Voir la version complète : La marche nuptiale!!!
Dre.House
01/08/2010, 16:14
bon comme la plupart d'entre vous le sachez je me marie l'an prochain sous le theme de twilight !!! inquietez vous pas ya pas EDWARD malheureusement lolll :laugh: je me questionnait quel chanson que je voulais prendre pour la marche nuptial je veux pas la traditionnel et pas le canon en D de pachelbel c'est trop commun !!! sur youtube jai trouver THE toune en piano en plus qui est mon instrument préféré ca se nomm River in flows you j'adore ca dite moi ce que vous en pensez????
http://www.youtube.com/watch?v=hRSfLfxpWio
bonne journée :D
Kikilebeau
01/08/2010, 16:25
tres romantique comme chanson!!!
isabelle_oceane
01/08/2010, 17:21
Magnifique ma belle!
Bubucine
01/08/2010, 18:03
Hey je sais pas si tu le sais mais ils vont se marier dans le 4 non, le film sort quand? et tu te marie l'année prochaine pourquoi ne pas attendre de voir la toune qu'il vont mettre lors de la marche nuptial du mariage d'Edward et de Bella dans le films? juste une idée comme ca!!!:)
Dre.House
01/08/2010, 18:17
bof parce que je me marie le 13 aout comme Edward et Bella et le seule 13 aout qui tombe un samedi c'est l'année prochaine !!! et breaking down premier volet sort en novembre 2011 :S j'avais penser a celle ci ou au clair de lune de Debussy elle joue aussi dans twilight fascination et Eclipse
J'aime beaucoup, je trouve que c'est agreable puis c'est leger..
Puis pour etre dans le theme des vampires tu peux demander que les inviter donnent su sang l'été prochain et en apporter la preuve pour obtenir un cadeau surprise...
Koalabear
01/08/2010, 18:33
J'aime beaucoup, je trouve que c'est agreable puis c'est leger..
Puis pour etre dans le theme des vampires tu peux demander que les inviter donnent su sang l'été prochain et en apporter la preuve pour obtenir un cadeau surprise...
Bonne idee!!!
Dre.House
01/08/2010, 18:33
hey may tu as une maudite bonne idée toi :) wow mais meme moi je donne pas du sang je panique a la vue d'une aiguille lolll mais jai donner le sang de cordon quand jai accoucher :) c'est deja mieux que rien :P je pourrais faire tirer quelque chose de BIG avec tous ceux qui sont aller donner du sang avec preuve !!!
hey may tu as une maudite bonne idée toi :) wow mais meme moi je donne pas du sang je panique a la vue d'une aiguille lolll mais jai donner le sang de cordon quand jai accoucher :) c'est deja mieux que rien :P je pourrais faire tirer quelque chose de BIG avec tous ceux qui sont aller donner du sang avec preuve !!!
Et pourquoi pas le coffret des films twilight...
une bouteille de champagne cordon rouge
Dre.House
02/08/2010, 07:07
j'avais penser a ca ou sinon la saga en livre avec une bouteille de vino rouge ;)
j'avais penser a ca ou sinon la saga en livre avec une bouteille de vino rouge ;)
c'est bon ca !!!!
Tk DRe. House, la première toune, c'est sur que tu vas avoir PLEIN de monde qui vont pleurer!
C'est beau! J'étais entrain de regarde plein de site en même temps et j'écoutais la toune en regardant des photo de mariage!
GODness J'men va chercher mes kleenex!
Dre.House
02/08/2010, 21:23
hahahah oui je la trouve magnifique et delicate ;) je trouve cap lus beau que le Canon en D de pachelbel !!! le piano wow !!! oui javoue en regarder plein d'autre photo comme celle de mes enfants quand yetais bébé c'est emouvant !!! je vais faire un video de photos pour mon garcon (jen avais fais un pour ma fille) la toune en arriere ca sera BORN TO BE WILD !!!! ca fais tellement lui :laugh: