PDA

Voir la version complète : J'capote là, toute une surprise!

Madagascar
04/08/2010, 13:46
Je crois bien perdre un enfant qui vient depuis seulement un mois. Ca serait trop long expliquer. Je mets donc une annonce ici pour ma place disponible. Je regarde donc combien de filles a 7$ s'affiche cette semaine. WOWWWWW kess que je vois donc pas :eek: Une garderie a 7$ a 6 maisons de chez-nous. Oh Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je suis aussi a 7$ mais la j,hais ca avoir de la compétition car j'aime bien choisir ma clientèle. Je capote ben raide !:no:

chouchounne
04/08/2010, 13:49
tu es drôle
moi, j'ai une place de libre pour le 18 aout et pas de téléphone
vue 23 fois

Ladybug
04/08/2010, 13:51
Ne t'en fait pas :)

Madagascar
04/08/2010, 13:52
Hihihi ben c'Est que elle est nouvellement déménagée cette dame et je passe tous les matins prendre notre marche et jamais vu de garderie ouverte la :-S Je capote je devrai être moins difficile lors des recherches d'enfants :-(

mimi1980
04/08/2010, 13:53
Ben non ma belle ! Il y a tellement de demande pour les garderies à 7$, tu devrais pas t'inquiéter lollllllllll !

Madagascar
04/08/2010, 13:59
Ben non ma belle ! Il y a tellement de demande pour les garderies à 7$, tu devrais pas t'inquiéter lollllllllll !

My god c'Est débile ici les garderie a 7$ qui affiche des places. OUfffffff Meme lees privés woww au moins une dizaine.:eek:

mimi1980
04/08/2010, 14:03
J'avoue qu'en ce moment, il y a beaucoup de garderies à 7$ qui affiche car les plus vieux quittent pour l'école :yes: !!!!!!

Ca va se calmer début septembre !!!!!

Madagascar
04/08/2010, 14:09
Oui je pense perdre un coco mais je trouve le groupe de 6 trop gros donc j'affiche pour p-t trouver quelqu'un de 3 ans et plus avec un horaire pas trop chargé genre 8h00 a 16h
Si je trouve pas spa grave on verra bien. C,est juste pour me donner plus de $$$ pour de l,extra .

tuladi
04/08/2010, 14:42
Hihihi!!! Tu es drôle Melango!!! :laugh:

Inquiètes toi pas! C'est comme les salons de coiffure ou les dépanneurs, il y en a à tous les coins d'rues mais on va toujours au même!

Baisse pas ton échelle de sélection pour ça. Tout est une question de l'énergie que tu dégages! Et tu as juste à te démarquer et à avoir confiance en toi! Le reste va bien aller :yes:

Koalabear
04/08/2010, 15:11
Hihihi!!! Tu es drôle Melango!!! :laugh:

Inquiètes toi pas! C'est comme les salons de coiffure ou les dépanneurs, il y en a à tous les coins d'rues mais on va toujours au même!
Baisse pas ton échelle de sélection pour ça. Tout est une question de l'énergie que tu dégages! Et tu as juste à te démarquer et à avoir confiance en toi! Le reste va bien aller :yes:

HAHAHAHAHA!!!!! Bien trop vrai:laugh:

Grenouille joyeuse
04/08/2010, 15:16
Je crois bien perdre un enfant qui vient depuis seulement un mois. Ca serait trop long expliquer. Je mets donc une annonce ici pour ma place disponible. Je regarde donc combien de filles a 7$ s'affiche cette semaine. WOWWWWW kess que je vois donc pas :eek: Une garderie a 7$ a 6 maisons de chez-nous. Oh Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je suis aussi a 7$ mais la j,hais ca avoir de la compétition car j'aime bien choisir ma clientèle. Je capote ben raide !:no:

hi hi ma rue fais un ''tournant'' et juste sur ma rue y a 7 garderie donc 4 à 7$ comme moi! mai stu sais quoi ? et bien ont cherche pas tous en même temps ! et tu saisq uoi ? ben les parents ont leur critere et nous aussi ont offre pas tous la même choses .. et ont se fais tous ben du fun au parc ensemble quand on se voit.... :) garde le sourir.... c'est juste parce que tu chercheà combler ta place et elle aussi... c'ts pas grave a la longue tu va voir, vous aller peut-être devenir bonne copine,:)