PDA

Voir la version complète : IFP Institut de Formation Professionnelle?

aouragsouad016@gmail.com
28/07/2010, 20:33
bonjour les filles moi je suis nouvelle sur se forum j`ai une question à vous poser moi j`ai fait ma foration avec IFP INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNLLE JE NE SAI PAS SI VOUS CONNAISER DONNER MOI DES NOUVELLE SAUF QUE J`AI EU MON DIPLOME MOI AUSSI J`AI UNE GARDERIE DIEU MERCI J`AI DES PARENTS EXELENT PAS DE PROB:yes:LÈME

tuladi
28/07/2010, 20:45
Bonjour aouragsouad016 et bienvenue sur le forum.

En fait, je ne comprend pas tout à fait ta question? Oui, je connais IFP.

aouragsouad016@gmail.com
01/08/2010, 08:00
bonjour tuladi moi j`ai fait ma formation à distance (par correspondance) un programme de un an aide en éducation ses un programme dont je suis très satisfaite la seul chose que j`entent beaucoup parler de éducatout et de cour de 45h donc j`ai quelque pépins de raisins dans le ventre

tuladi
01/08/2010, 09:20
Bin non! Stress toi pas!

Si tu es au privé, tu as PAS besoin du 45 heures! PIs on s'entend que 45 h de formation dans une vie, c'est pas grand chose!

PIs pour éducatout, c'est juste du matériel! Moi, je n'ai JAMAIS pris de matériel tel que éducatout...etc.

Il y a tellement de choses sur internet à imprimer (et moi, j'ai toujours eu beaucoup d'idées) que je ne voyais pas l'utilité de payer pour des trousses mais si tu manque d'idées, ça peut toujours être utile pour débuter ;)