Voir la version complète : Qui vous remplace lorsque vous vous absentez?
Salut
jaimerais savoir qui vous remplace quand vous avez a vous absenter??
sophydes
28/07/2010, 09:00
C'est ma maman ou mon conjoint mais c'est très rare que ca arrive.
Annie petits pieds
28/07/2010, 09:08
Personne. En fait je ne m'absente pratiquement jamais (aucune fois depuis un an) et si je dois m'absenter bien je ferme la garderie. Pour les RDV je suis chanceuse c'est toujours mon mari qui y va avec les enfants et si j'ai un rdv à prendre pour moi bien je m'Arrange pour que ce soit le soir
Moi c'est ma mère ou bien je ferme. Je ne suis pas à l'aise à l'idée d'une personne étrangère dans ma maison. En plus de laisser des enfants qui sont sous ma responsabilité à quelqu'un que je ne connais pas.
ça fait 2 fois en 3 semaines que je dois fermer pour mon suivi de grossesse et personne ne chigne... Même chose quand j'ai du fermer pour cause de gastro au printemps. Mes parents sont très compréhensifs et ont des plans B dans ces cas-là. En revanche, je suis compréhensive pour des retards, à condition que ce ne soit pas une habitude....
Karinours
28/07/2010, 09:18
Ma remplaçante occasionnelle est ma mère et s'il me manque au moins 3 enfants, c'est mon assistante. J'ai un milieu à 9.
mon conjoint, ma mère ma belle soeur ou encore jai une fille qui vient le matin de 9h15 a 10h45 pour maider avec la marche matinal alors si elle est dispo cest elle qui a priorité les enfants ladore et connaise chaque autre personne nommer ci-dessus
Maroussia
28/07/2010, 12:54
Personne. Je ferme des demi-journées quand j'ai des rendez-vous. Je suis enceinte alors ça arrive plus souvent ces temps-ci mais les parents sont avertis d'avance et je n'ai pas de commentaires pour le moment à ce sujet.
chevygirl
28/07/2010, 13:07
Moi c'est ma grand-mère qui vient les enfants l'adorent cette mémé sinon bien c'est mon chum cela arrive que le vendredi quand il est là j'en profite l'après-midi pour aller faire mes commissions sinon si j'ai des r-v ou des soupers et que je dois partir tôt il ferme la garderie. Bien sur les r-v des enfants il prend congé pour ça de toute façon lui a sa job ils ont plein de congé par rapport.
Quand ma garderie était ouverte, c'est ma mère qui venait me remplacer pour mes rendez-vous de grossesse. J'avais avisé les parents et personne n'a jamais rien dit à ce sujet.
Esce qu une dentre vous sa mere ou belle-mere ou amie chercherais a faire des sous un peu je cherche quelqun pour les rendez vous de mon fils avant cetais ma belle-mere mais la sa lui tente plus mais avec un enfant hepileptique les rendez vous son nombreux..Car je ne peux pas fermer a toute les fois..