PDA

Voir la version complète : Quoi faire quand il pleut???

mary2609
03/08/2010, 09:19
Bon matin a toutes,

Voila ma question est dans le titre, je sais pas trop quoi faire comme activite avec les amis aujourd'hui.

J'ai un groupe de 1an, 18 mois, 2ans , 3ans et 5 ans. J'ai n'ai plus d'idée de bricolage et comme il pleut ben ont ne peut pas aller dehors. J'aurais envie de faire une activite spécial avec tous le groupe pas necessairement un bricolage....

ciele
03/08/2010, 09:49
Tu peux faire un circuit moteur avec ce que tu as sous la main. Tapis de sieste pour faire des roulade, chaise pour les faire ramper dessous, cousin, oreiller, tunnel de tissus...

mercedes
03/08/2010, 10:05
moi aujourd`hui nous fesont du coucouning, des jeux libres et un bricollage de bonhomme en (formes) avec des formes differentes, un soleil en formes etc... le thème de ma semaine est les formes.

isabellebro
03/08/2010, 22:14
tu peux leur faire des tente avec des grand drap plat, une petite sceance de musique forte et tout le monde danse et saute partout ( tres bon pour bruler leur energie vue quil vont pas dehors)

bidule
03/08/2010, 22:21
tu peux leur faire des tente avec des grand drap plat, une petite sceance de musique forte et tout le monde danse et saute partout ( tres bon pour bruler leur energie vue quil vont pas dehors)

Les P'tites tounes Dans le sous-sol... Chez nous quand je mets ça, ça saute partout et ça danse le rock and roll comme un trash.... Ha! la jeunesse d'aujourd'hui!!!:laugh: