PDA

Voir la version complète : Faire des 1/2 journées avec son assistante!

Karinours
28/07/2010, 09:07
Bon matin! J'ai un milieu accrédité à 9 enfants et j'ai une assistante. J'ai 2 enfants à moi qui compte sur mon ratio puisqu'ils ont 2 1/2 et 6 ans et mon assistante aussi a sa fille qui vient dans mon milieu. La question que je me pose est la suivante. Lorsqu'il me manque 3 enfants incluant 2 poupons, est-ce correct de ne pas faire rentrer mon assitante le matin et la faire renter pour l'après-midi et moi je serai en congé? Je paye mon assistante à salaire fixe. J'aime mieux faire le matin puisque mes 2 enfants sont là et qu'il faut que je prépare le dîner. Si c'est elle qui fait le matin, il faut quand-même que je prépare le dîner et mettre la table, on mange en haut. Je ne me sens pas en congé dans ce temps-là. Pensez-vous que c'est injuste pour elle de faire toujours les pm et moi le matin lorsque nous pouvons le faire? Je fonctionne souvent comme ça puisque j'ai des enfants encore en vacances et aussi 2 maman qui ont accouché. Merci!

isabellebro
28/07/2010, 12:59
je croient que la meilleur personne qui pourrais te repondre ses ton assistante moi je trouve pas sa injuste en tent que tel mais ses elle de toute facon on sentent tu pour dire que generalement le matin est bcb plus ruff (si je peux dire ca comme ca) que lapres-midi puisuqe les enfants dorment une bonne partie du temps moi la seul chose que je trouverais injuste de faire juste le pm serais si tu me laisserais tout le menage de ton avant-midi a faire tout le temps ;)

Karinours
28/07/2010, 13:34
je croient que la meilleur personne qui pourrais te repondre ses ton assistante moi je trouve pas sa injuste en tent que tel mais ses elle de toute facon on sentent tu pour dire que generalement le matin est bcb plus ruff (si je peux dire ca comme ca) que lapres-midi puisuqe les enfants dorment une bonne partie du temps moi la seul chose que je trouverais injuste de faire juste le pm serais si tu me laisserais tout le menage de ton avant-midi a faire tout le temps ;)

Ah non, pas du tout quand elle arriveà 12:30, tout est fait et même parfois le changement de couche aussi est fait.