Voir la version complète : Appeler pour arrêter le remboursement anticipé?
salut les filles je voudrais que vous m'éclairer
une maman m'annonce qu'elle a trouvé 1 place a 7 dollars ,qu'elle va devoir nous quitter
dans ce cas la qu'est ce que je fais avec les remboursements anticipés
j'apelle le gouvernement pour l'annuler ou c'est a elle de la faire
parceque je veux pas qu'elle se fasse rembourser sous mon nom vu qu,elle s'en va dans 1 place a 7 dollars
aidez moi svp
PHANILIPRIX
02/08/2010, 10:19
salut les filles je voudrais que vous m'éclairer
une maman m'annonce qu'elle a trouvé 1 place a 7 dollars ,qu'elle va devoir nous quitter
dans ce cas la qu'est ce que je fais avec les remboursements anticipés
j'apelle le gouvernement pour l'annuler ou c'est a elle de la faire
parceque je veux pas qu'elle se fasse rembourser sous mon nom vu qu,elle s'en va dans 1 place a 7 dollars
aidez moi svp
Premièrement elle ne reçoit rien sous ton nom, quand tu remplis un formulaire de rem. anticipé tu ne fais que confirmer le prix et le nombre de jour d'utilisation à ta garderie, une fois que l'enfant quitte c'est aux parents d'y voir, si le parent n'annule pas son adhésion il devra rembourser le montant...
merci pour les renseignements
steflucas
02/08/2010, 12:38
toi tu devras juste donnée un relevé en fin d année du nombre de jour payé et du prix le trop percu devra etre remboursé par le parent dans ses impots toi ta job c est le relevé de fin d année mais je sais plus son nom...
toi tu devras juste donnée un relevé en fin d année du nombre de jour payé et du prix le trop percu devra etre remboursé par le parent dans ses impots toi ta job c est le relevé de fin d année mais je sais plus son nom...
relevé24;)
En parlant de remboursement anticipé on rerempli quand les papier en septembre ou décembre? Merci
relevé24;)
Le relevé 24 n'est pas obligatoire au privé, tu peux faire un reçu avec le nb de jours de fréquentation, le montant total, ect.
En parlant de remboursement anticipé on rerempli quand les papier en septembre ou décembre? Merci
RSG :Les papiers, tu les remplis quand le parent te l'apporte (peu importe la date)
Parent : Tu remplis le papier quand tu débutes la garderie ou quand tu le désires.
SDG Méli-Mélo
02/08/2010, 17:46
Petite question en parlant du relevé 24...si on fait payer nos vacances au parents est-ce qu'on le calcule dans le nombre de jours présent de l'enfant? Même chose pour les journées ou on ferme parce qu'on est malade???
Merci
Petite question en parlant du relevé 24...si on fait payer nos vacances au parents est-ce qu'on le calcule dans le nombre de jours présent de l'enfant? Même chose pour les journées ou on ferme parce qu'on est malade???
Merci
Pour ma part, quand je ferme pour maladie, le parent ne paie pas.
Pour ce qui est du relevé 24 ou reçu d'impôt fait maison : tu dois inscrire le nombre de jour que le parent paie.
Oui tu déclares tes vacances et autres journées de fermeture payable par le parent.
Chouettee
02/08/2010, 21:42
Le tout sera ajuster lorsqu'elle fait ses impôts le printemps prochain
cocotte03
03/08/2010, 14:30
:confused: merci du renseignement je ne savais pas que je devais faire un reçus en plus car j'ai une maman qui a décidé de retirer ses enfants aujourd'hui pcq je lui ai dit qu'apres 2 mois et demi sa petite ne s'integrais pas au groupe alors je ne pouvais me permettre de digerer mes energies seulement sur elle:eek: alors elle etait fru et je ne veux pas etre pénaliser quand je ferai mes impots pour un salaire qu'ils lui aurint versé et que moi je n'auria pas reçu............... et on se retrousse les manches et on cherche un autre ami :o c'est la joie du privé les parents crois tjrs que c'est mieux en cpe ou accrédité comme si ns on connaissais rien et qu'on faisait ça juste pour la paye !!!!:furious: merci !!!
:confused: merci du renseignement je ne savais pas que je devais faire un reçus en plus car j'ai une maman qui a décidé de retirer ses enfants aujourd'hui pcq je lui ai dit qu'apres 2 mois et demi sa petite ne s'integrais pas au groupe alors je ne pouvais me permettre de digerer mes energies seulement sur elle:eek: alors elle etait fru et je ne veux pas etre pénaliser quand je ferai mes impots pour un salaire qu'ils lui aurint versé et que moi je n'auria pas reçu............... et on se retrousse les manches et on cherche un autre ami :o c'est la joie du privé les parents crois tjrs que c'est mieux en cpe ou accrédité comme si ns on connaissais rien et qu'on faisait ça juste pour la paye !!!!:furious: merci !!!
Même si la maman vient de quitter, tu lui donne son reçu seulement à la fin de l'année comme pour les autres parents ;)