchante qui est pédophile lol) tu vas comprendre... mais de par la loi c'est un sujet hyper sensible... jamais identifier un mineur sur les photos publiques... sinon il faut bruiller tout signe distinctifs (visage ou nom ou tatou etc...)
ah et je pourrais être un gros méchant loup qui veut manger les enfants a ta prochaine sortie au parc ;)
non sans blague... mon conjoint s'entraine pour l'afgan et est officier et plein de personnes m'approchent pour savoir lequel est mon fils (celui de mon conjoint) disons que c'est freakant un ti peu s'ils savent que je suis sa femme et que des inconnus cherchent mon enfant... alors son nom en plus dans le dos... AHHHHHHHHHHHHH) un peu extrème mettons comme exemple mais je suis certaine que vous allez comprendre!
Ann-Sophie
28/07/2010, 13:35
et cest aussi que disons quil est au parc avec les enfants et qu'un mechant ou mechante veut ''kidnapper'' un enfant , sil a le nom sur le dossard cest plus facile dapprocher lenfant et lenfant a bcp plus confiance en quelqu'un qui l'appel par son prénom !!
chouchounne
28/07/2010, 13:37
non merci pour le site je suis entrain de m'en faire un moi même
oups enlève les noms sur tes dossards c'est dangereux que les autres sache son nom
c'est comme un apât
real1020
28/07/2010, 14:02
Y' à aucun parent qui ne m’a rien dit à ce propos! Pour les dossards! De plus, comme les enfants ne savent pas parler et si il ce perde. La personne pourra communiquer avec le numéro inscrit. C'est plus dans ce but que j'ai inscrit les noms. J'ai un papier signé des parents pour afficher les photos des enfants sur mon site web!
Y' a toujours des fautes lol. Même dans celles qui répondent à ce post. (otographe non ortographe) Je vais me revérifier merci!
De plus, pour celle qui a besoin d'un site. Je le monte, mais vous écrivez vos textes et décidez du contenu.
Mes vacances finissent dans 4 jours a+
chouchounne
28/07/2010, 14:04
le but est bon mais d'un autre sens non
Vanousse
28/07/2010, 14:07
Y' à aucun parent qui ne m’a rien dit à ce propos! Pour les dossards! De plus, comme les enfants ne savent pas parler et si il ce perde. La personne pourra communiquer avec le numéro inscrit.
Justement, le numéro de téléphone du service de garde est amplement suffisant.
La sureté du québec, les services de polices municipaux ainsique Parents-secours recommandent déviter toute forme d'identification personnelle, car l'enfant serait plus réceptif à toute sollicitation de la part des inconnus s'adressant à lui par son nom.
L'utilisation d'étiquettes d'identité à L'INTÉRIEUR des vêtements est suggérée.
real1020
28/07/2010, 16:47
Justement, le numéro de téléphone du service de garde est amplement suffisant.
La sureté du québec, les services de polices municipaux ainsique Parents-secours recommandent déviter toute forme d'identification personnelle, car l'enfant serait plus réceptif à toute sollicitation de la part des inconnus s'adressant à lui par son nom.
L'utilisation d'étiquettes d'identité à L'INTÉRIEUR des vêtements est suggérée.
BON O.K. ÇA SUFFIT JE PENSE QUE J'AI COMPRIS!!!!!! LE SUJET EST LA CRÉATION D'UN SITE ET NON UN DÉBAT SUR LES DOSSARDS! LÂCHER LE MORCEAU!
mitochondrie
28/07/2010, 17:33
je le trouve bien ton site mon cher !!! rien n'est jamais parfait ne t en fais pas ...
Bonjour les filles,
J'offre mes services pour faire des sites internet. Allez voir le mien et voyer ce que je peux faire. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un courriel! Je ne charge pas cher et je connais un hébergeur pour 20$ pour un an. Votre adresse vous coûte 10$ pour un an (ex:www.garderieeureka.com).
Aux plaisirs!
Super ton site Réal!
Moi, ce qui m'interesse, c'est que je n'ai jamais vue un prix aussi BAS pour un nom de domaine et pour un Hébergement Web :p
Est-ce que ça serait possible d'avoir leur coordonées car ceux-ci pourraient m'interesser :yes:
steflucas
28/07/2010, 17:54
mon site ne m'a rien couté !!!!! pas de cout pour l"hébergeur !!! pas de cout pour mon adresse !!!!!
par contre ca m'aurai intéréssé 2semaines plus tot lol
Un site Web gratuit, j'aime pas ça car tu dois faire ton site selon une "maquette" déja fait (donc, bonjour l'originalité) et en plus, tu as toujours de la publicité sur tes pages et moi, j'aime moins ça ;)
Je suis habituée de voir des hébergement Web autour de 170$ par année et un nom de domaine (.com) beaucoup plus cher :yes:
steflucas
28/07/2010, 18:01
BON O.K. ÇA SUFFIT JE PENSE QUE J'AI COMPRIS!!!!!! LE SUJET EST LA CRÉATION D'UN SITE ET NON UN DÉBAT SUR LES DOSSARDS! LÂCHER LE MORCEAU!
lol expéditif comme réponse !! ayoye !!! :laugh:
tu as raison de recadrer ton sujet de discution moi j'aime l'idée de mette le nom de la gardoch sur le dossard et le num de tel !!!! j'aimerai ca faire pareil ??? m'autoriserai tu as te piquer 'idée lol
ou as tu fais faire ca a quel cout ?????
pour ton site je dois dire nétte amélioration !!! magnifique je l'aime bien plus que le premier !!! il fait fini net et super pro je trouve !!! les images animées font beaucoup plus sérieux je trouve qu'il y en avait trop mais la chapeau magnifique !!!!
j'espére que ton idée va se vendre j'ai galéré pour trouver comment faire le miens et j'avais proposé a des amis de les payer par contre pourquoi ne le fais tu pas avec yagoa ???? c'est totalemtent gratos !!!!
ca réduirai tes couts et attirerai plus de clientéle pour toi ca !!!!!
real1020
28/07/2010, 18:51
lol expéditif comme réponse !! ayoye !!! :laugh:
tu as raison de recadrer ton sujet de discution moi j'aime l'idée de mette le nom de la gardoch sur le dossard et le num de tel !!!! j'aimerai ca faire pareil ??? m'autoriserai tu as te piquer 'idée lol
ou as tu fais faire ca a quel cout ?????
pour ton site je dois dire nétte amélioration !!! magnifique je l'aime bien plus que le premier !!! il fait fini net et super pro je trouve !!! les images animées font beaucoup plus sérieux je trouve qu'il y en avait trop mais la chapeau magnifique !!!!
j'espére que ton idée va se vendre j'ai galéré pour trouver comment faire le miens et j'avais proposé a des amis de les payer par contre pourquoi ne le fais tu pas avec yagoa ???? c'est totalemtent gratos !!!!
ca réduirai tes couts et attirerai plus de clientéle pour toi ca !!!!!
Allo,
Pour les dossard je les ai fait moi-même. Tu achètes du papier transfèrable chez bureau en gros. Tu le choisis en fonction de ton tissus. Moi il est fonçé. J'ai choisi pour tissus fonçé. Avec word 2007, j'ai créer mon désign. Avec un fer à repasser, je l'ai collé sur mon tissus.
Voici un lien: http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Produits/Creatifs/Transferts-T_shirt/_/Ns=Rank%7C0%7C%7CProduct%20Number%7C1
Pour le site internet, en choisissant .com je n'ai pas de pub et je le gère comme je veux. Mon ami a un hébergement et n'utilise que le 1/4 de sa mémoire. Il lout donc le reste. Pour www.garderieeureka.com (http://www.garderieeureka.com) ça ma coûté 20$ pour 2 ans. Le 30$ est déductible d'impôt.
A+
hihi salut réal!
simple curiosité... (sincèrement je suis bonne en info mais jaurais jamais le temps d'en faire un pour moi même alors je regarde ailleurs !) je trouve ton offre alléchante...
est-ce une maquette toute faite est-ce que le site de ma garderie pourrait être totalement différent du tiens??? j'ai déjà fait des dessins informatisé du logo de ma garderie, entre autres. Crois-tu qu'ils pourraient se retrouver sur le site si je te le demande??? est-ce que c'est moi aussi qui peut gérer les onguelets la quantité et ce que nous retrouvons dedans???
merci beaucoup pour tes réponses... et pour les dossards l'idée du transfert est vraiment géniale! toute simple tellement... que j'y aurais pas pensé moi-même!!!
steflucas
28/07/2010, 20:58
Un site Web gratuit, j'aime pas ça car tu dois faire ton site selon une "maquette" déja fait (donc, bonjour l'originalité) et en plus, tu as toujours de la publicité sur tes pages et moi, j'aime moins ça ;)
Je suis habituée de voir des hébergement Web autour de 170$ par année et un nom de domaine (.com) beaucoup plus cher :yes:
va sur le mien je n'ai pas de pub du tout juste la baniére en dessous de la création de mon site !!!!
steflucas
28/07/2010, 21:00
Allo,
Pour les dossard je les ai fait moi-même. Tu achètes du papier transfèrable chez bureau en gros. Tu le choisis en fonction de ton tissus. Moi il est fonçé. J'ai choisi pour tissus fonçé. Avec word 2007, j'ai créer mon désign. Avec un fer à repasser, je l'ai collé sur mon tissus.
Voici un lien: http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Produits/Creatifs/Transferts-T_shirt/_/Ns=Rank%7C0%7C%7CProduct%20Number%7C1
Pour le site internet, en choisissant .com je n'ai pas de pub et je le gère comme je veux. Mon ami a un hébergement et n'utilise que le 1/4 de sa mémoire. Il lout donc le reste. Pour www.garderieeureka.com (http://www.garderieeureka.com) ça ma coûté 20$ pour 2 ans. Le 30$ est déductible d'impôt.
A+
merci pour l'info je vais regarder ca de prés durant la fin de semaine mais je suis pas terrible en info !!!!!
moi et les pc on est pas super copain !!!! pour réparer un pc c'est taper dessus et ca remarche lol
weandyou
28/07/2010, 22:23
steflucas, quand tu paye pour avoir un nom de domaine, cest une adresse web sans ''extension''... Exemple, toi cest www.yagoa.fr/garderielespetitsloups , mais si tu veux ton propre nom de domaine, ce sera www.garderielespetitsloups.com
voila pourquoi toi cest gratuit ;)
steflucas
29/07/2010, 06:17
steflucas, quand tu paye pour avoir un nom de domaine, cest une adresse web sans ''extension''... Exemple, toi cest www.yagoa.fr/garderielespetitsloups , mais si tu veux ton propre nom de domaine, ce sera www.garderielespetitsloups.com
voila pourquoi toi cest gratuit ;)
oui mais franchement nous sommes dans un domaine ou il n'est pas nécéssaire d'avoir un nom de domaine !!!!!
je m'explique un parent clique sur ta page parceque le lien apparait en bleu !! ou il fait un copier collé il prends pas la peine de lire le lien il s'en temponne !!!!! il veut voir ta page c'est tout par contre je suis d'accord que dans certain domaine ou tu porte la cravate c'est ridicule d'avoir une extension !!!! moi je dis pour des garo pas utile de payer 170piéce par année pis concernant le modéle tout fait tu crois vraiment que les parents s'atarde à la forlme ??? nan eux c'est le contenu qui les intérésse !!! et l'esthétisme du site !!!
Steflucas, chacun à sa vision des choses et si ça te conviens à TOI, c'est ça le principal non?
Mais ce qui te conviens ne conviens pas nécessairement à tout le monde ;)
L'important, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait :D
steflucas
29/07/2010, 14:58
Steflucas, chacun à sa vision des choses et si ça te conviens à TOI, c'est ça le principal non?
Mais ce qui te conviens ne conviens pas nécessairement à tout le monde ;)
L'important, c'est d'être heureux dans ce qu'on fait :D
oui tout a fait mais je vois juste pas l'intéret de payer tout les ans un hébergeur dans notre métier ??? je crois que les parents s'en crisse de l'adresse du site web se qu'ils veulent avant tout c'est voir des photos ??? non ???? et avoir une idée de notre personnalité celon le site web !!!
mais bon moi ca ne me dérangerai de payer quelqu'un pour me le faire par contre payer chaque année un hébergeur ca oui ca me ferai chier !!!
weandyou
29/07/2010, 14:58
Peut-etre steflucas, mais moi personnellement, JE trouve ca plus professionnel. Mais ca veut pas dire que de ta facon cest pas bien, ya de tout pour tout le monde ;)
Personne t'oblige a payer non plus si tu trouves ca cher ma belle ;)
steflucas
29/07/2010, 14:59
réal tu devrais peut étre proposer les 2choix !!! avec extension ou sans et faire les 2 !!! donner les différents choix de site gratos et le genre de site que tu peux faire sans extension !! ca je pense que ca serai top pour toi !!!
Je suis du même avis que Weandyou sur le fait que, à mon avis à moi, c'est beaucoup plus "pro" et surtout, unique d'avoir son propre site et sa propre adresse et pour moi, payer pour un nom de domaine et un hébergement ne me dérange pas, surtout que la publicité est déduite à 100%.
Mais comme dit Weandyou, il y en a de tout pour tout le monde.
Bonne chance Réal et VIVE la "confrérie"! Moi, j'aime encourager le monde du site qui ont des talents, comme Réal et alagarderie :yes:
real1020
30/07/2010, 22:28
hihi salut réal!
simple curiosité... (sincèrement je suis bonne en info mais jaurais jamais le temps d'en faire un pour moi même alors je regarde ailleurs !) je trouve ton offre alléchante...
est-ce une maquette toute faite est-ce que le site de ma garderie pourrait être totalement différent du tiens??? j'ai déjà fait des dessins informatisé du logo de ma garderie, entre autres. Crois-tu qu'ils pourraient se retrouver sur le site si je te le demande??? est-ce que c'est moi aussi qui peut gérer les onguelets la quantité et ce que nous retrouvons dedans???
merci beaucoup pour tes réponses... et pour les dossards l'idée du transfert est vraiment géniale! toute simple tellement... que j'y aurais pas pensé moi-même!!!
Ton site peut-être totalement différent du mien. Tu choisis les images, le texte, le nombre de pages, ton logo et j'en passe. Il faut seulement beaucoup ce parler et avec des ajustemetemens on arrive avec un résultat très bien. Sur mon site original, j'ai passé au moin 100hrs. J'ai créer mes cartes dans googlo, mon logo, choisi mes images et j,en passe.
Alors, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
real1020
30/07/2010, 22:30
oui tout a fait mais je vois juste pas l'intéret de payer tout les ans un hébergeur dans notre métier ??? je crois que les parents s'en crisse de l'adresse du site web se qu'ils veulent avant tout c'est voir des photos ??? non ???? et avoir une idée de notre personnalité celon le site web !!!
mais bon moi ca ne me dérangerai de payer quelqu'un pour me le faire par contre payer chaque année un hébergeur ca oui ca me ferai chier !!!
Tu sais à chaque rencontre mon site sort toujours dans la diccussion!
steflucas
31/07/2010, 11:02
Tu sais à chaque rencontre mon site sort toujours dans la diccussion!
oui il est superbe .... c est certain que c est un sacré beau travail que tu as fait la .
Ton site peut-être totalement différent du mien. Tu choisis les images, le texte, le nombre de pages, ton logo et j'en passe. Il faut seulement beaucoup ce parler et avec des ajustemetemens on arrive avec un résultat très bien. Sur mon site original, j'ai passé au moin 100hrs. J'ai créer mes cartes dans googlo, mon logo, choisi mes images et j,en passe.
Alors, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
au fait... désolé du retard :)
si j'ai commencé à travailler sur des maquettes, puis-je te les scanner, crois-tu que ça pourrais t'aider?? tu accepte quoi comme paiement???
merci!