Voir la version complète : Resto gratuit pour enfants?
summertime
28/07/2010, 20:56
Le titre parle de lui-même.
Est-ce que vous connaissez des restos qui offrent les repas enfants gratuits pour la période estivale du moins??
Je suis aller chez Pizza Hut la semaine dernière avec ma p'tite famille et hop! surprise les enfants mangent gratuitement tous les jours à partir de 16h00 je crois si ma mémoire est bonne.
C'est parait sur le buget vacances quand les enfants paient pas.....
En connaissez-vous d'autre???????
Merci!
Dimanche, gratuit chez la cage aux sports et samedi, gratuit chez Johnny B Good :yes:
Danielle
28/07/2010, 21:10
Chez Stratos tous les soirs il me semble. Un repas enfant gratuit lorsqu'il est accompagné d'un parent.
anne-la-banane
28/07/2010, 21:36
Chez Boston pizza, gratuit pour les enfants (1 enfant par adulte)
chevygirl
29/07/2010, 07:14
Il y a le St-Hubert c'est gratuit les mardis et dimanches je croient
alagarderie.com
29/07/2010, 07:25
vieux duluth mais je ne connais pas les règles...
summertime
29/07/2010, 08:11
Super, ça en fait plusieurs, d'autres idées?
juliette
29/07/2010, 10:20
C'est sur que généralement c'est un enfant pour un adulte.. alors moi si j'allais toute seule avec mes 4, j'économise qu'un seul repas...
Une amie à moi a 13 enfants... si tous les enfants mangeaient gratuitement, elle serait là tous les soirs!! :) :)
anne-la-banane
29/07/2010, 12:10
C'est sur que généralement c'est un enfant pour un adulte.. alors moi si j'allais toute seule avec mes 4, j'économise qu'un seul repas...
Une amie à moi a 13 enfants... si tous les enfants mangeaient gratuitement, elle serait là tous les soirs!! :) :)
lolllllllll en tout cs, une fois je gardais mes 2 nièces et nos sommes aller chez Boston pizza... donc avec mes enfants , ça faisait 4 enfants... Le serveur nous a dit, je vous crédite les 2 autres repas... c'est plate le 1 enfant par adulte, vous en avez 4, ils mangeront tous gratuitement.... lolll on a rien dit, à part merci...ahah Pus tard, ma nièce disait ma tante.... j'lui disais, chut dit-le pas torp fort...ahah
on est croche hen! Mais on a trouvé ça vraiment le fun pour les prochaines familles nombreuses...
Madagascar
29/07/2010, 14:02
My god 13 enfants wowwwww j'en reviens pas quand quelqu'un te demande combien vous avez d'enfants 13 lolllllllllllllllllllllllllllllllll moi j'en ai 1 et c'est suffisant :laugh:
fafalava
30/07/2010, 09:01
lol ma grand mere a eu 14 enfants et ma mere dit souvent que je suis sur la bonne voie lol jen ai autant qu'elle a mon age hihi