PDA

Voir la version complète : Dois-je facturer dès le premier jour de l'intégration du bébé?

joysousou
03/08/2010, 11:42
bonjour a ts ,
voila jai recue hier une maman qui veux mettre son enfant de 10mois dans mon service et elle a dit qu'elle reprend le travail le 20 sep...2010...elle veut quel ramene son enfant dés le 23 aout 2010 pour l'integration graduelle de son bébé ...elle a dit kel le ramene 2 fois par semaine jusqua 20 sept elle va commancer a le ramener norm 5 fois par sem tt la journé.....et elle pensé qu'elle doit juste payé pour 2 jr en semaine jusqua 'au 20sep..ect...au debut jai dis que dés le premier jour :des 23aout vous payé tarif complet ..mais apres elle ma fait de la peine ..je lui est dit ok ne payé rien jusqua 1 er sept ..et ramenr votre enfant dés le 23 aout sans rien payé ..mais apartir du 1 er sept vous payé tarif complet ......esk c bon ou comment ca marche :confused:
merci pour vos réponses a l'avance.....

mary2609
03/08/2010, 11:50
Tu ne peux pas prendre son enfant sans RIEN payer jusqu'au 20 septembre voyons :no:. Tu ne travaille pas gratuitement

Normalement le parent devrai payer le temps complet des la 1ere journée de frequentation de l'enfant. Si tu as les moyens pendant 1 mois de lui charger seulement les journées de fréquentation de son enfant et que tu VEUX prendre cette arrangemen avec elle cest a toi de voir, mais il faut quelle te paye minimum les journee de frequentation:yes:....

Coccinel
03/08/2010, 11:51
ici les parents paie plein tarif dès la premiere journée, meme si l'enfant vient progressivement. c,est son choix de commencer en intégration le 23 aout, c'est mieux pour son enfant, donc moi elle payerait au complet dès la premiere semaine.

c'est personnel a chacune. notre maniere de fonctionner.

joysousou
03/08/2010, 11:55
Tu ne peux pas prendre son enfant sans RIEN payer jusqu'au 20 septembre voyons :no:. Tu ne travaille pas gratuitement

Normalement le parent devrai payer le temps complet des la 1ere journée de frequentation de l'enfant. Si tu as les moyens pendant 1 mois de lui charger seulement les journées de fréquentation de son enfant et que tu VEUX prendre cette arrangemen avec elle cest a toi de voir, mais il faut quelle te paye minimum les journee de frequentation:yes:....
merci pour ta réponse ....oui ta ben raison mais la je ne peu revenir sur ma decision .. je me suis dis qu'elle va juste la ramener 2 fois par sem pour 1 ou 2h c au max 3 ou 4 fois pour le mois d'aout ..et vue que jai pas les moyens pour le mois de sept ..je lui est dis quel doit payé pour tt le mois de sept....
comme elle s'ait pas comment ca marche avec les garderie..et jté sa premier garderie qu'elle a visité. donc jté tendre :D

joysousou
03/08/2010, 11:57
ici les parents paie plein tarif dès la premiere journée, meme si l'enfant vient progressivement. c,est son choix de commencer en intégration le 23 aout, c'est mieux pour son enfant, donc moi elle payerait au complet dès la premiere semaine.

c'est personnel a chacune. notre maniere de fonctionner.

oui c vrai ..hueureusemnt que jai pas accepter quelle paye juste pour les jrs utilisés:eek:

ciele
03/08/2010, 12:09
Imagine si finalement le premier septembre elle décide de l'envoyer ailleur que chez toi. Tu aura gardé sa place pour rien. Il faut faire payer plein tarif dès le début sinon tu risque de perdre temps et argents.

joysousou
03/08/2010, 14:44
Imagine si finalement le premier septembre elle décide de l'envoyer ailleur que chez toi. Tu aura gardé sa place pour rien. Il faut faire payer plein tarif dès le début sinon tu risque de perdre temps et argents.
:eek:yiii cvrai .....gspr que non mais ta ben raison comment y remédier:confused:

carbo
03/08/2010, 14:46
Pour ma part, les places réservées sont des places payées.
Car il est impossible pour toi de combler les autres jours.
Avec un tel accrochage dès le départ, je te conseille fortement de faire un contrat à cour terme (entre 1 et 3 mois).
comme cela pas de mauvaise surprise !
Autant pour le parent que pour toi ;)

joysousou
03/08/2010, 16:19
Pour ma part, les places réservées sont des places payées.
Car il est impossible pour toi de combler les autres jours.
Avec un tel accrochage dès le départ, je te conseille fortement de faire un contrat à cour terme (entre 1 et 3 mois).
comme cela pas de mauvaise surprise !
Autant pour le parent que pour toi ;)
oui justemnt moi je signe jusqua 31 dec 2010..donc c 3 mois a peu pres pour voir si les pernet ssont correct ect....jai des gens en liste d'attente pour le moi de janvier et meme pour dec ...donc c ca ...je ferme l'oeil et en cas ou elle va ailleur j'appelle ceux qui sont en liste d'attente;)