PDA

Voir la version complète : Activité de couple!

mary
30/07/2010, 13:23
Salut
quel activité de couple partagez vous??

Chez Clodie
30/07/2010, 13:30
Hummmm, faire l'amour quand j'ai le temps, que je ne suis pas trop épuisé et surtout, que je n'ai pas mal à la tête :laugh::laugh:

Sans blague, je crois qu'on se permet d'aller au cinéma ensemble, euhhh, sinon, on écoute le hockey ensemble ou plutôt moi je me force de l'écouter à côté de lui, et je profite du moment pour être dans ses bras, coller coller ;)

Lanie
30/07/2010, 13:34
cinéma-resto,un film qu'ont à choisi ensemble,
partir en tour d'auto pour no were,quand mon chum
avait son 4-rous on pouvait partire toute la journée!

Madagascar
30/07/2010, 13:54
Chaque semaine nous avons deux soirées seul ensemble donc on va manger au resto, cinéma ou aller marcher dans le vieux port manger une queue de castor assis sur une couverture devant le fleuve. On va aussi voir des spectacles, cirque du soleil tous les ans et humoristes. Avant d'avoir notre garcon on jouait au badminton mais plus maintenant.

chevygirl
30/07/2010, 13:56
Nous n'avons pas encore d'activité précise de couple ex: cours de danse, jouer au golf, etc. Mais j'aimerais vraiment trouvé quelque chose plus tard quand les enfants seront plus grand. Mais comme tout le monde aller au resto, cinéma, voir des show d'humour, écouter des émissions ou regarder un film quand les enfants sont coucher.
Comme demain nous allons passer la journée (sans les enfants) dans le vieux-port avec un couple d'ami, on va aller au Labyrinthe, prendre un verre sur une terrasse, voir un film Imax et ensuite souper dans un resto et il y a les feux le soir. On essaie de prendre du temps ensemble quand on peut car avant tout nous sommes amoureux, un couple et de très bons amants!

Madagascar
30/07/2010, 14:15
Nous n'avons pas encore d'activité précise de couple ex: cours de danse, jouer au golf, etc. Mais j'aimerais vraiment trouvé quelque chose plus tard quand les enfants seront plus grand. Mais comme tout le monde aller au resto, cinéma, voir des show d'humour, écouter des émissions ou regarder un film quand les enfants sont coucher.
Comme demain nous allons passer la journée (sans les enfants) dans le vieux-port avec un couple d'ami, on va aller au Labyrinthe, prendre un verre sur une terrasse, voir un film Imax et ensuite souper dans un resto et il y a les feux le soir. On essaie de prendre du temps ensemble quand on peut car avant tout nous sommes amoureux, un couple et de très bons amants!

Oui fais du bien de prendre du temps sans enfants pour se retrouver:o C,est quoi ca des amants...:confused: depuis que j'ai accoucher aucune activités dans ce sens. Y'a tu des filles qui sont arranger comme moi.

isabellebro
30/07/2010, 14:18
Oui fais du bien de prendre du temps sans enfants pour se retrouver:o C,est quoi ca des amants...:confused: depuis que j'ai accoucher aucune activités dans ce sens. Y'a tu des filles qui sont arranger comme moi.

AUCUNE activité en 2 1/2 ans????

Madagascar
30/07/2010, 14:26
AUCUNE activité en 2 1/2 ans????

Nope:no: rien du tout

weandyou
30/07/2010, 14:30
Nope:no: rien du tout

:eek: Ben voyons ma belle .. Cest tu de ton bord ou plutot du sien??

weandyou
30/07/2010, 14:35
Nous notre activité de couple, cest écouter des émissions!! Mais on écoute pas la ''télé'', vraiment juste nos emissions. On vient de finir d'écouter les 16 saisons de South Park (22ep par saison) et on a écouté 4 saisons de How I Met Your Mother cette semaine !! On download toujours une nouvelle emission quand on en fini une :) Apres celle du moment, on va downloader True Blood!!

Cest vraiment ce qu'on aime le plus faire !! Sinon on adore jouer au PS3, j'aime le regarder jouer a NHL, cé quasiment plus interessant que les Habs lolll!!

Sinon on a nos ''routine'', genre pizza-poutine les mercredi et le cinéma le mardi (on est cheap lolll)

Madagascar
30/07/2010, 14:41
:eek: Ben voyons ma belle .. Cest tu de ton bord ou plutot du sien??

de mon bord. Je comprend rien :no:

weandyou
30/07/2010, 14:45
As-tu pensée a consulter une sexologue?? Tu dois pas etre la seule a qui sa arrive apres un accouchement !!

Madagascar
30/07/2010, 15:37
As-tu pensée a consulter une sexologue?? Tu dois pas etre la seule a qui sa arrive apres un accouchement !!

Faudrait bien que je regarde cette possibilité

Les petites bulles
30/07/2010, 15:48
nous, on joue à des jeux d'ordinateurs ensemble, une fois par mois on fait une sortie resto ou autre, sinon, on jase après le couché des filles tout en coutant des émissions.

melango28, me semble que tu prends ça bien à la légère. me semble que mon chum trouverait ça dur 2ans sans sexe. Je pourrais pas lui en vouloir de regarder ailleurs.

maman et rsg
30/07/2010, 16:02
je pense quelle parle de sorti ect ...pas de sexe..enfin je crois et si c le cas va voir un sexologue ..parfois on aime moins notre corps on se sent moins belle moins attirante...mais c juste ds nos tête !!
sinon les activités nous c pas mal compliqué on n a pas de famille ici et on se sent toujours mal de laisser les enfants à nos amis ou c plutôt lui qui est mal à l aise alors du coup c plus des sorties familles ...la dernieres activité vraiiiiiment seul juste nous 2 ct l été dernier on a passé 4 jours à l hotel à Paris sur les champs élysés. ct génial..rien de tel pour fortifier et raviver la flamme ...

melango si tu as de la famille part... profites en !!

Dre.House
30/07/2010, 19:16
j'espere que c'est juste de sortie et non de sexe parce que la je fais cette face la :eek: si c'est de sexe que tu parles melango as-tu fais une depression post partum??? sinon ca pourrais etre ta glande tyroide aussi qui est déregler??? wow ma cocotte va voir au pc...bonne chance xxx

may66
30/07/2010, 19:35
faire des tour de voiture.. apres 25 ans c'est deja ca de pris !!!

Luciolles
30/07/2010, 19:44
Ma sortie de couple est au Walmart. Mais avec les enfants, le travail et tout le trallala...

mitochondrie
31/07/2010, 00:18
ouch les filles , moi ca fait dix sept ans et il faut qu ont se permettent une évasion amoureuse une journée ou deux par six mois ... une fois de tenmps en temps le cinéma , une soirée film , scrabble, et la pour septembre ont pensent faire du conditionnement physique les deux . Ont a une panoplie d'émission qu'ont écoutent ensemble aussi .

isabelle13
01/08/2010, 18:32
de mon bord. Je comprend rien :no:

Melango est-ce que tu as fait une dépression apres ton accouchement? Moi ca m'est arrivé et j'ai du me forcer pour un bout pour le sexe (pour faire plaisir a mon mari) puis a force de le faire le gout m'est revenu.

sisi08
02/08/2010, 15:25
Puisque vous en parlez moi je dirais que côté sexe ça me tente pas fort depuis le début de ma grossesse il y a presque 3 ans..Bon je demeure active mais il faut que je précise que je n'ai jamais eu une grosse libido. Je regrette souvent de faire l'amour car on fait ça machinalement. On en a discuté mais rien n'a vraiment changé et puis ça ne me tente pas donc..Mon chum se dit satisfait mais un peu plus serait mieux. J'ai toujours trouvé qu'on était pas très compatible sur ce plan et plus ça va, plus c'est pire..Pourquoi je vous dit tout ça:confused:.
Côté activité couple nous c'est resto une fois par mois et une petite ballade tranquille dans les commerces et dans les rues animées aux 2 semaines environ. La flamme n'est pas au rendez-vous de mon côté.

Lanie
02/08/2010, 16:56
Nous notre activité de couple, cest écouter des émissions!! Mais on écoute pas la ''télé'', vraiment juste nos emissions. On vient de finir d'écouter les 16 saisons de South Park (22ep par saison) et on a écouté 4 saisons de How I Met Your Mother cette semaine !! On download toujours une nouvelle emission quand on en fini une :) Apres celle du moment, on va downloader True Blood!!

Cest vraiment ce qu'on aime le plus faire !! Sinon on adore jouer au PS3, j'aime le regarder jouer a NHL, cé quasiment plus interessant que les Habs lolll!!

Sinon on a nos ''routine'', genre pizza-poutine les mercredi et le cinéma le mardi (on est cheap lolll)

mon chum et moi on à louer les 2 saisons de Thrue Blood et WOW!!!! je suis a''cros'' hihihi!!! c'est trop bon!!! nous on à vraiment aimer sa!!! j'ai tellement hâte à la saison 3!!! :yes:

Madagascar
02/08/2010, 17:34
Bon pour répondre à tlm en meme temps Oui j'ai de la famille proche la mere de mon chum prend notre garcon 2 jrs semaines et la nuit aussi pour qu'on se retrouve. Pas besoin de tomates merci bcop Ca deja fait l'objet d'un autre post et je suis beurré de tomates depuis :-P Je suis sous médication pour ma glande tyroide (HYpo) et tjs depuis l'accouchement il y a 2 ans et demi entrain de me faire changer ma médication. Je suis probablement en post partum encore depuis l'accouchement. Je vois justement ma doc a fin du mois pour voir si ma médication de glande est approprié. J'me croise les doigts. Mon chum dit que je fais une dépression. Je pleure 4 jrs sur 7 et je suis hyper aggresive. J'ai deux portes de défoncée a cause de ma rage qui me gruge. Donc voila oui j'ai des sorties de couples chaque semaine et je vais en voyage 3 fois par années dans l'sud pour répondre à quelqu'un me souvient pu.

Luciolles
02/08/2010, 20:31
Bonjour,

Ça m'est déja arrivée de me sentir comme ça longtemps et au bout de plusieures années d'avoir mal été, on m'a conseiller de faire un ménage interne et d'éliminer mes toxines car l'accumulation de toxine au fil des années donne des sautes d'humeurs, de l'anxiété, de la colère et un sentiment dépressif. J'ai essayée une cure qu'une naturopathe m'avait conseillée car je n'avais rien à perdre de l'essayer et pour moi, après 2 jours, déja que je me sentais mieux et j'avais les idées plus claires.

C'est une sorte de jeun soit aux fruits, légumes, jus ou à la limonade fraiche qui dure plus ou moins longtemps mais je ne le fais pas plus de 5 jours et je le fais aux six mois et je vois la différence. Quand je me sent comme toi, je sais que je suis due pour la faire.

Je ne sais pas si je t'aide mais bonne chance dans tout ça car je sais que c'est pas drôle se sentir commee ça.

Dre.House
02/08/2010, 20:44
eh bien moi melango je prend effexor depuis vendredi pis maudit je comprend pas pourquoi jai attendu!!! my god que ca fais du bien ma rage est parti!!! wow je gueule pu apres mes enfants et je me sent calme !!! ca fais du bien faut quand meme je consulte coté psycho car c'est pas avec les anti depresseur que mon probleme va se regler !!! bonne chance xxx

soso
03/08/2010, 06:59
prends tu du temps juste pour toi te faire plaisir si tu sans la depression attend pas consulte tu sais des fois refaire naitre la flame dans un couple sa fais du bien juste te faire desirer remonte le morale faire lamour dans un endroit non habituel comme a 11 hrs pm dans le milieu du terrain de basebal :D

Madagascar
03/08/2010, 12:28
eh bien moi melango je prend effexor depuis vendredi pis maudit je comprend pas pourquoi jai attendu!!! my god que ca fais du bien ma rage est parti!!! wow je gueule pu apres mes enfants et je me sent calme !!! ca fais du bien faut quand meme je consulte coté psycho car c'est pas avec les anti depresseur que mon probleme va se regler !!! bonne chance xxx

Salut j'en prend bonne note de ton anti-dépresseur. Tu vois lundi le 30 aout prochain j'ai r-v avec ma doc et mon chum m'a offert de venir avec moi pour parler de tout ce que nous vivons. Nous serons donc deux à parler et voir mes résultats d'analyses sanguines. J'ai bien hâte de la voir car la semaine passée à été infernale et tu vois cette semaine deja hier et ajd va bcp mieux. Ca depend. Ma doc ma demander pour juillet et aout de faire un calendrier de mes humeurs pour voir le lien p-t avec mes regles mais ca regarde pas pour ca du tout. Je prend aussi un nouveau dosage de mon syntroid pour ma glande tyroide alors on va voir kess que ca va donner.

chouchounne
03/08/2010, 12:54
picque nique, randonnée, camping, resto, travaux sur la maison,
repas tête à tête, (sans trop se cogner -loll)
nous ne pouvons plus aller au cinéma à cause des arachides