Voir la version complète : La bouffe qui tombe sur les cotés, quoi faire?!
La! J'en ai plein mon casse de ramasser de la bouffe sur le coté dans les chaise haute. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais mes tout petits mange avec leur main encore quand il prenne une grosse poignier ben ça tombe toute sur la bavette et ça glisse jusqu'à coté de leur fesses. A midi j'étais full fière de mon ti loup pcq il avait presque tout manger et en enlever le plateau, qu'est ce que je trouve, le 3/4 de son bol. :mad:
Je sais pas quoi faire pour évitez ça.
Avez vous des trucs??
Et l'option de les faire manger moi même, on oublie ça, j'en ai 4 comme ça et je voudrais qu'il apprenne a manger avec un ustensil mais quand il de tanne, il prenne leur main.
chouchounne
03/08/2010, 13:17
fait le manger dans le bain lolll:laugh::laugh::laugh:
achète des bavettes avec un rebord... Si ça tombe, ça tombera pas de chaque coté et une fois de temps en temps pendant le repas tu vide la bavette et tu le remet sur leur tablette.
mimi1980
03/08/2010, 13:19
Moi j'ai acheté des bavettes avec des rebords chez Wal Mart la bouffe tombe là dedans au lieu de dans la chaise ! C'est très rare que j'ai à en ramasser ! J'enlève la bavette et la bouffe est dedans !
mimi1980
03/08/2010, 13:19
achète des bavettes avec un rebord... Si ça tombe, ça tombera pas de chaque coté et une fois de temps en temps pendant le repas tu vide la bavette et tu le remet sur leur tablette.
:laugh: on a répondu en même temps !!!!
:laugh: on a répondu en même temps !!!!
Mais reste que c'est moi qui a répondu en premier :p :laugh:
Libellule80
03/08/2010, 13:53
Moi, mon fils garde pas ses bavettes !!
C'est emcombrant ces maudites bavettes là! Le problème, c'est pas le bordel que ca fait, je m'en fou de ça, c'est le gaspillage intense que ça occasionne! je redonnerai pas de la bouffe qui a été écraser par leur grosse fesse :laugh:
Mais faudrait que la bavette fasse le tour de eux, comme ça, ca récolterais partout :P ahaha
Je vais regarder sa quand j'irais magasiner
Si yen a qui ont d'autre truc, on se gêne pas hein!
mimi1980
03/08/2010, 14:55
va te chercher des capes de coiffeuses! ;)
ou encore, tu peux leur mettres un abajour autour du cou comme pour les chiens opérés... :laugh:
http://a5.img.v4.skyrock.net/a56/rottweiller002/pics/467100859_small.jpg
Tu es mourrante :laugh:
Tu es mourrante :laugh:
j'essayais vraiment de dire qque chose de sérieux mais j'Avais toujours cette image là en tête...:rolleyes: faut croire que je suis plus d'humeur à déconner...;)
au petit moulin
03/08/2010, 15:04
achete toi un chien :)
mets en moins dans le bol pour eviter le gaspillage et dependememnt de leur age demande qu'ils utilisent la cuillere.. on s'entend qu'a 2 ans ils sont plus capable qu' a 18 moins mais à force de le faire ils vont reussir...
-PetitSoleil-
03/08/2010, 17:02
Moi, mon fils garde pas ses bavettes !!
Non moi non plus jai le meme probleme:P :laugh:
nanabanana987
03/08/2010, 17:31
La bavette miracle!!! Elle s'installe sur la chaise-haute et tu ne perds plus de nourriture!!!
http://www.easydaysproducts.com/
http://www.coccinellematernite.com/images/produits/495-g.jpg
Les kushies ont un rebord et ne sont pas encombrantes pour les poupons. D'ailleurs c'est celles que j'utilise pour mes plus jeune sinon j'utilise celle avec un rebord moulé pour les plus vieux.
mitochondrie
03/08/2010, 18:24
tu peux mettre une sac de poubelle en dessous de la chaise ouvert en deux ou un autre plastique comme ca sa tombe dessus et tu ramasse et hop fini les dégat ...
les filles, c'est pas pour les dégâts, c'Est pour le gaspillage qu'elle demande... ma solution reste encore la meilleure! :p :laugh:
Nenon! Gaves les avec un tube qui descend directement dans l'estomac, OU bedon, en passant leur bouffe dans l'blender pis en leurs donnant à paille!!! :laugh:
Avec Tuladi, tu créras "maigne" pas ça... FINI le gaspillage!!! :laugh::laugh:
felixlechat
03/08/2010, 22:18
C pour le gaspillage ou les dégâts là?! :p
Moi, les enfants qui en mettes encore partout, je les fais manger en couche avec une grosse bavette. Et je reste tout prêt lorsqu'ils mangent. Comme cela je peux éviter les plus grosses bavures.
Non mais... des bananes collés sur le pantalon, c'est'tu dégeux juste un peu?!! :eek: lollll
La bavette miracle!!! Elle s'installe sur la chaise-haute et tu ne perds plus de nourriture!!!
http://www.easydaysproducts.com/
:D j'ai une friperie pret de chez moi qui les vend aussi. Super ces bavettes.
chouchounne
04/08/2010, 13:24
mets moins de bouffe dans le bol
et redonne en plus si elle mange tout
moins de gaspillage
C'est pas pour les dégât, c'est pour le gaspillage! J'aime bien l'idée de Gregisa et de Tuladi!
Jvais voir les bavettes peut-être que j'en trouverai une qui fera mon affaire!
christine5
04/08/2010, 16:30
Moi cé sur que je suis pas encore ouverte et je me pose vraiment la question suivante:est-ce que vous débourser 80$ de bavettes pour les touts-petits???Moi je trouve que ça coûte très chère...Mais cé certain qui en faut quand même!!!
Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!!
ben la pour le moment, j'ai des bavette du dollo... S'peut-être pour ça!! lol
Mais moi jsuis dans la mentalité que parfois il faut investir dans l'utilité... Mais probablement que si j'achete un bavette full Itech, j'en acheterai pas 6!! J'en 2-3 pour mes plus cochons ahahah!
Hihihi! UNe bavette full Itech!!! :laugh:
Bientôt, avec les bavettes full Itech, quand tu va dire "AYE! GASPILLE PAS MON TI-VERRA!!!" tu vas voir un bras mécaniques sortir d'la bavette pour ramasser le gaspillage pis le r'mettre dans bouche du beubé pendant que de l'autre côté, il y aura un autre bras articulé qui nettoyera s'te bouffe la!!!
Pis pourquoi pas, un autre bras qui lancerait des odeurs subtiles qui stimulent le subconscient à boufer TOUTE-TOUTE-TOUTE!!! :laugh:
Hihihi! UNe bavette full Itech!!! :laugh:
Bientôt, avec les bavettes full Itech, quand tu va dire "AYE! GASPILLE PAS MON TI-VERRA!!!" tu vas voir un bras mécaniques sortir d'la bavette pour ramasser le gaspillage pis le r'mettre dans bouche du beubé pendant que de l'autre côté, il y aura un autre bras articulé qui nettoyera s'te bouffe la!!!
Pis pourquoi pas, un autre bras qui lancerait des odeurs subtiles qui stimulent le subconscient à boufer TOUTE-TOUTE-TOUTE!!! :laugh:
QU'est t'attend pour inventé ça!