PDA

Voir la version complète : Zipmoukis

alagarderie.com
04/08/2010, 10:45
Bon ça y est! je me suis fait faire un tour...

Hier, un ti-bonhomme vert est venu cogner chez moi..

Bonjour badabe! je b'apelle Zipmoukabel, je suis de la planète Zipmouk et je vend des ZIPMOUKIS!! Ils sont délicieux!!
J'en ai achté 3 :D
Alors aujourd'hui je raconte ça à mes amis et ils en voulaient...
Lorsque je leur ai présenté, ils ont dit:
Andrée! il t'a joué un tour!!
Ce sont des cocombres!!!

Mais, laissez moi vous dire qu'ils les ont vraiment trouvé délicieux!!!

Mettez des histoires au lieu du sel sur vos cocombres.. ils sont meilleurs!! :p

Koalabear
04/08/2010, 12:32
CUTE!!!!!!

chouchounne
04/08/2010, 13:55
très cute................

mimi1980
04/08/2010, 13:58
ah ah ah j'adore !!!!!!!! Moi aussi les amis ont mangé du concombre pour la collation et ils ont adoré :) Juste une me dit "Moi j'aime pas les légumes" et moi de répondre "On va jouer à un jeu" elle me dit "Quoi" je lui dit "On va jouer au jeu qu'aujourd'hui, le concombre est un fruit" ....croyez-moi ou pas....elle l'a mangé et disait que c'étais délicieux en plus hihihi!!!!!!

MamanJo
04/08/2010, 14:01
Original!......

Bibilou
04/08/2010, 22:19
Les enfants écoutent souvent ce que les autres autour disent.. moi j'ai une puce de 5ans qui ne mange aucun légumes car maman dit que ce nest pas bon!! L'autre midi je fais un riz aux légumes et elle refuse de manger donc jai jouer avec elle a un jeu.. je lui ai mit un bandeau sur les yeux et je l'ai fait manger, mais elle ma dit que c'etait tres bon et quelle en voulait encore... le soir elle etait fiere de dire a sa maman quelle avait manger des légumes pour dinner!!

Tout se passe dans la tete!!

clarinette
05/08/2010, 09:22
Belle histoire àlagarderie, mais j'aime encore "mieux" ton histoire du Sanctuaire! :laugh: :laugh:

alagarderie.com
05/08/2010, 11:50
Belle histoire àlagarderie, mais j'aime encore "mieux" ton histoire du Sanctuaire! :laugh: :laugh:

C,est vrai qu'elle est pas pire celle-là aussi!! :laugh:

bidule
05/08/2010, 13:12
Cute...:D

Faut garder notre coeur d'enfant et notre imagination, ça sert souvent! :p

Une fois, la cuisinière au cpe c'est trompée en commandant son jello et elle s'est retrouvée avec un méga sac de poudre à jello à la lime. C'est loin d'être la sorte préférée des enfants.... Alors dans mon groupe, il fallait se dépêcher à manger les vers de terre dans notre bol avant qu'ils en sortent .... Ils en redemandaient!!!:laugh: