Voir la version complète : Où trouver une affiche ou un tableau...
Je recherche une affiche ou un tableau avec les journes de lundi a vendredi puis avec un espace a chaque jour pour noter quelle activite aura lieu ainsi que quelques details sur chacune. Un gros merci davance a celle qui pourront maider ;)
Mira-Belle
28/07/2010, 16:43
va voir sur educatout.com ... sur la page d'acceuil tu peux imprimer un calendrier du mois... tout en couleur et bien joli et gratuit
Mira-Belle
28/07/2010, 16:50
En y repensant bien peut-etre qu'elle ne sera pas assez grande... pour tout noter...
Peutêtre un dessus de bureau ... un sous-main en calendrier y'avait des filles au cpe qui prenait ca...
Merci beaucoup Mira-belle mais je cherche vraiment une affiche avec une seule semaine et non un mois au complet.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire : un dessus de bureau, un sous-main pour faire un calendrier. De quel genre de bureau il sagit, comment on fait pour en faire un calendrier, merci de meclairer :)
Kayla, je peux t'en faire une affiche, avec le nom de ton SDG, ton numéro, ton logo.
Je pourrais faire... Exemple:
Le p'tit "train-train" de la semaine.
Je ferais 5 trains avec un petit nuage blanc qui sort du premier Wagon et je reproduirais le nuage au-dessus de chaque Wagon, avec le jour de la semaine et un espace dans ceux-ci pour marquer tes activitées :yes:
Et évidemment, je plastifierais le tout pour que tu puisses écrire et effacer à sec ;)
Sinon, je peux te faire une affiche très très conventionnelle. En fait, je peux faire TOUT ce que tu veux... La seule limite est notre imagination!!!
Pour le prix, je te ferais quelque chose de très très raisonnable :yes:
j'ai peutêtre ce que tu cherche!
je sais que je l'ai pris sur Erika mais sur son site je ne le trouve plus :confused:
mais moi je l'ai dans mes dosiers!
fais moi signe su tu le veux!
Voici le site d'Érika :rolleyes: http://educatriceerika.e-monsite.com/
mimi1980
28/07/2010, 23:54
Je sais pas si c'est celui que tu recherches !
http://erika.educenfants.com/index.php
Je sais pas si c'est celui que tu recherches !
http://erika.educenfants.com/index.php
OUI!!! c'est celui la!!! :yes:
dans ''utilitaires'' il y en à un!!! :yes:
je le trouvais pas j'avais l'autre site (celui que donne tuladi)!!! :rolleyes:
J'aime bien les liens ci-haut mentionné :yes:
Si tu ne veux pas passer ton temps à imprimer, tu peux acheter un tableau chez Dollarama.
C'est un tableau du lundi au vendredi en dessous de chaque jour, il y a des lignes. Les pages sont colorés et tu as 52 feuilles. C'est dans la section du matériel de bureau ;)
euh fais en un a l'ordi... fais le plastifier rigide bureau en gros et écris dessus avec crayon nnon permanent tu vas pouvoir effacer a chaque semaine! c'est ce que jai fait avec mes menus!
Merci de m'offrir tes services tuladi, mais je pense que je vais le faire moi même :o Au début j'aurais bien aimé trouver un grand tableau, peut être avec du tissus et des pochettes transparentes dans lequel on enfile des cartons plastifiés. J'ai déjà vu ça sur un site Internet, je me souviens plus lequel :no: il m'avait l'air parfait sauf qu'il était en anglais :( Puis j'en ai jamais trouvé en français dans ce genre là.
J'aime bien les liens ci-haut mentionné :yes:
Si tu ne veux pas passer ton temps à imprimer, tu peux acheter un tableau chez Dollarama.
C'est un tableau du lundi au vendredi en dessous de chaque jour, il y a des lignes. Les pages sont colorés et tu as 52 feuilles. C'est dans la section du matériel de bureau ;)
C'est vrai qu'il est super le site d'Erika :yes: Je ne le connaissais pas, merci aux filles qui nous ont mit des liens vers son site :)
Carbo, il m'a l'air intéressant le tableau du Dolorama, te souviens tu il est grand comment environ?
Je crois que le tableau que parle Carbo est de 81/2 X 11. Je l'ai chez moi! :D
Tu nous montreras ta création Kayla!
BOn....
Pour un tableau à "pochette" tu peux aller sur biggy boom ils en ont plein de sorte:
http://abiggyboom.com/francais/documents/Catalogue.pdf
Sur scolart il y en a aussi mais pas exactement pour ça...:
http://www.scolart.ca/catalogue.php#c=33&sc=175
Ou pour continuer l'idée du petit train:
http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/materiel-de-ressources/murales-a-pochettes
Si non, mon botablo aussi faisait des tableaux EXACTEMENT comme tu as besoin. Sur une grande feuille, plastifiée avec de TRÈSSSSSSSSSSSSS beau dessin... vraiment écoeurant. Mais elle a fermés son site donc je ne sais pas si elle en fait encore. TOutefois, sur le site ici c'est MELBOU123, alors tu peux peut-être lui demander...!
mimi1980
29/07/2010, 21:17
BOn....
Pour un tableau à "pochette" tu peux aller sur biggy boom ils en ont plein de sorte:
http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/materiel-de-ressources/murales-a-pochettes
Si non, mon botablo aussi faisait des tableaux EXACTEMENT comme tu as besoin. Sur une grande feuille, plastifiée avec de TRÈSSSSSSSSSSSSS beau dessin... vraiment écoeurant. Mais elle a fermés son site donc je ne sais pas si elle en fait encore. TOutefois, sur le site ici c'est MELBOU123, alors tu peux peut-être lui demander...!
Moi son site ne fonctionne plus :no:...
Merci à toutes pour votre aide! J'ai vu des tableau intéressant mais malheureusement ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Les tableau que j'ai vu sont de la grosseur d'une feuille ordinaire 8 1/2 par 11, c'est trop petit pour moi, j'ai besoin de plus d'espace pour écrire à chaque jour et que ça soit pas tout collé... Donc c'est vraiment une grosse affiche que je veux faire ou quelque chose du genre dans le fond faudrait que j'utilise presque qu'une demi feuille par journée. J'aurais peut être dû tout vous préciser dès le début hein :o Je vais surement essayer de me patenter quelque chose : 5 feuilles platifiées et identifiées du lundi au vendredi avec une belle bordure que je pourrai coller sur un grand carton ou que je mettrai directement au mur.
Je suis tout de même ouverte à d'autres idées et si vous avez le truc parfait pour moi ne vous gênez surtout pas, merci beaucoup pour votre aide c'est très apprécié!! :yes:
Bin si jamais tu as besoin d'affiche "sur mesure", je suis la (Infographe et Web Master, j'ai mon entreprise de conception depuis plus de 8 ans) et je fais du super bon travail!!!
Bin quoi?!!! Faut bin s'vanter un peu! Hihihihi! ;) :p :D
Sinon, j'ai hâte de voir des photos du résultat de ta création :p
Je crois que le tableau que parle Carbo est de 81/2 X 11. Je l'ai chez moi! :D
Tu nous montreras ta création Kayla!
Je te montrerai lorsqu'elle sera terminé ;)
BOn....
Humm.. j'étais déjà allée voir sur ces sites mais je ne vois rien qui fonctionne avec ce dont j'ai besoin et biggyboom...je trouve ça assez ordinaire pour le prix leurs tableaux à pochettes :rolleyes: J'ai entendu que d'excellents commentaires à date sur botablo mais je n'ai jamais vu ce qu'elle fait, dommage que le site ne fonctionne plus...
Bin si jamais tu as besoin d'affiche "sur mesure", je suis la (Infographe et Web Master, j'ai mon entreprise de conception depuis plus de 8 ans) et je fais du super bon travail!!!
Bin quoi?!!! Faut bin s'vanter un peu! Hihihihi! ;) :p :D
Sinon, j'ai hâte de voir des photos du résultat de ta création :p
Hihi ;) Je suis curieuse, j'aimerais bien voir ce que tu fais, as tu un site Internet ou on peut voir quelques une de tes oeuvres? ;)
En fait, je suis en travail à temps plein à bâtir des outils pour éducatrices, dont:
Des agendas de communication,
Des tableaux de motivation,
Des affiches: consignes, horaires, planification, chef du jour...etc.
Des trousses de départ: programme éducatif conforme au MFA , régie interne de béton et contrats approuvés par avocats,
ET... De la publicité: cartes d'affaires, dépliant, affiche fenêtre avec nom du SDG et heures d'ouverture, site Internet...etc.!
J'ai un superbe portefolio et j'ai fait affaire avec plusieures grandes entreprises au fil des années. J'ai même fait des affiches 24X36" pour un concours pour allez voir Céline Dion à Las Végas, j'ai fait des revues et j'ai même fait les affiches et la publicité d'une maison de production (pièces de theâtre).
Et il va s'en dire que j'ai déja fait TOUT le matériel, logo compris pour le SDG que fréquentait ma fille il y a plus de 6 ans!
J'ai même à mon actif la conception de plusieurs meubles, tables, rangements... etc. pour des SDG :yes:
Alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, ça va me faire plaisir de te rencontrer pour un "souper d'affaires" et pour te présenter ce que j'ai à mon actif!!! :p
En fait, je suis en travail à temps plein à bâtir des outils pour éducatrices, dont:
Des trousses de départ: programme éducatif conforme au MFA , régie interne de béton et contrats approuvés par avocats,
ET... De la publicité: cartes d'affaires, dépliant, affiche fenêtre avec nom du SDG et heures d'ouverture, site Internet...etc.!
J'ai un superbe portefolio et j'ai fait affaire avec plusieures grandes entreprises au fil des années. J'ai même fait des affiches 24X36" pour un concours pour allez voir Céline Dion à Las Végas, j'ai fait des revues et j'ai même fait les affiches et la publicité d'une maison de production (pièces de theâtre).
Et il va s'en dire que j'ai déja fait TOUT le matériel, logo compris pour le SDG que fréquentait ma fille il y a plus de 6 ans!
J'ai même à mon actif la conception de plusieurs meubles, tables, rangements... etc. pour des SDG :yes:
Alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, ça va me faire plaisir de te rencontrer pour un "souper d'affaires" et pour te présenter ce que j'ai à mon actif!!! :p
WOW !
Tu peux retourner dans ce domaine, je suis sûre qu'il y a de la demande.
As-tu un site internet sur lequel, tu pourrais mettre ton porte-folio en ligne ;)
C'est vrai qu'il est super le site d'Erika :yes: Je ne le connaissais pas, merci aux filles qui nous ont mit des liens vers son site :)
Carbo, il m'a l'air intéressant le tableau du Dolorama, te souviens tu il est grand comment environ?
C'est seulement des feuilles 8½ X 11, ce n'est rien d'extraordinaire mais c'est peu coûteux et tu peux conserver les feuilles pour tes prochaines programmation (cela évite que tu répètes les mêmes activités avec les mêmes enfants l'an prochain.) ;)
WOW !
Tu peux retourner dans ce domaine, je suis sûre qu'il y a de la demande.
As-tu un site internet sur lequel, tu pourrais mettre ton porte-folio en ligne ;)
Hihihi!!! Je suis ENCORE dans le domaine, j'ai ma compagnie depuis 8 ans et je n'ai jamais cessée d'entreprendre mes activités!!! :laugh:
Je vais, en plus de contrats à gauche et à droite, me focusser sur VOUS! Je travaille à monter un beau projet et des tonnes d'outils pour vous aider dans la gestion de vos SDG!
C'est BEAUCOUP de travail mais dès que j'ai terminée le tout, je vous fais signe et je vous montrerais avec plaisir mon site Internet en temps et lieu :p
mimi1980
30/07/2010, 12:33
Hihihi!!! Je suis ENCORE dans le domaine, j'ai ma compagnie depuis 8 ans et je n'ai jamais cessée d'entreprendre mes activités!!! :laugh:
Je vais, en plus de contrats à gauche et à droite, me focusser sur VOUS! Je travaille à monter un beau projet et des tonnes d'outils pour vous aider dans la gestion de vos SDG!
C'est BEAUCOUP de travail mais dès que j'ai terminée le tout, je vous fais signe et je vous montrerais avec plaisir mon site Internet en temps et lieu :p
J'ai vraiment hâte de voir tout ça :yes:
aouragsouad016@gmail.com
31/07/2010, 18:43
aller chez brault et bautiller vous allez trouver tous se que vous-voulez
Merci de m'offrir tes services mais je ne voudrais pas te faire perdre ton temps pour une simple affiche. Biensur j'aimerais avoir une belle affiche mais ça n'a pas besoin d'être la grosse affaire là, je peux me contenter de quelque chose que je ferai à la main ;) Peut être que si je possédais mon propre service de garde j'aurais été intéressé à tes services mais ce n'est pas le cas... J'ai tout de même hâte de voir ton site Internet, tout d'un coup que je serais intéressé de faire affaire avec toi pour autre chose ;)