S'identifier

Voir la version complète : Sujet sensible (paiement)

mary
02/08/2010, 07:55
Salut
ce matin je dois dire a une maman quelle me doit 300$ car c es vacances a elle etait payante + sa semaine qui sen vien, je ne sais pas comment lui dire auriez vous des idées pour moi?C`es une bonne payeuse et une bonne maman japprecie enormement sont enfant..

mary
02/08/2010, 08:12
WoW que c es une bonne maman elle est arrivé avec largent au complet dans les mains que je les aimes c es parents la!!

carole
02/08/2010, 08:16
Je ne suis pas au privé,mais ne doit-elle pas te payer les vacances avant de les prendre?
Alors tu lui dit tout simplement comme tu sais que tu dois payer pendant tes semaines vacances, alors tu as un montant x à me payer jeudi.

Pas beaucoup de façon de le dire tout est dans le ton employer pour le dire. Dit gentillement tout passe(ou presque).

carole
02/08/2010, 08:18
WoW que c es une bonne maman elle est arrivé avec largent au complet dans les mains que je les aimes c es parents la!!

Oups je viens de lire ton deuxième messages. Voilà elle a fait tout ce que les bons parents font, elle est reponsable de ses paiments et elle n'a pas attendu que tu le demande.

Oui de bons clients.

chouchounne
02/08/2010, 13:47

t'en mieux pour toi