PDA

Voir la version complète : Rallye régime 2

L'Amie des petits cocos
29/07/2010, 07:22
Bon oki jvais faire suite a coquine active , jpart un rally minceur mais pas rapport avec ceux qui viennent d'accoucher la...n'importer qui peut s'inscrire..de toute facon faut jmy mettre alors...ce serait cool ont pourrais s'encourager et s'entraider. si vous vouller jpeut meme vous donné mon ''régime'' je lai commencer ya pas longtemps jai perdu 40 lbd en 2 mois mais la depuis 2 mois je fais pu trop attention alors faut je my remettre.

LES RÈGLEMENT :

- rally de 6 mois
- venir écrire comment ont a perdu ou prit a chaque dimanche alors peser vous toujour le meme jour en vous levant c meilleur.
(pas obliger de dire comment vous peser mais au moin comment vous avez perdu )

MON RÉGIME :

- 150 g de protéine (matin,midi,soir)
- 1 t. de légume (matin,midi,soir)
-boire becoup becoup becoup d'eau.
-couper le sucre et le gras

*si vous vouller en savoir davantage sur mon régime envoyer moi un message en pv

QUI VEUT PARTICIPER ??

1-l'amie des petits cocos

mercedes
29/07/2010, 07:31
Bon oki jvais faire suite a coquine active , jpart un rally minceur mais pas rapport avec ceux qui viennent d'accoucher la...n'importer qui peut s'inscrire..de toute facon faut jmy mettre alors...ce serait cool ont pourrais s'encourager et s'entraider. si vous vouller jpeut meme vous donné mon ''régime'' je lai commencer ya pas longtemps jai perdu 40 lbd en 2 mois mais la depuis 2 mois je fais pu trop attention alors faut je my remettre.

LES RÈGLEMENT :

- rally de 6 mois
- venir écrire comment ont a perdu ou prit a chaque dimanche alors peser vous toujour le meme jour en vous levant c meilleur.
(pas obliger de dire comment vous peser mais au moin comment vous avez perdu )

MON RÉGIME :

- 150 g de protéine (matin,midi,soir)
- 1 t. de légume (matin,midi,soir)
-boire becoup becoup becoup d'eau.
-couper le sucre et le gras

*si vous vouller en savoir davantage sur mon régime envoyer moi un message en pv

QUI VEUT PARTICIPER ??

1-l'amie des petits cocos

PAS DE FRUITS NI DE FÉCULENT ??? MOI LE MATIN J`AJOUTERAIS DES FÉCULANT COMME UNE TRANCHE DE PAIN ET UN FRUIT

Danielle
29/07/2010, 07:38
Et manger des légumes le matin, c'est drôle:p

Danielle
29/07/2010, 07:38
Je réembarque ici.

Chez Clodie
29/07/2010, 07:57
Je peux embarquer aussi, pour une ixième fois :laugh: mais je crois bien que cette fois-ci, ça portera fruit.

Je suis mentalement prête et j'ai aussi fait appel aux services d'une coach pour perdre du poids de façon saine. Je fais au moins 30 min d'exercices 3 fois semaine et je suis à peut près mes menus suggérés et la tentation de gâteries n'est plus là ;)

Je pars en camping samedi matin donc je vais planifier un peu mes repas, manger moins de hot-dog et hamburger :laugh: Elle me montre des supers bons choix santé aussi et je suis loin de manger juste de la viande et des légumes. J'ai meme droit à des petits désserts de 100 cal après certains diner, et du yogourt glacée Chapman en collation ou en déssert en soirée.

J'ai meme trouvé des chips Chee ba je crois, pas calorique du tout, 90cal pour 2 tasses mais j'ai juste trouvé à la saveur de lime, mais c'est bon pareil :p

On se voit au 2 sem et je commence avec elle. Ce qui est merveilleux, C'est que je peux lui écrire tout le temps si j'ai des questions. J'ai perdu 2 livres cette semaine et elle prend des photos d'avant et après, des mensurations et tout.

Let's go girl, on est capable ;)

L'Amie des petits cocos
29/07/2010, 08:03
Vous savez...l'important dans un régime c de perdre se qu'on veut perdre peut importe le régime tant qu'il fonctionne. Si vous vouller manger des fruit aller y :) mais a quantité raisonnable c tout :) bonne chance les fille....moi jai commencer ce matin hihi toute contente :p bon refesons la liste :

L'amie des petits cocos
Mercedes
Danielle
Chez clodie

J'vais tenir un petit calpin pour tout prendre un note qui a perdu combien pour quen fin du décompte ont ais lheure juste

Bonne chance les filles

Chez Clodie
29/07/2010, 08:17
C'est évident que tous les régimes sont permis, et je respecte cela ;)

On a déjà fait un grand post là-dessus aussi à l'hiver, donc on continue !

soso
29/07/2010, 08:57
moi aussi jembarque mon regime abolition des p pain pate patate pizza poutine ect

coquineactive
29/07/2010, 13:27
hey j ai jamais dit qu il falolait avec accoucher pour partiper !!! faut bien prendre le temps de lire hihi

mamamour
29/07/2010, 14:21
Moéssi, moéssi!!!! Mais là, j'va etre en vacance dans 8jrs, 2hrs et 10min :p, mais j'va faire de mon mieux... faudra que j'fasse attention, parce qu'on va aller souvent au resto, mais bon, j'embarque quand même, ça va me donner un coup de pied dans le derriere:laugh:!

FAUT vraiment que j'embarque!!!

gogogo!

L'Amie des petits cocos
29/07/2010, 14:40
hey j ai jamais dit qu il falolait avec accoucher pour partiper !!! faut bien prendre le temps de lire hihi

Ha dsl javais pas bien compris alors,jpensait cétais pour celle qui venait daccoucher,avec le régime que tu parlait aussi dsl :rolleyes: bah pas grave lolll

L'Amie des petits cocos
29/07/2010, 14:42
SOSO et MAMAMOUR, jvous ait ajouter a notre liste d'abord ;)

et jvais dire comme toi soso ABOLITION DES P LOLL (sa c le plus dur lol)

Bonne chance a vous deux aussi...

comme dit ma mère : ''jsuis belle,jsuis bonne,jsuis capable'' hihiihi

Madagascar
29/07/2010, 17:12
Je peux embarquer aussi, pour une ixième fois :laugh: mais je crois bien que cette fois-ci, ça portera fruit.

Je suis mentalement prête et j'ai aussi fait appel aux services d'une coach pour perdre du poids de façon saine. Je fais au moins 30 min d'exercices 3 fois semaine et je suis à peut près mes menus suggérés et la tentation de gâteries n'est plus là ;)

Je pars en camping samedi matin donc je vais planifier un peu mes repas, manger moins de hot-dog et hamburger :laugh: Elle me montre des supers bons choix santé aussi et je suis loin de manger juste de la viande et des légumes. J'ai meme droit à des petits désserts de 100 cal après certains diner, et du yogourt glacée Chapman en collation ou en déssert en soirée.

J'ai meme trouvé des chips Chee ba je crois, pas calorique du tout, 90cal pour 2 tasses mais j'ai juste trouvé à la saveur de lime, mais c'est bon pareil :p

On se voit au 2 sem et je commence avec elle. Ce qui est merveilleux, C'est que je peux lui écrire tout le temps si j'ai des questions. J'ai perdu 2 livres cette semaine et elle prend des photos d'avant et après, des mensurations et tout.

Let's go girl, on est capable ;)

Ayoye je peux tu savoir c'est quoi son nom j'aimerais ca avoir une coach pour me motiver comme ca !

Danielle
29/07/2010, 21:09
et jvais dire comme toi soso ABOLITION DES P LOLL (sa c le plus dur lol)

Les P ne sont pas vraiment des aliments plus engraissant que les autres:p
C'est ce qu'on met dessus qui est néfaste... le beurre (miam), les sauces onctueuses à la crème et au fromage...;)

Je parle bien sur des pain, pâtes, patates... et non pizza et poutine, qui même si sont bon pour le goût, ne sont pas vraiment bon pour la bédaine. :D

Bubucine
30/07/2010, 09:49
question a l'amie des petit coco, comment qu'on fais pour perdre 40 lbs en 2 mois??

Chez Clodie
30/07/2010, 11:21
Ayoye je peux tu savoir c'est quoi son nom j'aimerais ca avoir une coach pour me motiver comme ca !

Salut ma belle, elle s'apelle Marie-Josée Viau, mais je suis en Outaouais et elle à Buckingham. Il y en a sûrement près de chez toi mais tu peux toujours entrer en contact avec elle, elle offre aussi d'autre option.

Je vais t'envoyer un mp si tu veux bien ;) en pm.

fzakmj
30/07/2010, 13:04
J'embarque moi aussi... Au lieu d'écrire dans l'autre j'aurais du venir ici en premier, mais bon c'est pareil !

L'Amie des petits cocos
30/07/2010, 14:58
bienvenue au groupe FZAKMJ je tai inscrit sur ma petite liste ;)

Danielle
01/08/2010, 08:06
On est dimanche, jour de pesée....

Alors voilà pour moi, c'est un peu décourageant mais j'ai 1 livre de plus qu'au début du rallye mais bon... J'ai commencé l'exercice (cardio et muscu) et je suis à la fin de ma semaine alors j'ai le ventre tout gonflé et distendu. Je ne m'en fais donc pas trop et j'espère que les résultats de dimanche prochain seront plus positif.

On lâche pas les filles. GO ! GO ! GO ! ;)

L'Amie des petits cocos
01/08/2010, 09:37
On lache pas Danielle !!! moi jai perdu 2lbs :)