S'identifier

Voir la version complète : Pour celles qui portent des lunettes ou des verres de contact!

mimi1980
05/08/2010, 14:50
Salut les filles,

J'ai trouvé un site où avec notre prescription (pas nécéssaire mais vous devez connaître vos faiblesses) vous pouvez vous procurer des verres de contact ou des lunettes pour BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher....ils ont toutes les marques !

Moi j'achète jamais si je dois payer à l'avance et cette compagnie, tu paies seulement une fois que tu reçois la marchandise. J'ai voulu esseyer et j'ai commandé Mardi et WOW mon dieu Feedex vient de cogner à ma porte et j'ai mes verres de contact :eek: et au lieu de me couter 299,00$ comme sa me coute toujours, j'ai payé 112.00$ livraison incluse ;) !!!!!!

C'est seulement en anglais mais super facile à comprendre ! En plus, le service à la clientèle est superbe pour avoir moi-même téléphoné et vous avez 30 jours pour vos remboursements....

NON NON NON je n'est pas de KOTE sur les ventes :laugh: mais si vous êtes comme moi et aimez économisez ben voilà l'occasion ;)

http://www.clearlycontacts.ca/

Vero Hull
05/08/2010, 14:54
Moi aussi je commande de ce site, je sauve la moitié du prix (et plus) et c'est livré en 24 heures et mes assurances remboursent autant. C'est fou comment les opto vendent beaucoup plus cher, c'est la qu'on voit leur marge de profit!

mimi1980
05/08/2010, 14:55
Moi aussi je commande de ce site, je sauve la moitié du prix (et plus) et c'est livré en 24 heures et mes assurances remboursent autant. C'est fou comment les opto vendent beaucoup plus cher, c'est la qu'on voit leur marge de profit!

Maisant ! Moi sa fais 2 fois que je commande sur leur site et je suis agréablement surprise !!!! Je sauve des centaines de dollars là pas des 20-50$ :D....et c'est pas de la cochonnerie nenon c'est les vraies marques...moije porte les Accuvue Advance pis c'est ça j'ai eu ! Mais il faut demander notre prescription à notre opto car on a besoin des infos de faiblesse de nos yeux ;)

Karinours
05/08/2010, 14:59
Salut les filles,

J'ai trouvé un site où avec notre prescription (pas nécéssaire mais vous devez connaître vos faiblesses) vous pouvez vous procurer des verres de contact ou des lunettes pour BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher....ils ont toutes les marques !

Moi j'achète jamais si je dois payer à l'avance et cette compagnie, tu paies seulement une fois que tu reçois la marchandise. J'ai voulu esseyer et j'ai commandé Mardi et WOW mon dieu Feedex vient de cogner à ma porte et j'ai mes verres de contact :eek: et au lieu de me couter 299,00$ comme sa me coute toujours, j'ai payé 112.00$ livraison incluse ;) !!!!!!

C'est seulement en anglais mais super facile à comprendre ! En plus, le service à la clientèle est superbe pour avoir moi-même téléphoné et vous avez 30 jours pour vos remboursements....

NON NON NON je n'est pas de KOTE sur les ventes :laugh: mais si vous êtes comme moi et aimez économisez ben voilà l'occasion ;)

http://www.clearlycontacts.ca/

est-ce qu'il y a des frais de port et manutention?

mimi1980
05/08/2010, 15:03
est-ce qu'il y a des frais de port et manutention?

Moi sa m'a rien coûté ! Après un certain montant sa coûte aucun frais ! Tu peux demander par post express ou par Feedex !

Karinours
05/08/2010, 15:04
Moi sa m'a rien coûté ! Après un certain montant sa coûte aucun frais ! Tu peux demander par post express ou par Feedex !

Y as-tu un minimum de paires à commander?

mimi1980
05/08/2010, 15:06
Y as-tu un minimum de paires à commander?

Non, tu peux commander comme tu veux !

Karinours
05/08/2010, 15:10
D'accord merci!:D

fraisinette
05/08/2010, 15:22
WOW génial, mais moi habituellement je prends les jetables au mois et je prend les optix et j'aimerais en avoir des couleurs, mais je sais pas trop lesquels que je devrait prendre ???
Les optix ont 14.2 de diamètre et les ceux de couleur ont 14.5 de diamètre, je sais pas si ça change grand chose??

fraisinette
05/08/2010, 16:47
Une autre chose que je comprends pas.....a moins que je sois pas vite vite :o
Le prix qui te donne par boite de lentilles, il faut faire fois 2, le prix est pour chaque oeil???
Si c'est vraiment ça, je ne sauve rien, et même que je paye plus cher :(

mimi1980
06/08/2010, 07:05
Une autre chose que je comprends pas.....a moins que je sois pas vite vite :o
Le prix qui te donne par boite de lentilles, il faut faire fois 2, le prix est pour chaque oeil???
Si c'est vraiment ça, je ne sauve rien, et même que je paye plus cher :(

Je ne comprend pas vraiment mais tu dois choisir une boîte pour chaque oeil, c'est normal car les forces de nos yeux peuvent différer d'un oeil à l'autre...entouka moi c'est comme ça !

Pour le dimaètre, informe toi à ton opto, il pourra te dire c'est quoi le tien !

Moi entouka, je paye presque 150,00 de moins que normal :eek:

Moi aussi je prend des jettables "Acuvue Advance" mais pas en couleur ! J'ai porté des couleurs très longtemps mais plus maintenant !

fraisinette
06/08/2010, 07:19
Ok MERCI, je vais aller voir ça. Alors quand il ta dise que le prix est pour 6 lentilles par boite. Donc c'est pour par oeil et non pour les deux!!!

sandra123
06/08/2010, 07:26
pour avoir ma prescription je fais koi japelle chez optometrice ?? et demnade ma prescription ??? va telle me la donner ??

fraisinette
06/08/2010, 07:30
Oui ils sont obliger de te la donner. sinon si ta des verres de contact jetables, regarde sur le coter de ta petite boiter, habituellement il a les infos.

Alyjackocéangel
06/08/2010, 07:49
merci mimi1980 je vais allerf y jeté un coup d'oeil

mimi1980
06/08/2010, 07:59
pour avoir ma prescription je fais koi japelle chez optometrice ?? et demnade ma prescription ??? va telle me la donner ??

Elle est obligée de te la donner c'est ton droit tout comme ton dossier médical !

maman-éduc
06/08/2010, 08:03
Cool, merci de l'info!
Je me demande juste quelque chose... Est-ce que c'est légal ou ce sont les opto qui essaient de nous avoir? Je m'explique... Je vais chez NewLook habituellement, et l'autre fois, je voulais me réessayer pour des verres de contact. Comme ça faisait un an que j'avais fais mon examen de la vue, ils m'ont dit que je devais refaire l'examen pour avoir droit à des verres et que je devais prendre un second rendez-vous pour faire un examen ''spécial'' verres de contact (ils sont supposé vérifier l'oeil et si le verre va bien dans tno oeil, ou je ne sais plus trop quel truc.....)

Alors c'est pour ça que je me demande... Est-ce que les opto sont obligés de faire tous ces tests ou c'est juste pour faire plus d'Argent et le site est légal????? ;)

Alyjackocéangel
06/08/2010, 08:08
Cool, merci de l'info!
Je me demande juste quelque chose... Est-ce que c'est légal ou ce sont les opto qui essaient de nous avoir? Je m'explique... Je vais chez NewLook habituellement, et l'autre fois, je voulais me réessayer pour des verres de contact. Comme ça faisait un an que j'avais fais mon examen de la vue, ils m'ont dit que je devais refaire l'examen pour avoir droit à des verres et que je devais prendre un second rendez-vous pour faire un examen ''spécial'' verres de contact (ils sont supposé vérifier l'oeil et si le verre va bien dans tno oeil, ou je ne sais plus trop quel truc.....)

Alors c'est pour ça que je me demande... Est-ce que les opto sont obligés de faire tous ces tests ou c'est juste pour faire plus d'Argent et le site est légal????? ;)

moi aussi je subis ça... chaque fois que j'appelle ,ils ne veulent pas m'en refaire a moins d'un examen... grrr..

IRIS c'est 75$ un ostik d'examen, vous autres c'est combien?

Karinours
06/08/2010, 10:24
Moi aussi je vais chez NEW LOOK, mais je n'ai pas encore passer le test pour les verres de contact puisque mon dossier est nouveau. J'allais ailleurs avant. Là j'ai jeté mes boîtes et je n'ai pas la mesure du verre mais je me souviens de ma prescription. Comment je fais?:confused:

sandra123
06/08/2010, 10:26
je suis en train de me commander des verre de contact et que veut die BC ??

Vero Hull
06/08/2010, 10:48
Cool, merci de l'info!

Ya pas de loi qui dit que tu dois avoir un examen a chaque année LOL. C'est de la cross pour faire de l'argent. c'est sur que c'est logique aussi dans le sens qu'ils doivent s'assurer que ta prescription est a jour et que ca sera la bonne mais quand même. Si ta vision a pas changé, c'est VRAIMENT pas nécessaire de faire un examen a toutes les années.

sandra123
06/08/2010, 12:04
voila ses commander jai prise optix mais sa ma couter 9.00 de frais ! yen a combien par boite des lentilles sa veut dire que jen ai pour combien detemps ?

fraisinette
06/08/2010, 12:14
Les optix, si sont comme les miens tu en a 6 par boites, par oeil, je pense. Donc pour 6 mois. Moi chez mon opto, ça coute 60$ par boites, pour 3 mois, alors je crois que je sauverais pas grand chose, surtout avec les frais.
Combien ça ta couter???

ciele
06/08/2010, 12:30
WOW c'est vraiment tentant. La dernière fois que je suis allée chez l'opto ca m'a couté pres de 800$ pour deux paires de lunettes. Un supposé 2 pour un. En plus j'ai eue un service de merde.

Ils conseillent d'aller chez l'opto car tu as les ajustements mais quand tu est a une place de merde, mauvais service et tout aussi bien pas de service pentoute. alors la prochaine fois c'est certain que je commande par internet.

fleur_de_soleil
06/08/2010, 12:36
wow super ce site là !!! J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas c'était quoi le site. Merci beaucoup :D

Nanouk
06/08/2010, 12:49
Les filles, pour les examens de la vue "obligatoire" annuellement, faudrait voir si ça l'est aussi pour les lunettes. d'après moi, c'est juste pour les verre de contact; pour s'assurer que votre oeil ne s'abime pas. J'ai une maladie aux yeux et j'ai déjà perdu temporairement la vue d'un oeil et je peux vous certifier que si un verre de contact vous grafigne l'oeil et que vous n'allez jamais chez l'opto, vous ne le saurez jamais et vous aurez de grave problèmes à long terme.
Je ne dis pas que les opto ne font pas de magouilles, mais seulement que parfois, ils ont peut-etre raison?!?

sandra123
06/08/2010, 12:57
ca ma couter 69.99 tout compris

sandra123
06/08/2010, 12:58
ouais je pense que je me suis tromper optix ses pas des jetable ???

fraisinette
06/08/2010, 13:01
Moi ce sont des jetable au mois

mimi1980
06/08/2010, 13:03
Moi aussi je vais chez NEW LOOK, mais je n'ai pas encore passer le test pour les verres de contact puisque mon dossier est nouveau. J'allais ailleurs avant. Là j'ai jeté mes boîtes et je n'ai pas la mesure du verre mais je me souviens de ma prescription. Comment je fais?:confused:

Karinours, tu as pas besoin du papier mais seulement des informations inscrites dessus afin de les choisir dans les choix c'est tout ;)

mimi1980
06/08/2010, 13:06
ca ma couter 69.99 tout compris

C'est pour cela que tu as payé des frais de livraison...tu dois acheter pour un certain montant pour avoir la livraison gratuite ! Moi j'ai commandé 2 boites pour chaque oeil avec 6 paires dedans donc 4 boites entout X 6 paires et sa ne m'a couté que 151,45 $ et 0,00 pour la livraison et si je vais au Lunettier ou moi je vais, sa m'aurait couté beaucoup plus de 250,00$

sandra123
06/08/2010, 13:10
mais la je me demandais que ses que sa veut dire bc ses pas ecrits sur ma prescription ??

fraisinette
06/08/2010, 13:11
C'est pour cela que tu as payé des frais de livraison...tu dois acheter pour un certain montant pour avoir la livraison gratuite ! Moi j'ai commandé 2 boites pour chaque oeil avec 6 paires dedans donc 4 boites entout X 6 paires et sa ne m'a couté que 151,45 $ et 0,00 pour la livraison et si je vais au Lunettier ou moi je vais, sa m'aurait couté beaucoup plus de 250,00$

Quand c'est écrit 6 par bote, ca veut dire 6 paires???? Donc 12?? JE comprends rien :laugh:
C'est pour cela que je trouvais que je sauvais rien....

mimi1980
06/08/2010, 13:12
mais la je me demandais que ses que sa veut dire bc ses pas ecrits sur ma prescription ??

Tu n'as pas une ancienne boite que tu portais avant ??? Sa serait inscrit dessus le tien sinon appelle ton opto, il doit te le dire ! Je ne me souviens plus ce que c'est parexample :no:

sandra123
06/08/2010, 13:25
h ben trop tard jai commander optix setais eja ecrit e bc je sais pas si sa va me faire mais bon on verra ! je sais pas si jai economiser jai 3 par boite et 74,00 tou compris !

mimi1980
06/08/2010, 13:29
Quand c'est écrit 6 par bote, ca veut dire 6 paires???? Donc 12?? JE comprends rien :laugh:
C'est pour cela que je trouvais que je sauvais rien....

non non non 6 verres de contact PAS 12 lollllllllllll Donc 3 paires par boite !

sandra123
06/08/2010, 13:31
alors pas deconomie pour moi alors !

mimi1980
06/08/2010, 13:39
C'est bizarre que vous fassiez pas d'économie...avez-vous des besoins particuliers ???? Tabarouette je sauve + de 100$ moi et beaucoup d'autre aussi !

sandra123
18/08/2010, 20:00
jai recu mes verres de contatc wowwwww quelle servic bien contente mais est ce normal on dirais que jevoit moin bien ? pis me sent un peu inconfortable ?

mimi1980
19/08/2010, 06:32
Non Sandra123 ce n'est pas normal :no: si ton oeil est habitué aux verres de contact sa ne devrait pas arriver. Peut-être as-tu mal choisi le diamètre de tes verres ! Des lunettes j'aurais pu dire oui car moi, sa me prend toujours quelques jours m'habituer à des nouvelles lunettes mais pas des verres et je vois très bien avec les miens !!! Tu as 30 jours pour les retourner !

sandra123
19/08/2010, 07:13
on peut lai retourner ??? meme deballe ?? toi tu as quelle sorte ?? non pas habituer au verre de contatc fais 2 ans pas porter ! si je lai renvoi sa prend koi ?

mimi1980
19/08/2010, 07:18
on peut lai retourner ??? meme deballe ?? toi tu as quelle sorte ?? non pas habituer au verre de contatc fais 2 ans pas porter ! si je lai renvoi sa prend koi ?

Tu as 30 jours pour te faire rembourser si sa ne fonctionne pas oui ! AHHHHH ben là pose toi pas de question Sandra, c'est normal que tu ai besoin d'adaptation pour les verres si fait 2 ans que tu en porte pas....oui c'est tout à fait normal :yes: mal de tête, vue embrouillée, maux de coeur etc...font partit des symptômes quand on change de lunettes ou de verres de contacts après quelques temps sans en porter. Moi je porte mes lunettes 1 X par année gros max pis sa me prend 2-3 jours pour m'en remettre, je vois tout croche, je rentre dans les murs pis j'ai des maux de coeur !

mimi1980
19/08/2010, 07:18

La boîte et une copie de la facture j'imagine ! Je ne le sais pas mais tu peux les appeller :)

Karinours
19/08/2010, 07:27
Moi, je connais ma prescription, mais pas la dimension de mon oeil. Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je prends celle qui est comme standard?

mimi1980
19/08/2010, 13:37
Moi, je connais ma prescription, mais pas la dimension de mon oeil. Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je prends celle qui est comme standard?

Appelle l'optométriste pour le savoir ! :D

Fleur.de.lys22
19/08/2010, 22:32
Je regarde le site, et moi qui est parfaitement bilingue **HUM** ( À vrai dire, je parle pas un mot!!!) je n'arrive pas a voir s'il y a seulement des lentilles de couleurs sans force...Et si oui... Combien ça coûte ?:rolleyes:

Veronycka
19/08/2010, 23:56
Merci pour le tuyau, j'ai commandé pour 6 mois et sauvé 100 $ Yeah ! Une chance, il me restait une boîte pour avoir la bonne sorte et surtout la bonne force !!!

sandra123
20/08/2010, 07:12
quas tu commander toi ?

Veronycka
20/08/2010, 11:40
Wow j'ai commandé hier aprèm et reçu ce matin ! Quel service ! Et exactement ce que j'ai demandé !!! Moi je prends des jetables au mois, j'en ai pris pour 6 mois. Mais j'utilisais déjà la même marque, et j'avais ma boîte avec les détails dessus, diamètre, force etc. Merci merci merci pour l'info !

mimi1980
20/08/2010, 13:33
Wow j'ai commandé hier aprèm et reçu ce matin ! Quel service ! Et exactement ce que j'ai demandé !!! Moi je prends des jetables au mois, j'en ai pris pour 6 mois. Mais j'utilisais déjà la même marque, et j'avais ma boîte avec les détails dessus, diamètre, force etc. Merci merci merci pour l'info !

:D sa fais plaisir...jespère que tu as économisé ;) !!!

Veronycka
20/08/2010, 15:32
Mets en ! 90 $ au 6 mois, donc près de 200 $ par an ! yéééééé !!!

Mer-veille
20/08/2010, 16:00
Il y a un site pour c'est verres de contacts, mais en francais ...

www.verredecontact.com/fr

fleur_de_soleil
22/08/2010, 18:19
moi je viens de commander aujourd'hui !!! J'ai hâte de voir ça !!!!

sandra123
24/08/2010, 08:15
je viens den recommander dautre paires car il manque de force je ne voit pas de loin meme lecran dordi faut que je me rapproche pourtant ses la force de ma prescription ! bizarre ...... alors jai commander genre , de plus ! genre oeil droite etais a 2,75 jai commander 3,00 pis oeil gauche jetais a 3 jai commander 3,25 !

crvpro
24/08/2010, 11:25
Les filles qui disent que elle doit passer un test a chaque année pou la vue, c'est normal. Il y a une nouvelles loi, un prescription dure maximum 2 ans. C'est comme pour les médicament. C'est ton opto qui choisi, soit valide 1 an ou bien valide 2 ans. Moi le mien il marque 2 ans. Pour les filles qui sont pas loin de Trois-rivières, mon opto s'appelle Louis, c'est une vrai perle, il est génial et c'est pas un crosseur! Il est au costco. Tout le personnelle pour l'opto au costco a Trois-Rivières est génial! Il a même accepter (vue que je suis maintenant en Abitibi) il a accepter que je lui fasse un cheque personnel et que je lui envoie par la poste et lui va me renvoyer mes lentilles ensuite! J'ai des Acuvue Oasys a 28,99$ pour 6 lentilles et sur le site, il sont a 28,89$ Costco est assez compétitif pour le coin opto.

Karinours
22/09/2010, 14:49
J'ai téléphoné à mon opto et elle ne veut pas me donner la mesure de mes yeux parce qu'ils disent qu'ils sont responsable des mesures et du produit qu'ils me vendent. Ils peuvent juste donner la prescription. Comment vous faites pour commander vos verres de contact quand ils vous demande la mesure?

mimi1980
22/09/2010, 15:02
J'ai téléphoné à mon opto et elle ne veut pas me donner la mesure de mes yeux parce qu'ils disent qu'ils sont responsable des mesures et du produit qu'ils me vendent. Ils peuvent juste donner la prescription. Comment vous faites pour commander vos verres de contact quand ils vous demande la mesure?

Moi j'avais tout ça sur ma dernière boite de verres de contacts mais mon opto me l'a donné !