Voir la version complète : Celles qui prennent la pilule
je suis sur le bord du suicide:laugh:
le doc ma prescris la pillule en continu car jetais menstruée 7 jours et apres je fesais su spoting qq jours.
je la prend depuis 1 mois et depuis ce temps je suis menstruée:eek:
1 semaine intense mais normal, une semaine moyenne et depuis 2 semaines du spoting!!!! avec balonnement maux de ventre et tout...<jai apellé mon medecin et la secretaire ma dit : mme donnez vous une chance ca prend 3 mois a agir la pillule!!! tant que vous remplissez pas une serviette a l'heure c pas dangeureux:eek:
ben la chu pu capable!!!!!!!!! pi elle veut pas me donnez de rendez vous elle veut que jattende le 3 mois!!!!!!!! mais ca arrete pas cette histoire la!!!:confused:
Bat là!:) Lol
non sérieux... jpas certain que ce soit completement normal ton affaire! Voyons yen aurais pas une qui voudrait prendre la pillule si fallait être menstruer 1-2-3 mois avant que ça revienne a un cycle normal!
Mon médecin m'avait dit moi que si au bout d'un mois y'avais quelque chose de pas normal, qu'il me la changerait... et surtout qu'il dise que après 1 mois (après tes menstruations) que tu peux avoir des relations sans porter de condom, j'imagine que c'est pas parce qu'elle fait effet au bout de 3 mois voyons!
Fait chier ça une secretaire qui t'empêche de voir ton médecin!
mimi1980
03/08/2010, 15:01
Moi la pillule m'a toujours faite ça quand je la commencais et après sa se règle ! Ton corps est tout chamboulé par les changements, donne lui un peu de temps ! Mais si sa t'inquiète, appelle ton médecin !
mimi1980
03/08/2010, 15:02
oupssssssss tu l'as déjà appellé DÉSOLÉE lolllllllllll :laugh:
Moi la pillule m'a toujours faite ça quand je la commencais et après sa se règle ! Ton corps est tout chamboulé par les changements, donne lui un peu de temps ! Mais si sa t'inquiète, appelle ton médecin !
mais mimi ca t'es arrivé detre menstruée longtemps??? faut que je vous dise que jai le cycle ben fragile et pas regulier du tout alors jme dis c peutetre ca mais sibole 1 mois a porter des kotex la je vais virer folle:furious:
mais c vrai quern ce moment c juste du spoting.....je garde espoir mais :(
mimi1980
03/08/2010, 15:10
mais mimi ca t'es arrivé detre menstruée longtemps??? faut que je vous dise que jai le cycle ben fragile et pas regulier du tout alors jme dis c peutetre ca mais sibole 1 mois a porter des kotex la je vais virer folle:furious:
mais c vrai quern ce moment c juste du spoting.....je garde espoir mais :(
J'ai déjà été menstruée un été complet ma chérie :laugh:
kekchoze
03/08/2010, 15:11
Ça dépends de ta sorte de pillule...
Avec Yaz, j'ai eu ça. Le pharmacien m'a dit que c'était parce qu'il y avait pas assez (ou trop, je me souviens pas!!) d'hormones dans certaines marques... Ce qui fait que j'étais menstruée 12 jours + spotting ensuite. Mon médecin m'a changé de sorte. Je prend marvelon et je suis timée comme une horloge 4jours et demi:P
hey, loganou...
mange des fibres! ;) :laugh:
Ça dépends de ta sorte de pillule...
Avec Yaz, j'ai eu ça. Le pharmacien m'a dit que c'était parce qu'il y avait pas assez (ou trop, je me souviens pas!!) d'hormones dans certaines marques... Ce qui fait que j'étais menstruée 12 jours + spotting ensuite. Mon médecin m'a changé de sorte. Je prend marvelon et je suis timée comme une horloge 4jours et demi:P
c ca que jai marvelon.....jai deja pris la pillule pendant 8 ans et je fesais su spoting 3-4 jours mais la :eek: ca depasse les bornes!!!
mimi1980!!!!! un été de temps?????????
hey, loganou...
mange des fibres! ;) :laugh:
en plus de saigner ma ch.....:laugh:
Vanousse
03/08/2010, 15:49
Quand j'ai commencé le depo-provera, j'ai passer 1 mois et demi menstruée.
Le médecin m'a assuré que ça arrivait quelques fois.
Faut pas oublier que tout le monde réagit différement.
Laisse le temps à ton corps de s'habitué :)
Il comprends pas encore c'est quoi tous ces hormones la :P
Assures-toi de prendre assez de fer pour pas faire de l'anémie !
merci vanousse ca mencourage un peu!! mais je suis pu capable ca joue sur mon moral, mon physique pi jen peusse pu hihihihihihih
Moi, j'ai commencé Seasonale cet été....super! Aucun spoting, rien! Avec ça, on a des règles aux 3 mois....Pas si pire, non?
Moi aussi j'ai utilisé marvelon pendant p-e 7/8 mois. Ça allait pas pentoute. j'était tlt menstrué, ça durait tellement longtemps et je savais jamais quand ça allait arrêter.
J'ai décidé d'arrêter en attendant d'aller voir mon docteur. Je préférais me protéger que continuer à vivre ça.
Et depuis que je l'ai arrêté je suis menstrué 4/5 jours et régulière.
Par contre le condom ne toffera pas longtemps alors je vais me faire installer un sterilet pour espèrer ne plus être menstrué tout en étant protéger. C'est quasiment trop beau pour être vrai!!!
Alors j'te conseil, arrête la pillule et protége toi en attendant de voir ton docteur, c'est pas mal moin pire!
mitochondrie
04/08/2010, 07:07
logonou je te dit une chose j ai été prise a prendre deux paquet de série de pillule je sais pu sur combien de temps , avec le cyclocapron pour épaissir le sang tellement j étais en hémorragie et meme que j'ai dut etre hospitaliser pour ca ... j'avais qu'un seul choix car a l'age que j'avais il ne voulait pas me faire la grande opération ...(pas la ligature des trompes car elle est déja faite .) alors j'ai dut prendre le stérilet et s'est tellement beaucoup moins pire je fait encore du spoting mais au moins je n'ai plus a vivre avec des hémorragie j'ai gagné une qualité de vie !!!
Je pense que ça dépend de la sorte de pilule. C'est pas toujours la même chose, donc peut-être que si tu changes de marque ça ira mieux.
Aussi, la pilule en continu, je pense personnellement qu'on peut faire ça quelques mois de suite, mais qu'il faut prendre un "break" de temps en temps. Il y a une raison pourquoi notre corps fonctionne de la façon dont il le fait... ;) C'est sûr que j'ai jamais eu de gros problèmes quand j'étais menstruée, donc je ne sais pas ce que c'est de saigner constamment. Entre mes grossesse, je prends la pilule de marque Triquilar (depuis 12 ans) et j'ai toujours eu des cycles normaux concernant les écoulements (4-5 jours pas plus).
Karinours
04/08/2010, 07:59
J'en ai essayé plusieurs sortes Marvelon, Tricyclen Ortho-cept et non. Migraines et vomissements, boutons:eek: et en plus ma libido avait diminuée. Depuis que j'ai accouché de ma fille, j'ai le stérilet depuis 2 ans 1/2 et plus de rien:D.
Je pense que ça dépend de la sorte de pilule. C'est pas toujours la même chose, donc peut-être que si tu changes de marque ça ira mieux.
Aussi, la pilule en continu, je pense personnellement qu'on peut faire ça quelques mois de suite, mais qu'il faut prendre un "break" de temps en temps. Il y a une raison pourquoi notre corps fonctionne de la façon dont il le fait... ;) C'est sûr que j'ai jamais eu de gros problèmes quand j'étais menstruée, donc je ne sais pas ce que c'est de saigner constamment. Entre mes grossesse, je prends la pilule de marque Triquilar (depuis 12 ans) et j'ai toujours eu des cycles normaux concernant les écoulements (4-5 jours pas plus).
dans mon cas aucune chance que ca soit nocif en continu car je suis menstru en ta depuis 5 semaines sans arret aors:laugh:
isabelle13
04/08/2010, 11:47
J'en ai essayé plusieurs sortes Marvelon, Tricyclen Ortho-cept et non. Migraines et vomissements, boutons:eek: et en plus ma libido avait diminuée. Depuis que j'ai accouché de ma fille, j'ai le stérilet depuis 2 ans 1/2 et plus de rien:D.
le sterilet c'est the best, mais moi ca fait 2 que j'expulse donc on peut plus m'en mettre et en plus je peux pas prendre la pilule a cause de l'hypertension la on commence a etre a court d'idee a part le mosus de condom
isaetkatou
04/08/2010, 12:20
personne na parler de alesse moi je prend ALESSE en continu sa fait 1 ans et sa va super bien j ai moi aussi essaiyer plusieur sorte mais celle-la fonctionne tres bein
mitochondrie
04/08/2010, 12:23
moi acune piluule a résolt le problème d'éhommragie il a une ENORME différence entre une menstruation et probleme D'hémorragie et de spoting ...
ben moi je sais pas si c hemoragique mais je saignde depuis 5 semainess sans arret!!!!!! et jai peur que le sterilet un coup posé me fasse la meme chose et jaurai scraper 300$ ...:(
Je sais pas si tu as un plan d'assurance médicament avec le travail de ton chum.
Mais dans mon cas le sterilet est rembousé à 80%
mitochondrie
04/08/2010, 17:44
moije crois que ca peut pas etre pire ...pas parfait mais pas pire ... avant le stérilet j avais 4a 5 jour pas de menstruation par mois ...
moije crois que ca peut pas etre pire ...pas parfait mais pas pire ... avant le stérilet j avais 4a 5 jour pas de menstruation par mois ...
aaaaaaaaaah quelqun qui me comprend!!! je crois que je vais arreter la pillule :( apres 5 semaines de menstru jen ai plein mon casque!!!:mad:
mitochondrie
04/08/2010, 18:33
je te comprend car moi aussi je me suis sentie incomprise ,,, s'est pas drole du tout et pas trs volorisant coté sexualité hein ...et pas trop confortable non plus ... pas moyen de porter de quoi de sexy !!! :)
les filles c ma 37 ieme journée de menstruations pas enorme mais quand meme ca arrete pas!!! quece que je fais avec ca????? devrais arreter la pillule ou perserver le 3 mois comme dit la secretaire.......jen peux pu :(((((((((( jai peur ca arrete jamais!!!!!!!!!!
Karinours
17/08/2010, 13:59
Moi, j'arrêterais tout de suite et je prendrais un autre rv. Peut-être que cette sorte ne te fait pas. Fais aussi attention à ne pas manquer de fer, c'est beaucoup 37 jours de menstruations. Tu dois être fatiguer? Essai de manger beaucoup de viande rouge, tout ce qui donne de l'énergie, du fer pour ne pas faire d'anémie. Même si tu dis que c'est pas énorme, c'est pas normal. Fais attention à toi.
je crois que je vais larreter des aujourdhui....je vais surement avoir mes vrais regles abondantes qq jours et apres jespere ca va arreter !!!!!!!!!!!!!!!!
Entre2rives
30/09/2010, 23:37
Salut toi! Moi a l'age de 18ans j'ai pris la pilule pendant 3 mois. Et le premier mois je voulais tout canceller car moi aussi j'étais menstuer tout les jours. Mais l'infirmiere ma dis que si j'arretais ca serait encore plus long. Donc j'ai pris ca pendant trois mois pis apres ca pris le bord des vidanges :-) J'ai repris a l'age de 34 ans et ca vas beaucoup mieux. Donc a mon avis c'est juste le premier trois mois pour que ton corps s'habitue. Apres tu verras, mais donne toi le trois mois requis. Et en principe ca revient normal apres. Entk je te le souhaite :-)
Salut toi! Moi a l'age de 18ans j'ai pris la pilule pendant 3 mois. Et le premier mois je voulais tout canceller car moi aussi j'étais menstuer tout les jours. Mais l'infirmiere ma dis que si j'arretais ca serait encore plus long. Donc j'ai pris ca pendant trois mois pis apres ca pris le bord des vidanges :-) J'ai repris a l'age de 34 ans et ca vas beaucoup mieux. Donc a mon avis c'est juste le premier trois mois pour que ton corps s'habitue. Apres tu verras, mais donne toi le trois mois requis. Et en principe ca revient normal apres. Entk je te le souhaite :-)
mercim mais apres 46 jours de regles inten se jai abandonner....je ne prendraio jamais pluis rien ni sterilet pillule wathever....jvais laisser faire la nature...rien ne me va néoé
depuis ce temps un cycle de jours et des menstru de 5 jours yé!!!!!