Voir la version complète : Document Excel - Budget SDG
Conjoint a Patou
05/08/2010, 14:12
Salut !
Voici un chiffier Excel "maison" que j'ai fais pour le budget d'un SDG en attendant l'acquisition d'un logiciel pas trop dispendieux.
Il est fortement recommander de mettre un commentaire dans chaques cellules des dépenses (mensuelles) avec la description détaillée de la facture (# de facture, fournisseur, sujet...) afin de faire le lien avec la facture papier que vous devez identifier avec un # et la description de la dépense.
http://cid-091a00ff9e419ac3.office.live.com/browse.aspx/.Documents
Je dois ajouter le calcul automatique du bilan (Revenus - dépenses), un onglet de formation sur comment utiliser le chiffrier et bien d'autres fonctions. La version sera mise à jour périodiquement.
Laissez-moi vos commentaires.
Merci;)
alagarderie.com
05/08/2010, 14:23
salut, il est bien, toutefois, je n'ai pas vu les revenus qui entrent...seulement les dépenses...
est-ce que tu a vu le mien?
http://alagarderie.com/impot_2010.xls
Tu peux t'en servir pour ajouter les revenus à ton document...
Je le met à jour à chaque année...
Conjoint a Patou
05/08/2010, 14:37
salut, il est bien, toutefois, je n'ai pas vu les revenus qui entrent...seulement les dépenses...
est-ce que tu a vu le mien?
http://alagarderie.com/impot_2010.xls
Tu peux t'en servir pour ajouter les revenus à ton document...
Je le met à jour à chaque année...
Salut !
Les revenus sont dans l'onglet #14 et ne sert qu'à nous assurer que le parent a bien payé son $$$ chaque lundi matin.
Je n'ai pas encore terminé le chiffrier, je dois ajouter le calcul du bilan automatique (Revenus - dépenses).
Il faut mettre un commentaire dans chaque cellule des dépenses avec le description détaillée de la facture (# de facture, fournisseur, sujet...)
Ton chiffrier est très bien.
Merci;)
mimi1980
05/08/2010, 14:41
Il est bien :yes: moi j'ai VOLÉ celui de alagarderie.com hihihi et je l'est modifiée à mon goût !!!
merci a vous c est très intéressent
Merci beaucoup à vous deux, c'est exactement ce que je cherchais!
Conjoint a Patou
15/04/2011, 14:33
Merci beaucoup à vous deux, c'est exactement ce que je cherchais!
Bienvenue :yes::yes::yes:
Merci beaucoup
Comme j'ai pas encore ouvert ma garderie, c'est en plein ce qu'il me faut ... de bons outils pour bien partir ;)
Queenney
16/04/2011, 12:15
super conjoint a patout jsuis commis comptable et je travaille bcp avec excel et pour les debutant ca va etre facile a comprendre et a utiliser
Conjoint a Patou
16/04/2011, 13:55
super conjoint a patout jsuis commis comptable et je travaille bcp avec excel et pour les debutant ca va etre facile a comprendre et a utiliser
Merci, je n'ai pas eu le temps de le compléter encore, j'espère pouvoir rajouter un peu de choses comme les instructions... et les autres calculs comptables mais je trouvais aussi qu'il était simple pour débuter.
Nous connaissons tous nos revenues, il ne reste qu'à écrire les dépenses, écrire les # de factures et détail dans les cellules à l'aide de la fonction commentaire et c'est déjà un bon coup de main.
:yes::yes::yes: