S'identifier

Voir la version complète : Accouchement bientôt... je fais quoi?

fafalava
03/08/2010, 13:22
Coucou les filles,
comme plusieurs le savent je vais accoucher bientot, mais comme dans tres bientot et la la la maintenant la je sais pas quoi faire... j'ai des contractions depuis 11 heure ce matin mais je les ai pas minutees parce que d'habitude ca s'arrete elles sont pas hyper douloureuses mais je sens bien la pression du bebe vers le bas .... je veux pas que mon chum parte du travail pour une fausse alerte c'est mon troisieme me sentirais vraiment niaiseuse et en plus je suis allee a la salle d'accouchement dimanche parce que bebe bougeait presque pas.... :rolleyes: je fais quoi.... j'ai accouchee en 45 minutes de ma fille quand les eaux ont crevees et jai un peu peur de revivre ca mais toute seule a la maison .. j'ai essayee d'appeler la salle d'accouchement mais pas de reponses et info sante des que c'est plus d'une heure de contractions ils disent d'aller a la salle d'accouchement :rolleyes:avez vous des trucs pour faire cesser le travail ou pour verifier si c'est du vrai travail

chouchounne
03/08/2010, 13:27
ouf moi,pour le premier j'ai été du dimanche au mardi avec des contraction et le deuxième j'ai eu des contractions pendant 36 semaines

désolé je ne peux t'aider mais j'irai à l'hopital

Marjo007
GO GO GO fonce a l hopital...

Une amie a moi a eu son 1er dans l ascenceur de l hopital, 2e sur le gazon de lhopital et le 3e dans les toillette chez elle...donc je crois que l petit coco ou cocotte et prete...

Bonne chance et félicitation...

:yes:

mimi1980
prend un bain et si les contractions arrêtent ce sont des fausses, couche toi sur le côté gauche si les contractions cessent, ce sont des fausses ! Tes contractions sont au combien de minutes ??????

mercedes
couche toi du côter gauche 1 heure ou deux si tu t`endors c`est que tes contraction son pas assez forte pour te pointer a l`hopital si les contraction te font telement souffrir que tu ne tiens plus du côter gauche bien va a l`hopital.

gigi00
03/08/2010, 13:28
Allo, je suis infirmière dans une salle d'accouchement. Je peux te donner quelques infos mais si tu es inquiète par pour l'hopital. C,est un peu difficile de te donner des conseils car je ne sais pas tu es à combien de semaines.... mais tu peux essayer de prendre un bain chaud. Je sais c plate car il fait chaud dehors mais bon..... et ensuite couche toi dans ton lit sur le côté gauche... et regarde c qui se passe. Es-tu loin de l'Hopital???

gigi

mimi1980
03/08/2010, 13:28
Surtout que là c'est le 3ieme là ca va sortir vite s'te bibitte là WOW !!!!!!!!!

La vie est belle
03/08/2010, 13:31
Pourquoi voulez vous faire arréter le travail!!! attention , c,ets comme mme un bébé qui va venir au monde , alors ca passe avant tous :yes:
Si vous avez un de ssignes:
contractions, pousser en bas de la véssie, bouchon blanc , suivie d,un peu de sang , poche d,eau déchirée , direction hopital , aumoins pourqu,il vous fasse un toucher et voir de combien vous le col est ouvert.
Si vous vous sentez mal et votre chum ne peut aps se dépécher et bien prenner un taxi ou appeler une ambulance , mais ne jouer pas avec la santé de votre bébé ma chère!! attention à vous et au bébé !!
Bon courage !

gigi00
03/08/2010, 13:31
Effectivement.... un 3e ça peut sortir assez vite!!!

fafalava
03/08/2010, 13:32
Je suis a 34 semaines 6 jours... mon col etait deja efface a 50 pourcent au dernier rendez-vous et j'ai le feeling que la tete du bebe a appuyee assez fort pour effacer le reste mais pourquoi je me sens stressee comme ca bazwell on dirait que je veux pas etre celle que les infirmiere regardent de travers parce qu'elle se pointe pour des fausses allertes

Dre.House
03/08/2010, 13:34
on sen fou de ce quelle vont penser elle save pas quelle genre d'accouchement ta eu aux deux autres pis c'est ton TROISIEME justement il peut venir assez rapidement celui la!!! alors va y !!! sent toi pas mal

mary2609
03/08/2010, 13:35
Pour avoir passer mes 3 grossesses avec bcp bcp de contraction, je te suggeres aussi de prendre un bain chaud et ensuite de t'étendre calmement et de calculer tes contractions.

C'est assez important que tu les calculs parce qu'ils vont te le demander a l'hopital. Si tu as tes contraction de facon réguliere genre a chaque 5 a 7 minutes vas a l'hopital.

Bonne chance cocotte donne nous des nouvelles et bonne chance :D

mary2609
03/08/2010, 13:38
Je suis a 34 semaines 6 jours... mon col etait deja efface a 50 pourcent au dernier rendez-vous et j'ai le feeling que la tete du bebe a appuyee assez fort pour effacer le reste mais pourquoi je me sens stressee comme ca bazwell on dirait que je veux pas etre celle que les infirmiere regardent de travers parce qu'elle se pointe pour des fausses allertes

Haaaaa!!!!!! je te comprend tellement je lai vecu souvent celle-la avec mon fils ont m'avait retourne a la maison et 1h apres mon retour a la maison j'avais tellement mal que javais de la misere a respirer. Tout le monde me disais de retourner mais je voulais pas pour pas passer par la patiente fatiguante.

J'ai tuffe ma journee comme sa jusqua ce que je creve mes eaux et en arrivant a l'hopital les infirmiere mont dit qu'ils pensaient pas que jallais attendre aussi longtemps pour revenir. Elles m'attendaient dans les 2h qui suivait mon depart :furious:....

gigi00
Ben non! personne ne te regardera de travers....

Les petites bulles
j'y vais avec la famille, un bain et calcul le temps entre les deux. mais un troisième ça peut aller vite alors t peut-être mieux de pas trop niaiser et appelle ton chum pour le prévenir au cas ou.

mimi1980
03/08/2010, 13:41
Écoute moi ben Fafa okkkkkkkkkkkkkkk

À mon 2ieme, j'avais passé la journée à avoir des gouttes minuscules qui coulaient sans arrêt dans mes culottes....si tu te souviens bien les miens ont 14 mois de différances donc sa faisait pas ben ben longtemps que j'avais accouché du premier donc me rappellait en crime comment sa arrivait s't'affaire là !!!!! Vers 21H00 on décide que là c'est assé ces gouttes là, je savais que c'étais le liquide qui sortait....j'avais de minuscules contractions mais tellement minimes qui faisait pas mal MAIS je savais que le bébé arrivait....j'arrive à l'hopital pis OSTI crois-moi crois-moi pas....elle m'obstinait que le jour ou j'allais accoucher j'aurais ben mal :furious: HEY LA COMIQUE je sais c'est quoi okkkkkkkkk tu as 20 ans pis t stagiaire EN AS-TU DES KIDS TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ....j'étais ben fâchée....pour me calmer elle me dit avec son aire de j'dirai pas quoi "Ok ok madame, calmez-vous on va vous faire un ti-test de liquide" elle entre une tige et si je perd du liquide, le baton devient bleu DEVINEZ-DE QUELLE COULEUR EST SORTIT LE TI-BÂTON DE LA TITE !"/$%? STAGIAIRE HEIN ?????????? BLEUUUUUUUU après ça, je lui ai demandé si sa lui tentait d'aller prendre un pause pis de m'envoyer sa boss pour s'occuper de moiiiiiii

Fou toi de ce qu,elles pensent pis GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!

Mymi
03/08/2010, 13:47
Va direct à l'hôpital ma belle, prends pas de chance!!!

Dans quel coin est-tu? L'hôpital, est-ce qu'il est loin? As-tu quelqu'un pour s'occuper de tes mousses si tu dois partir vite?

mary2609
03/08/2010, 13:49
En plus je viens de lire que tu es a 34semaines?

sa voudrait un ti-bebe un peu prematurer laisse faire le bain et va a l'hopital. Si ce n'est pas un vrai travaille ils vont pouvoir les arreter.

fafalava
03/08/2010, 13:49
Mon chum s'en vient .... je lui ai dit que ca me tentais pas d'accoucher toute seule a la maison d'un bebe de 35 semaines ya compris.....

Koalabear
03/08/2010, 13:50
Moi aussi je dirais partir pour l'hôpital!! Avec mon 3e et 4e ca été tellement vite!!

Madagascar
03/08/2010, 13:50
Wow bon courage je suis toute excitée pour toi j'ai le poils drette sur les bras !! WOWW redonne nous des news.

Koalabear
03/08/2010, 13:51
Mon chum s'en vient .... je lui ai dit que ca me tentais pas d'accoucher toute seule a la maison d'un bebe de 35 semaines ya compris.....

Oufff!! Quel soulagement!!!

PHANILIPRIX
03/08/2010, 13:52
On va être matantes... on va être matante.... :laugh: :p :laugh:

Mymi
03/08/2010, 13:52
Bonne chance, redonne-nous des nouvelles dès que tu peux ma chère!!!

Si tu as besoin d'aide, je suis certaine qu'il y a quelqu'un parmi nous qui peux t'aider, soit pour la bouffe, les enfants ou pour ton ménage.

Un accouchement, ça demande toujours du repos avant et après.

Les petites bulles
03/08/2010, 13:54
bonne chance!!!!

Madagascar
03/08/2010, 13:54
Moi aussi je dirais partir pour l'hôpital!! Avec mon 3e et 4e ca été tellement vite!!

Woww 3 ieme et 4 ieme je vous trouve chanceuse d'Avoir de grosse famille je suis incapable moralement. J'aime pas les bébés et tout ce qui s'ensuit. Je commence juste a aimer la phase ou est rendu mon gars de 2 ans et demi. Ca va etre un enfant unique.:yes:

mimi1980
03/08/2010, 13:56
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ JE SUIS CONTENTE POUR TOI !!!!! Go pousse Fafa POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE !!!!!!!!! hihihihihi

Koalabear
03/08/2010, 13:59
Moi le problème c'est j'adore la phase bébé!! Mais ca dure pas assez long temps!!!!!!

Bonne chance Fafalava!!!!!!!!!!!!

mercedes
03/08/2010, 17:21
reviens nous donner des nouvelles je m`inquiète j`ai penser a toi toute l`après midi :rolleyes:

Woody
03/08/2010, 18:13
Bonne chance ma chanceuse... moi, en date d'hier, c'était complètement fermé :(, alors pas grand chance d'accoucher en avance !!

stephanie288
03/08/2010, 21:42
Bonne chance à vous!!! On attend des nouvelles impatiemment!!!!

fafalava
04/08/2010, 06:56
Bon he bien ce fut une belle pratique pour coordonner tout et tout le monde, mais les contractions ont cessees ( 6 heures plus tard) dans l'auto.....:confused: pour reprendre de 20h00 a je sais pas quand je me suis endormie... je suis patraque en ta.... et j'ai mal partout ( j'ai quand meme fait des abdos toute la journee d'hier lol) bon he bien ce matin encore quelques contractions mais rien de bien terrible, un gros merci a vous et promis je vous tiens au courrant :yes: vous etes quand meme les matantes du web lol

Koalabear
04/08/2010, 07:08
Je suis contente de savoir que tu va mieux!!!

La il faut relaxer et attendre le vrai!!!lol

Matante du web Koalabear!!!

alexia
04/08/2010, 07:10
mausus que c'est stressant ton histoire...moi aussi ça me fou un peu la chienne car cest mon troisieme....a mon 2 ieme le medecin résident...m'avait renvoyé mais l'infirmiere m'avait dit no way tu pars pas...et une chance que je ne suis pas partie...

moi aussi j'ai le sentimenent que je ne me rend pas à 40...

gregisa
04/08/2010, 07:14
ben moi, je refuse qu'on m'appelle "matante du forum".... :no:

je préfère "tatie web" :p ;)

fafalava
04/08/2010, 07:20
c'est vrai que c'est plus sexy tatie web gregisa oki debord lol

fafalava
04/08/2010, 07:26
mausus que c'est stressant ton histoire...moi aussi ça me fou un peu la chienne car cest mon troisieme....a mon 2 ieme le medecin résident...m'avait renvoyé mais l'infirmiere m'avait dit no way tu pars pas...et une chance que je ne suis pas partie...

moi aussi j'ai le sentimenent que je ne me rend pas à 40...

mets en cest stressant en plus tout le monde se dit ben la tse ce son troisieme elle devrait etre capable de reconnaitre le vrai travail.... sauf que c'est pas si simple, chaque accouchement est different a mon fils jai eu mal des les premier cm a ma fille jai pas eu d'epidurale et j'ai pas eu mal avant que la poche des eaux soit rompue a 6 cm et 45 minutes plus tard doudounne etait la :eek: jai comme pas envie de lavoir dans mon bain

Koalabear
04/08/2010, 07:33
Moi pour mon bébé #4 j’avais aucune idée... j'étais juste fatigue!! J'ai été me coucher et je me suis réveiller a 4h du matin avec un petit mal de ventre!!! Mais parce que j’étais 40 semaines j'ai été a l'hôpital et wow déjà 5cm!!! C'est vrai que chaque grossesse/accouchement est different !!!!!!

fafalava
04/08/2010, 07:40
Moi pour mon bébé #4 j’avais aucune idée... j'étais juste fatigue!! J'ai été me coucher et je me suis réveiller a 4h du matin avec un petit mal de ventre!!! Mais parce que j’étais 40 semaines j'ai été a l'hôpital et wow déjà 5cm!!! C'est vrai que chaque grossesse/accouchement est different !!!!!!

La tu m'aides pas pintoute lolol mais non je te niaise ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre melangee et a me sentir nouille de pas savoir si c'est du vrai travail... tse en meme temps meme quand c'est ton troisieme ou ben ton sixieme ca fait quand meme juste 3 ou 6 accouchements.. spo comme si on avait fait ca la moitie de notre vie accoucher m'en souviens tu moi de l'intensite des contractions des premieres heures a mon premier accouchement :no:pas du tout

gregisa
04/08/2010, 07:42
La tu m'aides pas pintoute lolol mais non je te niaise ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre melangee et a me sentir nouille de pas savoir si c'est du vrai travail... tse en meme temps meme quand c'est ton troisieme ou ben ton sixieme ca fait quand meme juste 3 ou 6 accouchements.. spo comme si on avait fait ca la moitie de notre vie accoucher m'en souviens tu moi de l'intensite des contractions des premieres heures a mon premier accouchement :no:pas du tout

et c'est tant mieux pare que si on se rappelait de tout, il n'y a pas beaucoup de femmes qui recommenceraient... Le corps est bien fait pour ça!:yes:

Koalabear
04/08/2010, 07:43
Moi non plus fafalava!!! Je pensais que mes pantalons étaient trop serrés avec ma première!!!!lol

fafalava
04/08/2010, 07:47
Moi non plus fafalava!!! Je pensais que mes pantalons étaient trop serrés avec ma première!!!!lol

Quand tes contractions ont debutees???

Dre.House
04/08/2010, 07:53
moi je veux me faire appeller Tantine du web lol

fafalava
04/08/2010, 07:54
hihi vous etes super drole

Koalabear
04/08/2010, 07:54
Oui!!! J'ai été me changer @ 4 fois avant qu'une amie m'informe qui j’avais des contractions!!!:o

fafalava
04/08/2010, 07:59
Oui!!! J'ai été me changer @ 4 fois avant qu'une amie m'informe qui j’avais des contractions!!!:o

:eek::eek: jte crois pas lol ca c'est pire que moi hihi

Koalabear
04/08/2010, 08:05
moi je veux me faire appeller Tantine du web lol

Ok d'abord moi c'est Auntie!!!:laugh:

fafalava
04/08/2010, 08:27
hihi Bon daccord lol vous etes ses fees marainnes du web c'est tu correct ca ????