S'identifier

Voir la version complète : Es-ce que je fais bien pour mon groupe ?

Grenouille joyeuse
04/08/2010, 07:45
bonjour,

j'ai prit la decision pour mon groupe de prendre 5 garçon et j'ai une fille,hi hi merci a tous de m'avoir dit de tentet ma chance avec l'enfant que je souhaitait signer malgré tout, je pense que c'est une bonne decision.

je fais confiance a la vie.

merci:laugh:

nan
04/08/2010, 12:55
je t,ai envoyé un message privé

chouchounne
04/08/2010, 13:36
moi, je l'essayerai pour voir tu ne sais jamais

Grenouille joyeuse
05/08/2010, 15:01
moi, je l'essayerai pour voir tu ne sais jamais

ben c'est ce que je vais faire, je rencontre les parents tantôt... je leur ai deja parler de mes contrats a court terme et aussi, du premier 2 mois d'essai, je vais leur repeter bien sur. donc sa me laisse 2 mois pour analyser la situation, si j'ai trop de probleme de comportement de sa part ou non et si je suis capable d'en venir a bout ou non.... à suivre

merci pour vos conseils:)

Grenouille joyeuse
05/08/2010, 17:57
bonjour,

j'ai prit la decision pour mon groupe de prendre 5 garçon et j'ai une fille,hi hi merci a tous de m'avoir dit de tentet ma chance avec l'enfant que je souhaitait signer malgré tout, je pense que c'est une bonne decision.

je fais confiance a la vie.

merci:laugh:

oups, comment je fais pour repondre a mon propre premier message ? je pense que e l'ai perdue ? en tout cas pour ceux qui ont suivi la premiere discuission merci de m'avoir repondu. :)

toitula!
05/08/2010, 18:00
Bonne chance avec ton beau groupe!

Lalie
10/08/2010, 00:12
Présentement, J'ai 5 garçon et une fille dans mon service de garde. C'est comme ça depuis 2 ans et ça va super bien!
Bonne chance

Lalie