PDA

Voir la version complète : Des chasseurs de fantômes chez moi!!!

Dre.House
05/08/2010, 15:13
eh oui jai fais appel a une société du paranormal ici au quebec car je pense qui a de quoi qui cloche avec ma maison !!! je ressent des choses.... ma tv s'allume et s'éteint seul dans ma chambre, ma fille a un ami imaginaire... je me sens pas bien quand j'entre chez moi... etc... alors il vont venir enqueter prochainement chez moi avec des equipement etc... jai bien hate de savoir ce que ca va donner !! c'est totalement gratuit !!! je vous tiens au courant et non je suis pas FOLLE lol

mimi1980
05/08/2010, 15:16
OH WOW CHANCEUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!! lol moi je capote ben raide sur le paranormal ...autant que sa peut m'effrayer autant j'en mange ! J'écoute toutes les reportages là dessus pis apres je dors pas de la nuitte lolllllllllllllll

Dre.House
05/08/2010, 15:25
hahahah tu viendras maccompagner ce soir la lolllll

fafalava
05/08/2010, 15:30
Je te souhaite bonne chance ma belle et jespere vraiment pour toi quil ny a rien de grave

mercedes
05/08/2010, 17:25
envoye moi leur info par mp j`en ai de besoin chez moi aussi !!! je recherche depuis longtemps des chasseur de fantômes et je ne trouve nul part! appart au us....et ils ne ré-écrive jamais

ciele
05/08/2010, 18:12
Voyons les filles quécé qui se passe dans vos maisons?

tuladi
05/08/2010, 18:16
En-t-k, la seule chose que ça risque de faire c'est de t'aider à sortir de ton début de dépression car quand on est entourrées de négatif, (peu importe le genre de négatif) ça l'a des répercussion très néfastes.

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles, Dre house!

Dre.House
05/08/2010, 18:30
http://sipq.forumactif.net/forum.htm

voila mercedes !!!

PHANILIPRIX
05/08/2010, 20:31
on devrait toutes se réunir che vous :yes: :yes:

tuladi
05/08/2010, 20:34
Ouais pis jouer à Widja, chu sûr que ça va marcher! :laugh:

PHANILIPRIX
05/08/2010, 20:36
Ouais pis jouer à Widja, chu sûr que ça va marcher! :laugh:

Ben oui toé le gars va y dire MADAME la seule affaire que vous avez c'est des ESPRIT DE CONNES AUTOUR DE VOUS... :laugh: :laugh:

tuladi
05/08/2010, 20:38
Hahaha!!! Parle pour toi...! :laugh:

Bin non :glomp:

Vanousse
06/08/2010, 06:14
Jen ai un jeu de Ouija moi !!

Yer fluorescent dans le noir, cest pratique 8-)

Alyjackocéangel
06/08/2010, 07:52
JAMAIS je ne jouerai à ça.... j'ai eu une très mauvaise expérience... eurk eurk eurké....
j'espère qu'ils vont trouver ce qui cloche chez toi....
sur youtube il y a plein d'affaire avec des "esprits";(

Dre.House
06/08/2010, 08:39
ah non moi non plus tres mauvaise experience quand jetais jeune avec ouija...!!!! jai parler a ma puce hier elle ma donner des details sur son amie au debut elle voulait pas parce quelle disait que son ami disait que cetais un secret...quelle devait pas me le dire :eek: je freak ben raide!!! elle ma dit que son ami a une robe rose avec des ruban dans ses cheveux... anciennement sur les terres c'étais des maisons d'été... elle ma dit que son amie habite a montreal (elle connait meme pas la ville) elle ma dit quelle a un petit frere qui s'appelle Samuel (elle connait aucun samuel) qu'il est habillé avec des pantalon brun un chandail bleu et une veste brune avec des lettres dessus... :eek: je freak la... je savais pas quelle avait autant de detail!!! je capote ben raide...

mercedes
06/08/2010, 08:47
ah non moi non plus tres mauvaise experience quand jetais jeune avec ouija...!!!! jai parler a ma puce hier elle ma donner des details sur son amie au debut elle voulait pas parce quelle disait que son ami disait que cetais un secret...quelle devait pas me le dire :eek: je freak ben raide!!! elle ma dit que son ami a une robe rose avec des ruban dans ses cheveux... anciennement sur les terres c'étais des maisons d'été... elle ma dit que son amie habite a montreal (elle connait meme pas la ville) elle ma dit quelle a un petit frere qui s'appelle Samuel (elle connait aucun samuel) qu'il est habillé avec des pantalon brun un chandail bleu et une veste brune avec des lettres dessus... :eek: je freak la... je savais pas quelle avait autant de detail!!! je capote ben raide...

oufff sa fou la chienne en calvère :no: moi chez nous je ne sais pas ce qui se passe mais ya un soir j`était coucher et je regarde par la fenêtre et je vois une dame comme vous et moi elle semblait perdu et aussitot que je dit a mon chum.... yo ! ya quelqu`un sul balcon! ben elle a disparue dans le temps de le dire :eek: j`ai bien compris ce que j`ai vue.

ya d`autres choses fucker qui se passe mais je ne veut pas me faire juger lol!! sa fait que je garde sa pour moi... enay-ways que les chasseurs de fantômes passe faire leur tour ils partiront pas ils sont attirer vers moi accause de mon don de médium, mais ont vera si ils vont se déplacer pareil ?????:confused:

Dre.House
06/08/2010, 08:55
il vont venir pareil... je leur ai dit que moi je suis sensible a certaine chose pis il vienne pareil parce que p-e je suis pas capable d'appliquer mes aptitudes je sais pas comment les developper... car javais peur mais maintenant que je vis p-e sur un terrain hanté ca me fais pu peur du tout...ma fille vient de me dire que sa maison a son amie a eu un gros feu... :eek: je capote wouhaaaa...

mercedes
06/08/2010, 09:00
il vont venir pareil... je leur ai dit que moi je suis sensible a certaine chose pis il vienne pareil parce que p-e je suis pas capable d'appliquer mes aptitudes je sais pas comment les developper... car javais peur mais maintenant que je vis p-e sur un terrain hanté ca me fais pu peur du tout...ma fille vient de me dire que sa maison a son amie a eu un gros feu... :eek: je capote wouhaaaa...

ahhhhhhhhhhhhh!!! sa fait peur je reviens tantot mes ami commence a arriver !

Angel18
06/08/2010, 10:04
Dre. House essait de faire des recherches a la bibliothèque de ce que ta fille a dit. Son amie imaginaire est p-t un esprit dont son corps a été brulée dans la maison que tu parles. On m'a deja conseiller de la sauge d'oliban en imaginant un cercle de protection qui éloigne tout esprit ainsi que des clou le pic vers le haut alentours. On m'a dit que c'est supposé marcher. Tk donne nous des nouvelle la dessus.

may66
06/08/2010, 11:32
tiens nous au courant hein???

coolmamou
06/08/2010, 11:47
j'ai déjà vécu quelque chose de semblable et crois moi qu'il se nourrit de notre négatif. Je croyais être folle et personne ne me croyait. Le feeling que ca fait c'est épouvantable on se sent tellement pas bien. Juste à y repenser j'en ai des frissons. Tu vas voir ces gens là vont t'aider et te dire vraiment ce qu'il en est (quel genre d'esprit; quel forme). c'est une excellente idée et tu vas voir quand il va partir tu vas le sentir immédiatement; tu vas sentir une espèce de paix intérieur......... tk c dure à expliquer pour ceux qui l'ont pas vécu mais croyais moi ca existe vraiment!!!!!

schtroumpfs
06/08/2010, 13:39
une de mes amis viens de purifier sa maison, et croyez moi elle n'est pas folle. Prenez des photos des pièces qui semblent hanté, vous pourriez y voir des trucs. IL vende des trucs pour purifier les maisons dans les boutiques ésothériques

mimi1980
06/08/2010, 13:43
J'ai pas tout lu mais ....ma belle as-tu pensé que sa pouvait être cela qui te causait une dépression ???? Une amie à moi à vécu la même chose que toi et elle était elle aussi tombée en profonde dépression :(

fafalava
06/08/2010, 13:49
Les esprit negatif se nourrissent des sentiments negatifs, ils provoquent souvent, disputes, problemes financiers pour pouvoir aller chercher leur energie et ca devient un cercle vicieux

Dre.House
06/08/2010, 13:53
bah disputes oui problemes financier oui et les anciens proprio on eu les meme probleme separations depression probleme financier et tentative de suicide probleme de boisson etc.... c'est drole jai failli me separer je suis en depression jai des probleme financier et je c ommencais a avoir des probleme d'alcool.... mais jy avais penser fafa !!! mais je suis seul a ressentir un sentiment hyper negatif ici!!!

mimi1980
06/08/2010, 13:58
bah disputes oui problemes financier oui et les anciens proprio on eu les meme probleme separations depression probleme financier et tentative de suicide probleme de boisson etc.... c'est drole jai failli me separer je suis en depression jai des probleme financier et je c ommencais a avoir des probleme d'alcool.... mais jy avais penser fafa !!! mais je suis seul a ressentir un sentiment hyper negatif ici!!!

C'est tout simplement parce que tu étais plus vulnérable :( les esprits se jettent sur les gens à risque d'être plus faibles !