Voir la version complète : Vacances: c'est à mon tour!!!
isabellebro
28/07/2010, 14:26
he oui il me reste juste 2 dodo avant les vacance!!!!! et en plus vendredi on fais un mega party de vacance avec ble dinde et jeux gonflabe pc tout mes mini sont en vacance en meme temps que moi. je suis en train de finaliser le lavage et de preparer les valise pc dimanche matin on decolle tot pour la gaspesie une belle semaine relaxe!!!!! avec ma petite famille a moi WOOOOWOOOO!!!
mamamour
28/07/2010, 14:28
CHANCEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUSSSEEEEEEEEEEE EEEEEE!!!
Moi j'ai juste TROP hâte!!! Me reste encore 1 semaine et demi!!! J'trouve ça long!!!
Ben profite de tes vacances!
sophydes
28/07/2010, 14:37
Bonne vacances a toi ma chanceuse! et la gaspésie j'adore! Moi aussi me reste une semaine et demi... maudine que ca passe pas vite !
weandyou
28/07/2010, 14:42
Moi Aussi Encore 2 jours et je suis en vacances !!!
Amuse-toi bien Isabelle :)
Petitelune
28/07/2010, 14:42
Profite en un MAX je viens de terminer les miennes et je peux te dire que ca fait du bien en Kliss.
D'être avec sa petite famille et faire plein de trucs qu'on ne fait pas habituellement. c'Est bon pour le corps et l'âme.
BONNE VACANCES !!!!!!:flower:
haaa chanceuse !!
Profites-en au maximum ...
Me reste encore 2 semaines et 2 jours avant les miennes ...c'est longgg ...
Profites z'en bien Isa!!! :D
Tam Tam Tam Voilà Touuuuut!!! C'est le temps des Vacannnncessss!!! :laugh:
fafalava
28/07/2010, 18:00
chanceuse ca va etre presque parfait... il va juste te manquer nous autre vendredi bouhhhhhhhhhhhh mais bon amuse toi quand meme lolol
isabellebro
28/07/2010, 19:02
merci les filles!!! et ceux qui tombe en vacance bientot aussi comme weandyou bonne vacance a vous aussi moi je vais vous dire un gros byebye probablement vendredi pc pas dordi pendant 1 semaine (mon chum deteste les ordi alors si je lamenerais la bas je pense quil me laisserais la!!!)
sophyde: oui oi aussi jaie bien la gaspesie on descend la bas 1 fois par annee une grosse partie de la famille de mon conjoint reste la on va visiter de nouvelle place a chaque fois ;)
fafalava: ;( on se reprend mon chum etais tellement drole hier soir a se justifier toute mal comme koi ca avais pas de bon sens de revenir me chercher avec mon ptit loup a 12h il faisais meme la liste de mes amies a qui jaurais pus demander
fafalava
28/07/2010, 19:09
merci les filles!!! et ceux qui tombe en vacance bientot aussi comme weandyou bonne vacance a vous aussi moi je vais vous dire un gros byebye probablement vendredi pc pas dordi pendant 1 semaine (mon chum deteste les ordi alors si je lamenerais la bas je pense quil me laisserais la!!!)
sophyde: oui oi aussi jaie bien la gaspesie on descend la bas 1 fois par annee une grosse partie de la famille de mon conjoint reste la on va visiter de nouvelle place a chaque fois ;)
fafalava: ;( on se reprend mon chum etais tellement drole hier soir a se justifier toute mal comme koi ca avais pas de bon sens de revenir me chercher avec mon ptit loup a 12h il faisais meme la liste de mes amies a qui jaurais pus demander
Oh pauvre chouette lol je te comprend au premier souper moi aussi jai ete obligee dannuler a la derniere minute:( as-tu demande aux autres filles de la rive sud?
Danielle
28/07/2010, 19:25
Moi aussi il me reste 2 dodos avant mes vacances:D
Pour que le temps passe plus vite d'ici vendredi, demain, nous allons au parc avec des jeux d'eau. Les enfants sont tout excités. On fera aussi un pique-nique.
Et vendredi, on fait aussi une épluchette de blé d'inde.
Voilà 2 dernières journées remplies à la garderie avant les vacances.:yes:
isabellebro
28/07/2010, 19:34
Moi aussi il me reste 2 dodos avant mes vacances:D
Pour que le temps passe plus vite d'ici vendredi, demain, nous allons au parc avec des jeux d'eau. Les enfants sont tout excités. On fera aussi un pique-nique.
Et vendredi, on fait aussi une épluchette de blé d'inde.
Voilà 2 dernières journées remplies à la garderie avant les vacances.:yes:
hihihih je fais la meme chose demain on va passer lavant-midi au parc pis vendredi jai louer un gros jeux gonflabe pis on fais une epluchette
isabellebro
28/07/2010, 19:36
Oh pauvre chouette lol je te comprend au premier souper moi aussi jai ete obligee dannuler a la derniere minute:( as-tu demande aux autres filles de la rive sud?
ben tuladi ne peux pus y aller pis gregisa non plus ;( mais comme je te dit on va se reprendre ses le premier que je manque ;(
chevygirl
29/07/2010, 07:20
Profitez-en les filles de vos vacances ça passe tellement vite et Isabelle c'est une bonne chose de déconnecter un peu de l'ordi lol. Moi je l'ai commence juste le 20 août mais bon je ne peux pas chialer car cette semaine j'étais en «vacances» payés donc moi et mes 2 amours tous seuls.
isabellebro
29/07/2010, 12:00
savez vous koi...chez moi les mini prennent tous leur vacances en meme temps que moi et ce midi je peux vous garantir QUI A PAS JUSTE MOI QUI EST DU POUR DES VACANCES!!!! je couche tout le monde cette apres midi TOUT le monde meme ma fille de 6 ans pis mon grand de 5 ans (qui lui me la demander dailleurs) ostie sa fais juste pleurer, cirer, sastiner bouder oufff vivement les vacance approche!!!! ;)
hihihi! Ça va faire du bien des vancances, hen?!!! :laugh:
moi aussi moi aussi!!!!!!!! 1 dodo!!!!!!!!!!!
isabellebro
29/07/2010, 15:04
hihihi! Ça va faire du bien des vancances, hen?!!! :laugh:
oh que oui!!!! moi qui etais full energie depuis le debut de la semaine plein dactivité et tout (je comparais ca avec ma chum a un boust denergie comme avant que tu acouche :laugh: ) ben a matin yon reussis a me bruler raide!!! mais je me dit que ca acheve que je vais revenir de mes vacance super reposer et de bonne humeur et ses un nouveau debut puisuqe jai deux nouveau mini qui arrive un en revenant de vacance l'autre debut sept pis mon grand quitte pour lecole ET MA FILLE RECOMMENCE :)
Isa, si tu as besoin d'aide pour ton épluchette de demain, je suis la et ça me ferais plaisir de t'aider :yes:
ON est DUE pour se voir et je m'ennuie de toi!
isabellebro
29/07/2010, 15:14
Isa, si tu as besoin d'aide pour ton épluchette de demain, je suis la et ça me ferais plaisir de t'aider :yes:
ON est DUE pour se voir et je m'ennuie de toi!
ecoute ma belle cocotte meme si jaurais pas besoin d'aide si tu veux passe sa va me faire super plaisir ma belle-soeur est supposer passer avec son ptit bonhomme (mais je sais pas quand exact) pis je sais pas encore si ma chum va passer avec ses deux ptit monstre...mon jeux gonflabe devrais arrivé vers 8h30 donc on va sortir dehors assez tot et ses sur quavec tout ca pis le fais que les mini dormiront pt pas plus le ble dinde pis la je suis en train de leur faire des muffin au chocolat Mmmmm... des bras de plus je men plainderai pas... ;)pis si ta ta fille amene la gene toi pas jai ma grande pis mon grand (pour pas donner de nom en public ;)) tu passe quand tu veux on va etre dehors en arriere
isabellebro
29/07/2010, 15:16
ha oui pis je vais avoir besoin de soutien psychologique pour parler au parent de tu sais qui demain soir pour les aviser des changement de sept ;)
ecoute ma belle cocotte meme si jaurais pas besoin d'aide si tu veux passe sa va me faire super plaisir ma belle-soeur est supposer passer avec son ptit bonhomme (mais je sais pas quand exact) pis je sais pas encore si ma chum va passer avec ses deux ptit monstre...mon jeux gonflabe devrais arrivé vers 8h30 donc on va sortir dehors assez tot et ses sur quavec tout ca pis le fais que les mini dormiront pt pas plus le ble dinde pis la je suis en train de leur faire des muffin au chocolat Mmmmm... des bras de plus je men plainderai pas... ;)pis si ta ta fille amene la gene toi pas jai ma grande pis mon grand (pour pas donner de nom en public ;)) tu passe quand tu veux on va etre dehors en arriere
Aye bin la, tu as déja plusieurs invités, je me sentirais gênée et je ne veux pas déranger!
À la place, on va se reprendre pendant tes vacances comme ça, je n'aurais pas l'impression de "m'émisser" comme un cheveux sur la soupe :laugh:
isabellebro
29/07/2010, 15:25
ben non ben non ma belle-soeur ses auto-invité elle meme ;) je les sus par mon chum au debut de la semaine pis ma chum ses VRAIMENT Pas sur pc il sont en vacance donc elle savais pas se quelle avais de prevu demain tu sera pas comme un cheveu sur la soupe SES MOI QUI T'INVITE!!!! pis en plus tu toffre pour maider une pierre deux coup ;)
Ah bin, c'est gentil :yes:
Je vais aller acheter du blé d'inde pour payer notre part.
Je crois que mon gars ne sera pas la car il travaille demain mais ça se peut fort bien que je vienne avec mes 4 filles, ça fait du monde hen? :o
Veux tu que j'apporte d'autre chose?
isabellebro
29/07/2010, 20:21
non je nais pas besoin de rien...le ble dinde est en special chez superC pis mon chum viens de parler avec mon beau frere pis ma belle soeur avais oublier donc il sont partie en camping alors il y aura seulement pt un amie a moi mais comme je te dit ses vraiment pas sur alors tu te sentira pas gener ;) et pour le monde ya pas de trouble sa fera plus de monde pour eplucher le ble dinde ;) donc on se voient demain matin poulett je suis ben contente que tu passe!!
J'ai hâte de te voir!!! J'en ai parlée aux filles et elles sautaient de joie! :laugh:
À demain matin! xxx
Danielle
30/07/2010, 07:14
Y RESTE PU DE DODOS AVANT MES VACANCES :D
Je suis tellement contente. Pour fêter ça ce matin, j'ai éteindue complètement l'alarme de mon cadran :laugh: Il ne me réveillera pas à 6h30 pour 14 matins. Le bonheur. Mes chats vont plutôt s'en charger autour de 7h30... parce qu'ils vont avoir faim. :rolleyes: Mais au moins, je gagne une heure. Et plus les vacances vont avancer, plus je vais gagner plusieurs minutes sur le temps de mon réveil par mes boules de poils adorés.:p
weandyou
30/07/2010, 07:17
Yayyyy Plus Qu'une JournÉe Avant Les Vacances !!!!!!
isabellebro
30/07/2010, 07:33
WOOOOWWWW SES LA DERNIERE!!!!!! PARTY AUJOURDHUI!!! en plus je vais etre en bonne compagnie belle derniere journée ;D
Hihihi!!! :p Je fini mon 14 ième café et j'arrive! xxx
Bubucine
30/07/2010, 10:17
Euuuuuhhhh!!:( moi je fini les miennes bientot, je commence lundi!