Voir la version complète : Je vais être une Madame Tupperware!
libertée
03/08/2010, 09:27
Trop cool!
J'ai un service de garde pour mon besoin d'être entourer d'enfants et je vais être Madame tupperware pour combler mon besoin de faire du social!!!
Souhaitez moi bonne chance!!!!
les p'tits papoutes
03/08/2010, 09:44
bonne chance a toi, merde comme ont dit !!!!
CHANCEUSE! J'AIMERAIS ÇA MOI AUSSI MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE... PEUX-TU M'EXPLIQUER?
libertée
03/08/2010, 10:44
il faudrait que tu trouves une conseillère dans ta région.
Elle va te coatcher!!
Il N'y En A Pas Ici À Fermont...!
Dommage!
chouchounne
03/08/2010, 11:26
bien merde
chevygirl
03/08/2010, 11:46
Justement Pinotte tu serais exclusive je suis sur que si tu le veux tu peux t'arranger pour devenir conseillère. Moi je pense depuis un bout à devenir conseillère pour Partylite j'adore vraiment ce qu'ils font et en plus la cire de la chandelle ne brûle pas la peau donc merveilleux pour les enfants.
CHANCEUSE! J'AIMERAIS ÇA MOI AUSSI MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE... PEUX-TU M'EXPLIQUER?
Mon ami d'enfance fait ça. Si tu veux, envois moi tes infos par MP et je te mets en contact avec lui?
libertée
03/08/2010, 12:59
http://order.tupperware.ca/pls/htprod_wwwcan/tup_party.consultant_finder
voici le lien de tupperware, il y a peut etre une conseillère dans la région.
K0ol! c'est hot ça Libertée! Moi si j'ai un besoin intense c'est temps-ci de voir du PEOPLE! J'vais aller suivre mon cour de pose d'ongle après le mariage
Comme ça = voir du nouveaux monde = arrondir les fin de mois= me payer un peu de luxe= anyway jpasse mes soirées et mes samedi seul car mon chum travail!
Stun bon compromis!!!
J'contente pour toi, jespère que tu vas faire plein plein de sous!!
libertée
03/08/2010, 14:05
Moi aussi jespère que je vais faire au moin un peu d'argent haha
ALLO LIBERTÉ!
Moi aussi je suis rendue conseillère finalement. Y'a une fille de matane qui m'a approchée et elle est devenue ma gérante. Je capote! Je vais recevoir mon stock très très bientôt (ça fait déjà 1 semaine que j'ai commandé...). J'ai 2 présentations de bouquées, une le 15 et une le 16 octobre. Les deux avec environ 6 filles. J'ai tellement hâte! Et toi... as-tu donné qq présentation?? Aimes-tu ça? Faudrait qu'on se parle en MP!!!!
chevygirl
07/10/2010, 09:35
Bravo Pinotte, une autre qui s'est parti en buiseness on the side. C'est vraiment le fun , tu rencontres toujours du nouveau monde et tu fais des sous de plus.
Moi j'ai bien hâte de commencer mes présentations en novembre pour Partylite
reviens-nous donner des nouvelles
stephanie288
07/10/2010, 12:52
Moi aussi , je suis conseillère tupperware... Pinotte, on a vraiment un parcours semblable!!! Je le suis depuis mai. Je te souhaite bonne chance!!
NinaetMaya
07/10/2010, 13:05
Wow c'est vraiment une bonne idée ça....pcq j'avoue que c'est une chose que je trouve difficile ne pas placoter avec d'autres filles!! et en plus sa donne des sous de plus!! Vous me faites réfléchir..
libertée
07/10/2010, 19:48
je trouve ca cool
mais l'affaire est de trouver des personnes qui veulent faire des présentations.
Jusqu'à présent je ne le regrète pas.
Pinotte: voici mon mail: lesamisdecopain
Si a des filles qui ont le goût d'un party Tupperware faites moi signe.
Courir la chance d'avoir des produits gratuits!!!!
Je sors de ma ville vous savez???
Adresse pour Tupperware: melantupperware
isaetkatou
08/10/2010, 07:43
salut les filles moi je susi conseillere pour aloette est ce que vous connaissez les produits
Non je ne connais pas...as-tu un lien internet?
Si ça m'intéresse... je pourrais peut-être t'encourager!
mitochondrie
09/10/2010, 08:07
pinotte moi je te conseillerais de vendre du maquillage .... en tout cas a moins que cela aille changé mais a fermont il a pas grand place pour en avoir et ça pourrait être rentable j'ai déja vendu du mary kay ( tu fais du 50 pour cent ) et en une semaine s'était facile de faire des ventes .... mais j'ai pas vendu a fermont car je les connaissait pas a cette époque ....ont peux faire bien des choses en même temps .
En effet, il n'y en a qu'à la Pharmacie. Mais maintenant il y a aussi le Walmart qui ont du stock en masse!
Ma gérante pour Tupperware est représentante pour Mary Kay aussi... faudrait peut-être que je m'informe... Mais je pense qu'il y en a une fille représentante de ça ici...!!!???
Es-tu représentante pour eux toi?
mitochondrie
09/10/2010, 13:11
je l'ai déja été pas très longtemps je ne pouvais pas m'en occuper mais j'étais dans un territoire ou cela marchait ...j'aimais mieux des rencontres individuels qu'en groupe ca marche plus ...j'ai déja vendu le kit de cosmétique a 300 ..dans le temps ....j espère que personne ne les as a fermont ...
fleur_de_soleil
12/10/2010, 09:52
Bonjour, j'aimerais peut-être cela faire madame Avon ou Tupperware,. La question que je me posais, est ce que c'est payant!!!??? Je crois que ça va avec ce qu'on vend c'est ça ??? Est ce qu'il faut vendre pour beaucoup pour faire un montant respectable??? Envoyez-moi un message privé ceux qui ont les réponses à mes questions svp !!! Ça serait gentil :)
moi aussi jaimerais vendre quelques chose pour faire un peu de social
mais je ne c pas qu'elle compagnie vendre.
samada
chevygirl
12/10/2010, 11:47
Samada comme je l'ai dit à fleur_de_soleil c'est sur que tu as un penchant pour un produit en particulier, tu dois vraiment savoir ce que tu veux vendre pour en faire une entreprise bien à toi. Tu dois croire en ton produit et vouloir toi-même t'en servir car sinon je suis d'avis que tu ne pourras pas beaucoup faire de sous. Dans mon cas c'était la décoration, les éléments décoratifs donc j'ai opté pour Partylite, en plus il y a moins de personne qui justement les réprésente donc moins difficile de se monter une clientèle et moins de compétition.
fleur_de_soleil
12/10/2010, 12:49
Moi, je crois beaucoup en Tupperware !!! Ma mère en avait plein et ils sont indestructible. J'aimerais bien faire tupperware ET partylite. Pour partylite, chevygirl, j'aimerais beaucoup m'inscrire :) Et tupperware, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment m'y introduire???!!! MErci :)
stephanie288
12/10/2010, 19:46
Tupperware, il faut te trouver une fille dans ta région ou une qui voudrait se déplacer, faire une démo de lancement (la gérante va faire la démo pour te montrer comment faire et toutes les recettes de la soirée et les booking sont à toi, c'est une façon de t'aider à partir) et toi tu achètes le kit de départ qui est de 139$, avec ça tu as tout ce qu'il faut pour t'aider à partir...
fleur_de_soleil
12/10/2010, 21:07
Super !!! Quelqu'un ici est de la région de Terrebonne !!!!
stephanie288
13/10/2010, 13:34
Je suis de l'outaouais, mais ma gérante se déplace jusque là habituellement, je peux m'informer si tu veux...
fleur_de_soleil
21/10/2010, 12:53
Finalement, merci à pinotte !!! Je vais être conseillère moi too :D Avec la grossesse, ça va peut-être me faire sortir de chez moi. Les conversations avec les ami(es) de la gardo, c'est intéressant mais avec des adultes j'adore ça aussi lol !!!! Ça fait 2 ans que je vois personne !!!!! J'ai hâte de tout recevoir et de faire des représentations !!!!! SI jamais quelqu'un est de ma région (Terrebonne) et qu'il veut des cadeaux tupperware contactez-moi par message privé :D hihihihi ;)
Titetoile
21/10/2010, 13:04
Eh bien, je savais pas que ça pognait ici aussi :P
Je suis conseillère Tupperware depuis août et j'adore! J'ai justement une démo ce samedi.
J'ai une page sur Facebook et déjà une conseillère recrue :)
Ma gérante est dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu, et moi à Québec. La géographie ne compte pas, vous vendez à qui veut acheter, et pouvez vous "associer" à la personne de votre choix. L'idée est de former une équipe dynamique, avec des personnalités qui vont bien ensemble!
Pour les mêmes raisons que vous, je poursuivrai le T avec le sdg. Sauf que je l'ai fait dans l'ordre inverse ;)
stephanie288
21/10/2010, 14:00
Tu feras partie de l'équipe de Pinotte???
maman-éduc
21/10/2010, 14:12
Petite question... Si nous sommes conseillère, qu'une année, nous avons de la clientèle et que ça va bien, et que l'année suivante, nous sommes dbordés et ne faisons pratiquement ou pas de vente.... Ça fonctionne quand même ou il y a un minimum de ventes à faire pour conserver son ''titre'' de conseillère?
stephanie288
21/10/2010, 14:13
il faut vendre 500$ aux 3 mois...
chevygirl
21/10/2010, 14:29
Moi ce qui me fait peur là-dedans et que je parlais avec Pinotte c'est que le marché sature me semble à un moment donné, premièrement les plats sont tellement résistant que les clients ne doit pas les remplacer(je sais qu'il y a tout plein de chose à acheter mais bon) et deuxièment quand je fais une recherche de conseillère il y en a genre 15 dans moins de 8km proche de chez moi me semble qu'il y a tellement de monde qui vend du Tupperware et c'est pour ça que j'hésite encore mais je vais prendre ma décision bientôt Pinotte. Mais c'est vraiment un beau défi ça c'est sur de rencontrer plein de gens, de passer une soirée entre filles et de faire de l'argent par-dessus ça, je vais commencer mes présentations Partylite dans 2 semaines et j'ai tellement hâte pcq ça fait des belles soirées.
Titetoile
21/10/2010, 14:51
;)Pour garder son compte actif, il faut réaliser 550$ de ventes aux 4 mois. C'est l'équivalent d'une présentation moyenne.
Personnellement, je vise une par mois. Ça me va comme rythme. On peut faire des ventes sans faire de présentation aussi, ça compte dans le total. Mais c'est certain que les gens sont plus enclins à acheter lors des démos. L'ambiance joue! :)
Pour ce qui est de la saturation du marché, ça dépend effectivement des secteurs. Ce que je voulais dire quand je disais que ça ne changeais rien, c'est que chaque conseillère n'est pas attitrée à un territoire donné. Je fais mes ventes en démo (donc localement) et par internet (page facebook). J'ai eu une cliente de Deux-Montagnes, une autre de Rimouski... faut se monter un réseau!
Comme les produits sont effectivement durables, la clientèle ne revient pas aussi régulièrement qu'en cosmétique. Mais je ne me maquille pas, je ne me vois pas conseiller des produits de beauté! ;)
Les jeunes mamans sont de bonnes clientes. Elles connaissent le produit parce que leur maman en avait et leur en a probablement donné quelques-uns. Mais il y a beaucoup de nouveautés, de belles couleurs... on veut regarnir nos armoires! Les femmes plus âgées aussi, elles veulent parfois remplacer des plats qu'elles aiment beaucoup, ou simplement actualiser le tout. Mais la clientèle étudiante par contre... c'est trop cher pour eux. Et ça se comprend tout à fait.
Quand on fait des démos, les invitées peuvent choisir de tenir une démo à leur tour. Parfois elles le font pour "encourager" leur hôtesse (qui a des cadeaux quand 2 personnes prennent rdv pour une future démo), parfois c'est parce qu'elles souhaitaient en tenir une de toute façon et ont préféré assister à une avant. Ou bien elles y ont tout simplement pris goût! Tout ça pour dire que bien souvent, il découle 1-3 nouvelles démos de chaque démo qu'on fait. C'est comme ça qu'on bâtit son réseau!
Je sais aussi qu'il y a plusieurs conseillères qui n'acceptent pas d'offrir les remplacement sur garatie. C'est plate. Et souvent les gens ne savent pas qu'ils peuvent effectivement encore faire remplacer leurs produits! Alors je mise aussi là-dessus. Je me dis qu'une personne qui aura obtenu un bon service en remplacement pensera à moi lorsqu'elle aura besoin de nouveaux plats! Alors même si je fais une commande à 0$ parce que c'est juste un remplacement, ça ne me dérange pas parce que je vois à plus long terme.
MAMAN-ÉDUC: dans le fond, même si tu ne vends pas ton 550$ au 3 mois, ce n'est pas grave en soit. Tu deviens conseillère inactive. Et dès que tu recommences à vendre, tu revevient active. Si tu n'es pas active, tu ne reçois tout simplement pas les cadeaux mensuel. Rien de plus grave que ça.
CHEVY: Je pense vraiment que c'est difficile de saturé le marché. Parce que même si tu restesà un tel endroit, rien ne t'empêche d'aller dans la ville voisine! Et ta tante qui reste à Québec, tu lui envoie un catalogue, elle fait le tour de sa famille et te retourne une belle grosse commande. Même chose pour ta mère, une amie... Tu te montes une belle banque de clientes et chaque mois il y a des MÉGA PROMO que tu peux envoyer par email à toute tes clientes. Donc c'est certain qu'il y en a quelques-une qui vont vouloir des trucs dans les promos! Je te dis... ces plats là se vendent tout seuls!
ET JE ME DIS QUE DE TOUTE FAÇON... MÊME SI FINALEMENT ÇA NE MARCHE PAS... TU AURAS EU DU STOCK POUR 700$ AU PRIX DE 139$! PLEIN DE FILLES DÉCIDENT FINALEMENT DE NE PLUS ÊTRE CONSEILLÈRE ET ELLE SONT BIEN CONTENTES DE L'AVOIR ÉTÉ JUSTE POUR LA TROUSSE DE DÉPART!
FLEUR: J'ai hâte que tu reçoives ton stock!!! On va regarder ça ensemble!!! xxx
Alors si d'autres filles sont intéressées... faites-moi signe!! On est une super belle équipe à venir à date... je suis contente!
Tu feras partie de l'équipe de Pinotte???
Et oui elle fera partie de mon équipe (si tu parles de fleur) et j'en suis bien contente. Elle sera bonne c'est certain! Elle est super sympathique et elle s'exprime très bien! Longue vie à son entreprise!!!
xxxxx
moi je trippe tupperware. Je crois que j'ai tout les plats possible. J'ai du faire le ménage de mon armoire et j'ai enlevé tout ce qui n'étai pas Tupperware...lol quand on y pense ca coute cher mais ils sont tellement meilleurs!
Lou-Lou: Tu n'as jamais pensé devenir conseillère?
Si tu crois aux produits... tu serais une super bonne vendeuse! Et tu aurais plein de plats à présenter à tes présentations... ça c'est encore plus vendeur!
fleur_de_soleil
22/10/2010, 08:11
Merci Pinotte, et moi aussi j'ai hâte de recevoir mon stock :D
Lou-Lou: Tu n'as jamais pensé devenir conseillère?
Si tu crois aux produits... tu serais une super bonne vendeuse! Et tu aurais plein de plats à présenter à tes présentations... ça c'est encore plus vendeur!
C,est ce que ma madame tupperware m'a dit. :p mais ca me tente pas d'aller dans ce domaine. Je fais des démos de temps en temps avec ma madame Tupperware et comme ca j'en profite.
Bien moi je te dis que tu devrais te lancer... si tu aimes le faire avec ta MADAME, tu aimerais le faire seule c'est sur! Tu le fais à ton rythme, selon TON horaire!!!
stephanie288
22/10/2010, 20:42
Wow!! C'est cool Pinotte que tu débutes déjà une équipe... Je suis jalouse là!! Hi! Hi! Moi, plusieurs filles m'avaient approchées, mais elles ont toutes abandonnées, donc je n'ai pas d'équipe pour l'instant, mais j'aimerais bien.
Je suis de l'outaouais s'il y a des intéressées?!?
libertée
25/10/2010, 06:05
c'est vrai que c'est amusant le tupperware, mais la je suis dans le vide.
pas de présentation prévue. :(
Vous faites quoi vous pour avoir d'autre présentation?
chevygirl
25/10/2010, 08:41
Libertée: Je sais pas si vous le faites pour Tupperware mais nous on a des petites de feuilles de présence pour Partylite donc on a toutes les infos des personnes qui ont assisté à une présentation avec leur coup de coeur à l'endos de la feuille donc dans notre cas on rappelle les personnes qui étaient présentes et qui n'ont pas fait de présentation et on leur dit que ce serait bien d'aller les gâter en leur offrant leur coup de coeur gratuit si elle tienne une présentation comme leur amie (ou membre de la famille) X donc tu peux te remonter une clientèle
stephanie288
25/10/2010, 14:14
J'aimerais bien avoir un catalogue de Party lite, tu pourrais m'en faire parvenir un chevygirl...?
LIBERTÉ: Moi j'entre le email de toutes les personnes que j'ai rencontré pour TUPPERWARE dans mon dossier "TUPPERWARE" sur hotmail.
il va avoir la nouvelle brochure de novembre qui va sortir d'ici quelques jours. Alors envoie un email général à tout le monde soit en les invitant chez toi pour leur présenter les nouveautés ou encore en leur demandant te t'inviter. Tu as certainement des trucs en double, alors mets dans ton message que la fille qui te reçoit va recevoir en plus de tous ses cadeaux d'hôtesse un cuit-riz gratuitement (par exemple). Ou envoie une invitation facebook à tous tes contacts... Ou encore, propose aux filles de venir préparer un bon souper avec toi avec les produits TUPPERWARE pour leur faire voir à quel point c'est possible de manger bien, bon et rapidement grâce à leur produit. Une fille fera des bruchettas avec le rapido-chef, une autre le poulet aux épices dans le superpocuisson de tupperonde et une autre qui préparera des cupcake avec le presse`-décor à douilles... Un bon souper entre filles... et par la suite tu présentes les nouveautés du mois!
Est-ce que tu as envoyé des catalogues à ta mère, tante, cousine... pour qu'elles fasent le tour de leur entourage? Moi je l'ai fait et j'avais mis une lettre en disant genre:"Si vous voulez m'encourager dans ma nouvelle entreprise.... blablabla... elles se sentaient presque mal de ne pas m'encourager! HAHAH!"
J'espère t'avoir aider un peu!
BOnne chance!