Voir la version complète : Traiteur ''Arc-En-Ciel Des Saveurs''
weandyou
29/07/2010, 07:44
Wow je suis toute excitée :)
Je viens de passer ma premiere commande pour un traiteur !! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais! C'est dans mon budget, cest PAS congelé, livré 2 fois semaine (le lundi et le jeudi) et les repas ont l'air super bon :D
Beaucoup de variété, en plus ca inclus un dessert pour seulement 2,75$ par enfant!!!
J'ai vraiment hate de l'essayer, je vais recevoir la commande le matin que je réouvre apres les vacances :rolleyes:
En plus, ca va bien repartir apres mes vacances, pas besoin de popoter !!!!
Youppi!!
Est-ce que il y en a qui font affaire avec AEC des Saveurs?? Brigitte à l'air super gentille en plus !!!!!
Marjo007
29/07/2010, 07:53
Moi aussi je fait affaire avec Arc-en-ciel des Saveurs...j'adore la bouffe tres abordable, tres bon et les amie adore ca, grosse quantité, variété...
Tu va adorer ca...
Moi je m'en passerai plus....
Combien sa coute par semaine??
weandyou
29/07/2010, 08:17
C'est 2,75 par enfant par jour avec un dessert inclus !! Alors je sais pas combien tu en as, moi j'en ai 5!! Et cest 5$ la livraison ! Fait le calcul selon ton nombre d'enfants :)
On a je crois 10 choix de repas dans la semaine, mais la semaine suivante cest 10 repas different encore! Donc beaucoup de variété !!! Avec 6-7 desserts aux choix !!!
Merci Marjo du commentaire positif, cest rassurant :) :o
a t elle un site internet??
weandyou
29/07/2010, 08:23
Oui, mais les menus ont les recoit par courriel !!! Envoit moi ton courriel par MP et je te transfere les infos :)
http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx
Oui, mais les menus ont les recoit par courriel !!! Envoit moi ton courriel par MP et je te transfere les infos :)
http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx
Le site n'était pas a jour j'ai fait les corrections
merci
weandyou
29/07/2010, 12:00
Merci Brigitte !!!
Ann-Sophie
06/08/2010, 06:38
est ce quil y a de la livraison en mauricie ?? je suis de trois-rivieres .... p-e que je prendrais ce service quelques journées qui sait hihi
mimi1980
06/08/2010, 07:08
Bonjour Brigitte !
Pourrais-tu me dire si tu fais la livraison dans le secteur de Mascouche éloigné donc près de l'Épiphanie ! Dans le fond, je suis à 15 minutes du boul. Sainte-Marie :confused: car je trouve tes prix TRÈS abordable car ceux-ci inclu les desserts en plus WOW !!! Je serais curieuse d'essayer si tu livres dans mon coin ;)
schtroumpfs
06/08/2010, 13:43
moi je suis avec ce traiteur depuis déjà un bon bout de temps, les repas sont santé, il y a même un menu végétarien qui est super!!!!
Brigitte est très professionnel et tout est super. Abordable, bon , varié.
Que du positif à dire
Bonjour
Où est situé le traiteur Arc-en-ciel des saveurs? Je suis de Saint-Jean-Sur-Richelieu? Je ne trouve pas sur le net! Est-ce possible d'avoir leur téléphone...
Merci
mimi1980
09/08/2010, 14:43
15.00$ de livraison pour moi :rolleyes: