Voir la version complète : Aujourd'hui, c'est le jour "J"
Allo!
J'ouvre ce matin, à 6h30! Je suis stressée! Ouf... J'essaie de me résonner et de me dire: "Voyons, ce sont juste des enfants!", mais bon!! Même si j'ai déjà travaillé là-dedans, je n'ai jamais fait l'intégration de nouveaux enfants... J'ai prévu des jeux libres et des jeux extérieurs, mais j'ai peur qu'ils se tannent... En tout cas! Je vous en redonne des nouvelles :)
alagarderie.com
02/08/2010, 06:21
Ils ne se connaissent pas et ne te connaissent pas non plus.
Ils est possible qu'ils soient tout exités, ou complètement figés.
Si ça roule trop vite autour de toi, prépare-toi un livre d'histoires pour les calmer.
C'est un bon moyen pour qu'ils prennent le temps de respirer, d'observer les autres, et de s'attacher à toi! ;)
Mamzelle Zen
02/08/2010, 06:58
Bonne première journée !!
Tu vas voir tout va bien aller, moi aussi vlà 1 mois je me sentais comme toi,mais tu vas voir ce n,est pas si pire que sa!!!
Bonne chance!!;)
Bonne journée!
tu vas voir, il va faire super beau pour que les cocos s'amusent dans ton module exterieur...:laugh: ;)
chevygirl
02/08/2010, 09:36
Ta journées est déjà commencé et j'espère que ça va bien jusqu'à maintenant. On pense à toi et vraiment pour la première semaine jeux libre et jeux extérieurs pour leur laisser le temps de s'habituer et tu vas p-e te coucher plus de bonne heure aussi lol!
chouchounne
02/08/2010, 12:26
je te souhaite beaucoup de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi, j'avais trouvé cela difficile 6 nouveaux en même temps et toute la journée
j'étais épuisé
un garçon de 22 mois et un de 4 ans
deux garçons de 19 mois, un de 12 mois
et une fille de 9 mois
ouf je ne s'avais plus à qui allait les souliers, manteaux......
comme d'habitude aucun nom
après quelques semaines tout va pour le mieux
(j'ai ma garderie ouverte depuis 3 ans, mais depuis de plus de 20 ans que je suis éducatrice avec les enfans, )
Libellule80
02/08/2010, 12:27
j,espère que tu vas revenir durant la sieste nous donner des n ouvelles .. Sils dorment lol ;p
Ça va super bien!! Vraiment, un maudit beau groupe!!! Le plus dur, c'est mon fils qui aggripe les amis (il a 11 1/2 mois) et mes clotûres que j'ai pas mis aux Bonnes places!!
Je continue...
Y'a aussi mon p'tit loup de 22 mois qui écoute les consignes, mais pas tjrs... Comme lors du ménage du dîner, je les faisais asseoir sur des carrés de mousse, devant un film (et avec des jouets à côté), mais le petit se levait sans cesse. C'est l'âge! Je vais essayer de délimiter avec la table pour voir demain!
Ça va super bien!! Vraiment, un maudit beau groupe!!! Le plus dur, c'est mon fils qui aggripe les amis (il a 11 1/2 mois) et mes clotûres que j'ai pas mis aux Bonnes places!!
y a toujtours des ajustements de derniere minutes a faire ...
pour ton fils inquiete toi pas pour lui les autres ne sont que des elements du decor sans plus ni moins .. il va apprendre a passer a coté ...