Voir la version complète : ? - Assistante, j'offre du travail à une personne sérieuse
dsl de peter ta bulle, mais tu peux pas avoir plus de 6 enfants en étant au privé.
je suis intéresser par votre annonce.j'ai mon cour de premier soin et formation de rsg.voici mon [email]email.zayna27.j'habite a ahuntsic cartier ville.
et surtout depuis janvier 2010 la loi a changé et on a plus le droit d'engager un personnel travailleur autonome... nous devons l'engager et payer son régime de pension et retraites etc...
chouchounne
30/07/2010, 12:35
dsl de peter ta bulle, mais tu peux pas avoir plus de 6 enfants en étant au privé.
oups je crois que tu lui a pété sa bulle lolll
maman et rsg
30/07/2010, 16:25
oups je crois que tu lui a pété sa bulle lolll
de quelle bulle vous parlez :confused: fatibou n'a mm pas specifié le nombre de place quelle voulait...donc y a pas de bulle:p
ben on a juste déduit par la logique, si elle compte avoir une assistante et seulement 6 enfants, ben je sais pas comment elle ferais pour arriver !
maman et rsg
30/07/2010, 16:44
ben on a juste déduit par la logique, si elle compte avoir une assistante et seulement 6 enfants, ben je sais pas comment elle ferais pour arriver !
rolalala qu est ce que je peux etre nono parfois :o
je pense que mon cerveau etait sur "off" qd j ai ecrit :laugh: :laugh: :laugh: